ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

+10
Sév
Titoumax61
kasak
Anne-Sophie
lili
taz50300
CARINE
scorpion
Natacha
ptitboub
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  kasak Mer 09 Mar 2011, 21:02

c'est vrai qu'elle est bien la 3eme I love you la cicatrice lui donne un ptit air de corsaire.

kasak


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  lovecats Mer 09 Mar 2011, 21:29

c'est vrai qu'il est vraiment beau le p'tit Socrate SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 691695
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  CARINE Mer 16 Mar 2011, 11:12

Rappel de vaccins effectué lundi 14 pour le petit Socrate !
Un petit bilan de santé très positif, les plaies sont nickel et le poil commence à repousser, aucune séquelle de son problème occulaire, des oreilles en pleine forme... Bref, la vie est belle Very Happy
Le petit a une patate d'enfer depuis sa convalescence, il court beaucoup, joue, se montre beaucoup plus curieux, c'est un petit chien bien dans ses patounes cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  lili Mer 16 Mar 2011, 12:16

a ba c'est cool I love you I love you

tjr dominant ou pas ? Embarassed

lili


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  scorpion Mer 16 Mar 2011, 13:50

Il est vraiment mignon tout plein, c'est un loulou très attachant il mérite une très bonne famille rapidement ....

cheers


Oui toujours incompatible avec les mâles c'est vraiment son seul défaut cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  Natacha Mer 16 Mar 2011, 22:08

scorpion a écrit:... rapidement ...

J'aime beaucoup cette petite remarque!!! Wink
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  scorpion Jeu 17 Mar 2011, 10:56

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais oui le superbe loulou attend gentillement sa nouvelle famille qui sera voir en lui son côté espiegle et touchant ....
ce n'est vraiment que du plaisir de l'avoir à la maison ....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  CARINE Mar 05 Avr 2011, 12:17

Une visite adoption prévue en fin de semaine pour notre petit Socrate cheers cheers On croise fort les doigts !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  lili Mar 05 Avr 2011, 18:23

super nouvelle !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

lili


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  CARINE Ven 08 Avr 2011, 09:37

La visite est reportée à lundi après-midi dans le Centre-Manche Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  scorpion Ven 08 Avr 2011, 10:02

je croise les doigts pour mon beau loulou d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr I love you
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  Natacha Ven 08 Avr 2011, 21:03

CARINE a écrit:La visite est reportée à lundi après-midi dans le Centre-Manche Wink


Antho, ca c'est un signe!!! lol!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  CARINE Lun 11 Avr 2011, 20:04

Voilà, notre petit Socrate est parti dans sa nouvelle famille, un accueil très agréable et une jeune fille très contente de son nouveau compagnon, je crois que Socrate va devoir se mettre un peu à la marche, car elle adore le promener en laisse lol! et le prendre sur les genoux à table, comme quoi, les mauvaises habitudes qu'il avait prises à la maison peuvent être une bonne chose des fois lol! lol!
Un petit jardin sympa, et quelques chats de passage pour l'occupation...
Un petit peu de solitude mais pas trop... bref, je pense que tout est réuni pour que cela se passe pas trop mal !

Longue vie à toi petit père, tu laisses mine de rien un sacré vide dans la maison... On avait fini par se comprendre nous deux Wink

Période d'essai de 15 jours Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  brigitte Lun 11 Avr 2011, 20:13

cheers je croise les doigts tres fort pour ce petit pere cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  lea Lun 11 Avr 2011, 20:31

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 225603 pour Socrate
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  sofie Lun 11 Avr 2011, 20:50

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 225603 sois sage petit père !

sofie


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  ptitboub Lun 11 Avr 2011, 20:54

Cool pour le petit père !!! Je suis sûr qu'Antho est très très très content aussi !!!!
cheers Sois sage petit Soso !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  taz50300 Lun 11 Avr 2011, 21:12

C'est super cheers cheers
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  lovecats Lun 11 Avr 2011, 22:12

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 225603 génial pour Socrate
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  CARINE Lun 11 Avr 2011, 22:20

ptitboub a écrit:Cool pour le petit père !!! Je suis sûr qu'Antho est très très très content aussi !!!!
Ils avaient fini par bien s'entendre aussi ces deux là Wink Comme peuvent s'entendre deux mâles dominants SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 25244 SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 466104

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  scorpion Mar 12 Avr 2011, 10:52

c'est vrai que j'ai vraiment fini par m'y attaché à cette tête de mule, il faut dire que son comportement à véritablement changé ces derniers temps, ( depuis le déménagement en fait l'espace et les longue journée à ce défouler les a tous calmés ) il se promenait le soir avec nous dans les champs et était très demandeur de câlin.

même si Carine ne l’avouera pas c'était un vrai déchirement de le voir partir et le moral était tristounet hier soir mais une nouvelle vie commence pour le beau ( et la sincèrement ce n'est pas ironique ) Socrate ......




cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  kasak Mar 12 Avr 2011, 19:29

très contente pour le pirate socrate cheers

ps scorpion : tu vas pouvoir changer ta banière : toys cherche sa famille Razz

kasak


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  Natacha Mar 12 Avr 2011, 21:50

MAis c'est génial ca!!! Pauvre Antho on compatit!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  CARINE Sam 16 Avr 2011, 08:47

Petites nouvelles de Socrate hier : un petit père adorable, qui a rapidement pris ses marques. Tout se passe très bien pour le moment cheers SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  CARINE Mer 20 Avr 2011, 15:49

"Une semaine passée déjà, et que du bonheur, très bien adapté à sa nouvelle famille"
cheers cheers
Je suis très contente pour toi petit père I love you mon impression était la bonne, je crois que c'est bien ta "vraie" famille qui t'a accueilli SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 4 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum