ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

+6
michèle52
Angel
Titoumax61
ptitboub
scorpion
CARINE
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  CARINE Sam 26 Juin 2010, 21:36

Origine : sauvetage groupé de femelles réformées d'élevage

SOURIS, femelle parson russell terrier, née le 23 septembre 2001
Tatouée 2BJG423
Primo-vaccination effectuée le 10 juillet 2010.
Bilan vétérinaire : Dents abîmées - souffle au coeur assez important exigeant une vie calme sans effort physique intense - pas de tumeur mammaire, bon état de santé général en dehors de ce soucis.
Taille et poids : 30 cm au garrot, 6/7 kg.

A découvrir encore, SOURIS vient tout juste d'arriver Wink
Une petite chienne très calme, parfaite en voiture, et semble très sage dans la maison. Proche de l'homme sans être envahissante, elle est discrète et cherche avant tout son petit confort Razz Très sociable avec les autres chiens.

Une journée très fatigante pour la miss !!!
SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Dscf7118

Souris sera adoptable à la suite de son bilan vétérinaire
Période d'essai : 15 jours
Frais d'adoption : don libre à partir de 80 euros
En raison d'un souffle au coeur assez important, la stérilisation de Souris ne sera pas exigée par l'association. Un suivi strict de la puce en post-adoption sera à mettre en place.


Dernière édition par CARINE le Lun 27 Sep 2010, 20:18, édité 3 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  Invité Dim 27 Juin 2010, 10:46

pour la petit SOURIS doit on la diffuser en adoption ou en FA ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  CARINE Dim 27 Juin 2010, 10:55

En adoption plutôt ! J'attends confirmation mais elle conviendrait parfaitement à une nouvelle jeune famille d'accueil de l'association Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  CARINE Ven 02 Juil 2010, 22:25

Deux petites photos de la miss réveillée Rolling Eyes juste pour le plaisir de vous montrer son beau regard et son minois adorable.
Souris est très calme, mais se réveille sacrément à la vue d'un rongeur ou d'une petite bête susceptible d'assouvir ses instincts de chasseuse !!! Réservée, elle peut devenir rapidement caline quand elle a confiance, et possède de grandes qualités d'adaptation. Très attachante, curieuse et sage, têtue et soumise I love you I love you un vrai petit terrier au grand coeur !!!
Souris est actuellement accueillie par Antho, elle s'entend à merveille avec Toys !

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Dscf7121
SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Dscf7122

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  scorpion Jeu 08 Juil 2010, 22:48

Visite pour une éventuelle adoption Dimanche en début d'après midi dans la manche
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  scorpion Ven 09 Juil 2010, 12:54

la petite souris se fait vacciner demain pour être à jour
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  ptitboub Ven 09 Juil 2010, 15:07

He bah mon Antho si ça marche tu l'auras pas gardé longtemps ta minette !!! a quand mon tour ?
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  scorpion Ven 09 Juil 2010, 15:08

mais j'ai déjà des demandes pour toi mais je ne savais plus si tu savais faire du repassage alors je comptais te demander ce soir
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  ptitboub Ven 09 Juil 2010, 15:51

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  401148
SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  713269
Je sens qu'on va avoir droit à un hors sujet... hein Carine...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  CARINE Ven 09 Juil 2010, 20:45

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  5897 SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  5897 Le hors sujet c'est la fa de marie ou le repassage ?? SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  466104

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  Titoumax61 Ven 09 Juil 2010, 21:19

Elle trop mimi la Souris comme "c'est mimi, c'est mimi, c'est Mimi la p'tite Souris (en chantant).
Elle est attendrissante, très douce. Elle mérite vraiment d'être adoptée! Bon, c'est vrai, il faut prévoir la brosse à dent et un bon dentifrice pour lui redonner une bonne haleine. Je l'ai trouvée trop craquante et son calme force le respect.
Franchement, Scorpion, tu feras un heureux ou une heureuse si tu lui confies Souris.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  CARINE Dim 11 Juil 2010, 10:53

Le bilan vétérinaire de la puce est bon dans l'ensemble, elle n'a pas de tumeur mammaire et pour son âge, elle se porte plutôt bien.
Le seul vrai souci : un souffle au coeur, suffisamment important pour rendre dangereuse toute anesthésie. De fait, sa stérilisation ne sera pas exigée par l'association (post édité à ce sujet).

Cela ne remet pas en cause la visite prévue ce jour, la dame tient à rencontrer la petite Souris qu'elle attend avec impatience Wink Ce serait super, parce que le rythme de vie très calme qu'elle lui propose correspondrait parfaitement au petit handicap de la puce. On croise les doigts !!


CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  Angel Dim 11 Juil 2010, 11:01

Je croise les doigts très fort !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  CARINE Dim 11 Juil 2010, 19:07

Voilà, la petite Souris est partie en essai dans le Centre-Manche, pour 15 jours. La petite a tout de suite pris ses marques, en enregistrant la place la plus douillette et le coin de la gamelle Razz
Elle vivra avec une dame seule dans une petite maison et avec jardin, bonne chance à elle !!


Dernière édition par CARINE le Lun 12 Juil 2010, 11:18, édité 1 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  Titoumax61 Dim 11 Juil 2010, 21:17

Bonne chance Souris!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty re:souris-femelle-parson-russell-terrier-8-ans-1-2-a-l-essai-

Message  michèle52 Dim 11 Juil 2010, 21:30

Bonne route a la belle! SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  691695
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  lovecats Dim 11 Juil 2010, 22:39

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  scorpion Lun 12 Juil 2010, 10:18

Ma petite Souris est partie en essai je croise aussi très fort les doigts pour que cette puce trouve un foyer aimant et calme.

On a appris samedi que Souris avait un souffle au coeur, malgré ça la dame lui a donné sa chance et tout était prêt pour l'accueillir, la belle n'a pas mis longtemps a trouver sa place dans son panier douillet, les longue séances de caresses et de sieste en perspective...

Enfin un repos bien mérité après toutes ces années de reproduction intensive pale


Bonne route ma Souris et très longue vie cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  stéphanie Lun 12 Juil 2010, 18:09

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  434600 SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  787739 a cette dame d'avoir laisser une chance a souris SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  787739
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  Manue 50 Sam 24 Juil 2010, 23:14

ADOPTEE cheers cheers

Après une visite chez la dame où j'ai pu rencontrer la belle et douce petite Souris, je pense pouvoir vous dire qu'elle ne manquera de rien chez cette charmante personne SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  225603

Petite photo de la louloute qui a bien trouvé sa place :
SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Souris10

Et cette demoiselle a eu le droit à une toiletteuse à domicile SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  455836

J'aurais le plaisir de venir vous donner des nouvelles après chaque visite faite à notre jolie Souris SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  691695
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  CARINE Sam 24 Juil 2010, 23:27

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  434600 SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  434600 SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  434600
Merci Manue !! Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  Angel Dim 25 Juil 2010, 18:59

Youpi ! Bonne route Souris ! SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  19297
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  scorpion Lun 26 Juil 2010, 11:45

Bonne route ma belle je te souhaite vraiment une vie meilleure
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  Manue 50 Ven 31 Déc 2010, 15:05

Des nouvelles de la petite Souris que je suis allée visiter hier à l'improviste !

Elle est en pleine forme et elle m'a fait une fête qu'elle fait à tous les gens qui rentrent dans la maison lol! elle adore les papouilles ! A priori, elle n'aboie que quand elle a peur Laughing

Souris se porte bien... la cantine est bonne SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  829249
Elle est toute belle et sortait de chez la toiletteuse SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  225603

Je n'ai pas pu prendre de photos, mais la dame m'a dit avoir envoyé des photos à Marie... les as-tu reçues, Marie ?

Je ne me fais aucun soucis pour cette petite louloute SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  691695

Bon réveillon à tous SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  19297
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  CARINE Ven 31 Déc 2010, 15:11

cheers cheers Très bonnes nouvelles de la petite puce, merci manue !!!
Longue vie à toi petite puce, on dirait que tu as trouvé un petit coin de paradis lol! lol!

Bon réveillon ! santa

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2  Empty Re: SOURIS, femelle parson russell terrier, 8 ans 1/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum