ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

UNA, Coton de Tuléar 7 ans

+9
Anne-Sophie
scorpion
CARINE
lyly
Titoumax61
taz50300
pompinou
brigitte
Natacha
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  brigitte Mer 27 Oct 2010, 23:24

Very Happy voila nous sommes arrivees a la maison, on a ete pris en photo sur le bord de la route, ca nous a pas fait rire No No et j ai vomi en arrivant dans la voiture, sinon j ai dormi sur la york sur les genoux de julie, on etait bien on se tenait chaud, a demain pour d autres nouvelles et des photos, natacha peux tu donner ton adresse email en MP pour te les envoyer et que tu puisses les mettre sur son post UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 202484 UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  brigitte Jeu 28 Oct 2010, 17:53

Very Happy la 1ere nuit d una s est bien passee, j ai mis un panier a cote de mon lit, elle a eu du mal a s endormir, toujours a guetter, n a pas pleure, sinon impeccable, ma fille etait la jusqu en debut d apres midi et quand je suis rentree elle a aboye en me regardant, juste une petite chose, c est bien une femelle lol! lol! car elle reagit comme un male, elle sent les cartons, les pieds de chaises et tables et leve la patte, j ai retrouve en rentrant des papiers de sopalain un peu partout parterre que ma fille a depose sur chaque pipi (quelques gouttes) quand je la prends sur le vif elle ne fait pas mais c est toujours quelques gouttes et celles ci sont hyper concentrees Rolling Eyes , je suspecte une infection urinaire, je demanderai au veto demain lors de sa visite et son vaccin, je lui ai donne a manger des croquettes ce matin avant d aller bosser et elle a tout pris cheers elle n arrete pas de tourner en rond meme si elle est deja sortie, je pense que c est peut etre du au stress, promis les photos vont arriver de la petite puce
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  Titoumax61 Jeu 28 Oct 2010, 17:57

Merci beaucoup pour les nouvelles!
Elle découvre la vie des chiens et elle copie ce qu'elle a vu... Depuis qu'Ulysse est arrivé, Topaze essaie de faire pipi comme un mâle... c'est trop marrant! Ca va lui passer, elle est juste déboussolée... En tout cas, tu as raison de contrôler pour l'infection urinaire...
Encore merci Brigitte!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  CARINE Jeu 28 Oct 2010, 21:05

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 202484 UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 202484 pour les nouvelles !
Les pipis à répétition peuvent aussi être dus à la chaleur de la maison qu'elle ne connaît pas, lié au stress... Pas de panique, si elle ne reste pas en position très longtemps et qu'elle a du mal pour faire pipi, ce n'est pas une infection Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  Natacha Jeu 28 Oct 2010, 21:21

Merci pour ses nouvelles!!!! J'attend tes photos pour les mettre en ligne!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  brigitte Ven 29 Oct 2010, 21:59

cheers ca y est, una a vu le veto, elle a eu sa primo vaccination meme pas mal UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 455836 , nettoyage des oreilles qui seront a surveiller, a priori pas d otites, la petite boule sous le ventre est une petite boule de graisse sans consequence surement du a un reste d une hernie ombilicale, bien sur il y a un detartrage des dents a faire, bilan satisfaisant, la puce pese 4 kgs 700, la demoiselle a boude sa gamelle ce soir alors qu elle a bien mange ce matin, quand je suis rentree du boulot il y avait 2 crottes dans la maison et quelques gouttes de pipi par ci par la mais depuis le retour du veto elle squatte le panier, me fait-elle du boudin lol! lol! anthony je te mp pour le devis du detartrage santa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  Titoumax61 Ven 29 Oct 2010, 22:07

4kgs 700?! C'est vraiment une crevette!
Je suis sûre qu'elle va redevenir propre, est-ce qu'elle n'essaiera pas de marquer son territoire comme un mâle peut le faire? c'est sûrement, une question bête mais bon, je tente!
Après, l'idéal c'est de la prendre sur le fait, de lui dire "non" fermement et de la mettre dehors en douceur. Mais bon, facile à dire mais pas toujours facile à faire sauf lorsque la louloute est une pot de colle parce que là on la voit tout le temps et lorsqu'elle s'en va, on peut la suspecter, la suivre discrètement et hop, la surprendre! Après, il faut aussi que la louloute fasse l'apprentissage du non pour comprendre... ou est-ce que l'intonation peut suffire?
UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 662547

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  brigitte Ven 29 Oct 2010, 22:14

merci pour les conseils mais je les applique deja lol! , je pense que ca va venir, j ai confiance geek
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  Titoumax61 Ven 29 Oct 2010, 22:17

Je n'en ai aucun doute! Mais je cherche des réponses aux questions que je me pose...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  Natacha Ven 29 Oct 2010, 22:32

Titoumax61 a écrit:4kgs 700?! C'est vraiment une crevette!
Eh c'est pas Ulysse!!! Razz Razz

Alors moi je te donne un truc, tu prend tu prend pas.. mais c'etait comme ca à la maison, et c'est comme ca que je fonctionne avec mon cochon!!!
On dit qu'un chien ne fait pas pipi là ou il dort... eh ben elles étaient attaché, avec une laisse ( assez grande pour qu'elles puissent s'installer comme elle le veulent ), au pied d'un meuble!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  Titoumax61 Ven 29 Oct 2010, 22:34

C'est vrai ça! j'ai vu cochon attachée, j'aurais du y penser lorsque Topaze se mettait à faire je ne sais quoi! Merci pour le tuyau! Ca risque de me servir pour une prochaine fois!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  Natacha Ven 29 Oct 2010, 22:54

Voici quelques photos d'Una et de sa FA :

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 182010
UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 182310
UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 183210
UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 183410
UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 182411
UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 183610
Et là avec sa petite maitresse FA!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  brigitte Ven 29 Oct 2010, 22:59

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 787739 UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 787739 natacha
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  brigitte Sam 30 Oct 2010, 19:59

Very Happy coucou c est Una qui vous parle, ma FA a contacte ma future maitresse, elles ont beaucoup parle de moi UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 691695 je suis contente je pense partir vers le 17 novembre mais d ici la je vais profiter de la chaleur du foyer de ma FA, qu est ce qu on est bien ici santa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  brigitte Mar 02 Nov 2010, 20:06

coucou, una va bien, toujours un peu de petit pipi mais moins, on ne l entend pas de la nuit, elle semble plus apaisee car elle arrive a dormir dans le panier meme quand je vais d une piece a une autre, cote nourriture rien a dire elle mange bien cheers elle a une jolie frimousse de chiot UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 691695 , hier elle a dormi sur nos genoux pendant qu on regardait la tele, elle n a pas demande quoi que ce soit que de rester sur les genoux UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 455836
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  Titoumax61 Mar 02 Nov 2010, 20:20

Merci Brigitte pour les nouvelles quotidiennes.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  CARINE Mer 03 Nov 2010, 11:15

Encore une qui va faire fondre des coeurs Rolling Eyes Rolling Eyes
UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 202484 UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  brigitte Jeu 04 Nov 2010, 22:43

Very Happy coucou c est Una qui vous parle, voila je pars le 17 ou 18 novembre dans ma famille definitive, ma FA va etre tres triste, aujourd hui ma FA est partie travailler de 7 h a 16 h, eh bien je n ai pas fait de salete UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 455836 , je suis fiere de moi et ma FA aussi, ce week end nous allons voyager et nous les petits loulous, nous faisons partis du voyage cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  Natacha Jeu 04 Nov 2010, 22:47

J'espère que tout vas bien se passer dans sa nouvelle FA!!!!

Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  brigitte Jeu 04 Nov 2010, 22:51

c est pas ma nouvelle FA, ca sera ma famille definitive lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  Natacha Ven 05 Nov 2010, 00:21

C'est comme qui dirait une "boulette"!!! Very Happy
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  Anne-Sophie Ven 05 Nov 2010, 00:37

Quelques petites précisions quant aux cotons :

1- c'est normal qu'Una se déplace pour suivre sa FA dans la maison car un coton ne reste jamais ou très rarement seul dans une pièce. Il a besoin de la présence de son maître. Donc même s'il était en train de dormir, il changera de pièce.
2- 4kgs7 c'est très bien pour une femelle car le standard dit maxi 5kgs bien que la plupart des cotons aient un poids supérieur au standard. En effet une majorité de cotons sont type "petit pi'mouss'" c'est à dire plutôt petit mais dense en ossature et en musculature.

C'est une race très attachante, très éveillée et toujours gaie. Elle a besoin d'un maître attentif et n'aime pas trop restée seule. C'est une race que j'appelle 100% bio car elle s'est fabriquée toute seule à Madagascar. Il en résulte donc une santé de fer et une longévité impressionnante. Notre Guimauve nous a quitté cet hiver à l'âge de 18ans.

Félicitations pour ce placement. je ne diffuse donc pas sur 100% Coton.
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  brigitte Lun 15 Nov 2010, 13:25

Very Happy quelques petites nouvelles, la puce va bien, elle semble tres a l aise a la maison maintenant, elle monte bien les escaliers sans contre marche chose qu elle ne faisait pas, samedi soir j ai fait des gaufres, eh bien la demoiselle les a apprecie, j en mettai un petit bout a chaque fois dans son panier et a la longue elle venait les manger dans ma main, le lendemain matin au lever avant que je ne parte travailler elle venait sentir sur la table de la cuisine des fois qu il en resterait, elles etaient a la biere lol! lol! son depart dans sa famille est prevu mercredi dans l apres midi, je lui souhaite une longue route plein de bonheur UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  Titoumax61 Lun 15 Nov 2010, 17:40

Aïe! c'est quel mercredi? Si c'est après demain, je pourrais être là et j'avoue que j'y tiens car Claudine souhaite me rencontrer... Brigitte, peux-tu me donner l'heure du RV et si cela ne te dérange pas, je viendrais pour la rencontrer et dire au revoir à Una. Merci.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  brigitte Lun 15 Nov 2010, 17:54

cheers oui c est bien apres demain, je serai chez moi a partir de 16 h car je bosse mais je ne sais pas encore a quelle heure l adoptante viendra, on va se recontacter UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 19297
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UNA, Coton de Tuléar 7 ans - Page 2 Empty Re: UNA, Coton de Tuléar 7 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum