ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

+10
Sév
Titoumax61
kasak
Anne-Sophie
lili
taz50300
CARINE
scorpion
Natacha
ptitboub
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  CARINE Jeu 03 Fév 2011, 20:07

Chez moi il n'est pas fugueur, il s'éclate dans le jardin (surtout aujourd'hui, première journée sans collerette, et avec du soleil en plus !!) mais ne cherche pas à passer le grillage. Il répond de mieux en mieux à l'appel, il a enregistré que je donnais une petite friandise quasiment à chaque fois alors il tend l'oreille Wink Donc je confirme : il n'est pas sourd du tout, il est juste têtu !! Razz

Pour les opérations, je pourrai te dire cela en fin de mois, quand j'aurai reçu la facture correspondante. Pour le moment, je peux te dire que les analyses de ses tumeurs ont coûté 46 euros (mais ce ne sera pas forcément à faire à chaque fois maintenant que l'on sait ce que c'est). Comme il y a anesthésie, je pense quand même qu'il faut compter 80/100 euros... Mais si elles réapparaissent, ce n'est pas évident non plus, c'est juste à surveiller Wink

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  lili Ven 04 Fév 2011, 12:58

tétu comme les jack russel ^^' ( ou comme 80% des chiens a un moment donné xD ) ( si j'écouterais mon coeur je le prendrais et le atchoum aussi !! !vivement que j'ai une maison I love you , enfin je penses que si j'aurais un big terrain je m'arréterais pas a 3 T_T )

lili


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  Natacha Dim 06 Fév 2011, 22:35

Regardez moi ce beau goss!!!! Il se l'ai pété grave aujourd'hui!!!

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 P1000826
SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 P1000827
SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 P1000828
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  lili Lun 07 Fév 2011, 12:39

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 691695

lili


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  Titoumax61 Lun 07 Fév 2011, 23:22

Ce qui m'a frappé chez lui, c'est son regard tellement tendre qui ne laisse pas indifférent même s'il est un tantinet bagarreur. Si on part du principe qu'il sera adopté par une personne sans autre chien, il sera idéal!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  CARINE Dim 27 Fév 2011, 21:38

Une visite adoption pour notre petit Socrate jeudi prochain !!! On croise les doigts !! cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  Natacha Dim 27 Fév 2011, 22:04

On croise tous aussi ici!!!!! cheers
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  taz50300 Dim 27 Fév 2011, 22:19

cheers cheers
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  Sév Lun 28 Fév 2011, 00:44

Yessssssss ! On croise, on croise... cheers
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  scorpion Lun 28 Fév 2011, 11:27

oooooooooooooooooh le petit gentil Socrate va déjà nous quitter quel dommage mais bon ne soyons pas égoïste et pensons à on bonheur au gentil toutou SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 202484
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  lili Lun 28 Fév 2011, 12:32

WAOUH c'est super !!!!!!! cheers cheers cheers I love you

lili


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  CARINE Mer 02 Mar 2011, 21:08

Finalement, après réflexion et visite de notre site, la dame préfère rencontrer Amande qui sera sans doute, en effet, plus adaptée au petit compagnon qu'elle recherche.
On relance pour Socrate... Wink Bonne chance petite Amande !! I love you

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  Natacha Mer 02 Mar 2011, 21:33

Bon on ne va pas en vouloir à Amande!!! Razz


C'est Antho qui va etre content de savoir que Socrate reste encore un peu!!! SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 676185
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  scorpion Jeu 03 Mar 2011, 13:00

tu as tout compris Natacha j'exulte de joie de savoir que le beau Socrate reste encore un peu parmi nous

youpi j'ai vraiment de la chance en ce moment génial cheers cheers cheers

à croire que personne n'a réussi à voir le coeur d'or du petit Socrate pitié une bonne âme pour le beau
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  scorpion Jeu 03 Mar 2011, 13:02

ah oui j'en pleure de joie aussi ......
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  Natacha Jeu 03 Mar 2011, 14:59

Eh c'est bientôt ton anniv' on pourrait se regrouper et t'offrir ce petit loulou!!!! Laughing
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  scorpion Jeu 03 Mar 2011, 15:02

ce serait bien mais je ne vais pas jouer l'egoïste pour ce magnifique sublime petit Socrate et malheureusement pour moi je vais lui laisser rencontrer une famille aimante qu'il s'empressera de rendre heureux et fou de bonheur alalala mon petit socrate d'amour c'est vraient un sacré numéro ..... cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  scorpion Jeu 03 Mar 2011, 15:03

ça va être un déchirement je dois bien l'avouer mais c'est aussi ça le rôle d'une famille d'accueil
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  Natacha Jeu 03 Mar 2011, 15:23

scorpion a écrit:ça va être un déchirement je dois bien l'avouer mais c'est aussi ça le rôle d'une famille d'accueil
SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 419404 SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 419404 SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 419404
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  scorpion Jeu 03 Mar 2011, 15:46

quoi je suis pas crédible
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  lili Ven 04 Mar 2011, 14:51

vous faites vraiment du bon boulot I love you I love you I love you I love you

Ca fait plaisir!!!! Cool

lili


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  ptitboub Mer 09 Mar 2011, 20:16

Petites photos de Socrate, bah oui faut bien que je vous fasse partager ça petite bouille :

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Photos13

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Photos14

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Photos15
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  taz50300 Mer 09 Mar 2011, 20:20

La 3eme est magnifique SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 691695 SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 691695
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  CARINE Mer 09 Mar 2011, 20:23

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 202484 SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 202484 elles sont très belles tes photos !!!
Depuis ce matin, Socrate est amoureux SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 248874 SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 248874 il est aux pieds de la belle Elphie, lui chante la ritournelle et lui prête même sa gamelle, ça c'est un signe qui ne trompe pas !!! SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 570297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  brigitte Mer 09 Mar 2011, 20:24

le gros bebe a sa petite marie SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 848805 SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 848805
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans - Page 3 Empty Re: SOCRATE, parson russel terrier, 9 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum