ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une fa douce et attentive pour LUDWIG

Aller en bas

Une fa douce et attentive pour LUDWIG Empty Une fa douce et attentive pour LUDWIG

Message  VISSAN Mar 18 Nov 2008, 11:42

Son long passage au chenil a beaucoup perturbé ce chien, qui a perdu énormément d'énergie et d'allant. Sa vie est menacée à court terme, puisqu'il est préssenti pour faire partie de la prochaine liste d'euthanasies.

Pourtant, à son arrivée, Ludwig nous a séduit par sa douceur et son enthousiasme. Méfiant envers les inconnus, il devient câlin et très attachant quand il prend confiance. Sportif, il a besoin de sorties régulières, mais semble avoir reçu une petite éducation de base assez sérieuse - il manque un peu de rappel au chenil, mais ce chien a besoin de temps et de calme pour se poser et prendre ses repères. Dans tous les cas, il apprend très vite et surprendra, je pense, par ses capacités d'adaptation.
Aujourd'hui, Ludwig est extrêmement faible, et nécessite d'urgence des soins et une alimentation soignée. Il craint la main de l'homme, et a de plus en plus de mal à prendre confiance. Beaucoup de patience, donc, et d'attention sont requises.

Nous cherchons pour Ludwig une famille avec jardin clos, possédant ou non d'autres chiens - les relations seront plus faciles avec un chien femelle, mais Ludwig s'entend assez bien également avec les mâles. Ses relations avec les chats sont plus délicates, mais pas impossibles. Surtout, Ludwig court après les troupeaux et les volailles, qui sont absolument à éviter dans son entourage. Par prudence, nous éviterons des contacts immédiats et réguliers avec les enfants, qui pourraient l'effrayer par leurs cris et leurs bousculades.

Une fa douce et attentive pour LUDWIG Ludwig10

Contrat d'accueil provisoire Aleac 50.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter par mp.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une fa douce et attentive pour LUDWIG Empty Re: Une fa douce et attentive pour LUDWIG

Message  Invité Mar 18 Nov 2008, 16:35

doit t on diffuser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fa douce et attentive pour LUDWIG Empty Re: Une fa douce et attentive pour LUDWIG

Message  Invité Mar 18 Nov 2008, 18:08

qu'il est triste Ludwig c'est mon petit protégé sur le site on cherche toujours une famille pour lui avec Delphine mais on va trouver courage petit bonhomme Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fa douce et attentive pour LUDWIG Empty Re: Une fa douce et attentive pour LUDWIG

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 19:54

Quelqu'un pour Ludwig ?? Toujours aussi farouche avec les chats ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fa douce et attentive pour LUDWIG Empty Re: Une fa douce et attentive pour LUDWIG

Message  VISSAN Ven 12 Déc 2008, 11:24

On peut diffuser pour Ludwig. Je vous donnerai de ses nouvelles dimanche Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une fa douce et attentive pour LUDWIG Empty Re: Une fa douce et attentive pour LUDWIG

Message  Invité Ven 12 Déc 2008, 11:35

J'ai été tentée de le prendre en F A quelques temps mais ce qui me fait peur ... j'ai des chèvres et des poules et je vois qu'il n'est pas du tout copains avec ..... Crying or Very sad Tuco mon chien est assez possessif et j'ai peur de l'entente entre eux ... et j'ai 2 chats .... 🐱 🐱
Alors, JE DIFFUSE en lui souhaitant bonne chance I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fa douce et attentive pour LUDWIG Empty Re: Une fa douce et attentive pour LUDWIG

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 15:51

Sad ce matin je voulais tout arreter ...je n'avais plus la foi...en l'homme surtout et puis la voix douce de ma fille me chavire toujours autant et j'ai repris confiance...c'est à chaque fois pareil je suis tres emotive on ne se refait pas au revoir LUDWID on ne t'oubliera pas Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fa douce et attentive pour LUDWIG Empty Re: Une fa douce et attentive pour LUDWIG

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 18:46

Longue route vers le paradis pavée sûrement enfin I love you de bonheur Ludwig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fa douce et attentive pour LUDWIG Empty Re: Une fa douce et attentive pour LUDWIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum