ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

+8
taz50300
lovecats
brigitte
Caro
stéphanie
Manue 50
lili
CARINE
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Titoumax61 Lun 08 Nov 2010, 19:48

C'est franchement cool! Bravo!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Sév Lun 08 Nov 2010, 20:34

Alors là... chapeau bas ! Du joli travail !
EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 434600 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 434600
Il va faire chavirer des coeurs le beau Edwie ! lol!
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Mar 09 Nov 2010, 10:50

il arréte pas de réclamé le pull a la maison des que je le prend il saute la tete dedans !!!! je crois que je suis bonne pour lui en faire une paire de pull ^^" 1 pour chaque jour de la semaine pale j'ai pas fini de tricoté je suis d'une lenteur extreme pour le tricot c'est horrible !!!!

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Ven 26 Nov 2010, 19:26

aujourd'hiu rdv au véto ! grande peur qu'il ma fait le petit coquin ! il sait manger la table basse avec sa queue alors il la levé plus et il avait une grosse bosse !
plus de peur que de mal il a juste une mini luxation ! d'ailleurs la bosse a bien rapetissé en 1jours 1/2 et il léve de plus en plus la queue ! docn il est qouq anti inflamatoire pour 5j !

en 3mois le ti gourmand a pris plus de 2kg ! maintenant il fait son pour idéal 7,450kg donc super contente ^^


Edwie vous fait pleins de léchouilles !

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Sév Ven 26 Nov 2010, 22:13

Bah alors là, il a fait fort le p'tit père ! tongue
On lui souhaite bon rétablissement... et on lui rend ses gentilles léchouilles... slurp ! lol!
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Jeu 16 Déc 2010, 20:25

Didi va trés bien !!!

je l'ai inscrit a un coincours sur le net pour gagné un bon d'achat pour des jouets pour chien des que j'ai le lien je vous le passerez pour que si vous le désirez voter pour lui ^^ 1vote par jour et par adresse mail <3


je lui ai acheter un déguisement de noel ( honte a moi mais c'était moins cher de l'acheter que de le faire ^^" )

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Ven 17 Déc 2010, 00:13

Bonjour, milles escuses pour mon incruste, je participe a un concours photos pour mon chien !!! un gros lot a gagné : votez EDWIE , 21 MOIS normalement c'est la premiére image ( photo du lien) , un jack russel en photo noir et blanc : http://www.ohpacha.com/casting.php il faut cliquer sur la photo et ensuite on a juste a mettre une adresse mail ! 1vote par jour par adresse mail !! MERCI de m'aider ! ne pas hesiter si vous avez plusieurs adresse mail =) et tous les jours pour les ames généreuses <3

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Jeu 30 Déc 2010, 22:54

Notre amour péte la forme !!! on a était féter noel en famille dans mon ancienne ville , il a était super sage avec les enfants !!! quand il fait le beau il est aussi grand que ma niéce de 3ans ( enfin presque a 10cm pres ^^" ) du coup elle avait le droit a plein de léchouille sur la tete !
il a était trés intriqué par le bébé ba oui des pleurs de bébé il connait pas mais a était un ange avec lui !!

il sait bien défoulé dans la neige aussi ! tellement fatiqué qu'il a dormi dans le siége du bébé ( j'ai pris des photos , son panier était a l'étage! ) un vrai ange avec les enfants !!!
il a était super gaté pour noel ! il a u 3big os ( photos aussi , le pauvre il a meme pas fini le 1er !!!) et 1 moyen puis plein plein de jouets .


bonnes fetes de fin d'années a tous

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Ven 31 Déc 2010, 19:36

les photos :

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Chien111


EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Chien112

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  kasak Ven 31 Déc 2010, 19:43

lui qui détruit tout , combien de temps va durer cet énorme nonos Razz

ps: suis retournée voter de suite , il a une certaine avance , mais faudra rester vigilents bounce

kasak


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Ven 31 Déc 2010, 19:47

le gros os a bientot rendu l'ame ^^" il reste que 1 extrémité et des petits bouts xD m'enfin on en a en réserve ^^


ooo oui merci pour le vote oui maintenant le 2éme c'est un chat on a meme pas 70vote d'écarts je crois ^^" pas rave il me reste 16jours encore pour faire ma propagande j'avais arrété durant les fetes ^^"

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Jeu 06 Jan 2011, 17:33

et voici le nouveau pull que j'ai fait hier en 2-2 pour edwie =)

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Nouvel26

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Nouvel27

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  scorpion Jeu 06 Jan 2011, 17:54

OH P****N le nonos il est bientôt plusgros que le chien lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Ven 21 Jan 2011, 20:10

Choquée !!! Aujourd'hui durant notre promenade habituelle , je me fait interpeller par un Mr en voiture avec plein d'animaux dedans !!

on commence a parler chie net tout et la il me dit bon Mademoiselle si je vous parle de votre chien c'est pas juste parce qu'il est trés trés beau mais parce que ma femme la déja appercu et le voudrait ! et la il sort son chéquier et me dit 800euro sa vous va (je susi restée bouche bée) ! j'ai dit non merci il est pas a vendre il est monté jusqu'au 1100euro avant de comprendre que c'était vraiment négatif Evil or Very Mad
je lui ai dit que s'il voulait acheter un jack russel l'assos en avait 1 de 9ans tout blanc et que le don était a partir de 80euros ( si je me trompe pas ! ) donc il a dit qu'il verrait s'il plait a sa femme ou pas mais j'ai prévenu qu'il était dominant donc on verra bien s'il passera ici ! et aussi qu'il y avait pleins d'autres chiens =) qui aimerait rejoindre sa troupe ....


OMG 1100euros 0_o" mon chéri ma dit heureusement que tu l'as pas vendu sinon je t'en aurais voulu !!! srx a ce prix la il pourrait en adopté des chiens de l'assos ! il avait déja 2setter , 1caniche , 2york et 3chat ! ( superbe d'ailleurs les animaux je les ai tous vu ils avaient les vaccin a faire en meme temps ^^ )

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Sév Ven 21 Jan 2011, 20:21

affraid Alors ça, c'est la meilleure... y'en a qui ne manque pas de culot !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Ven 21 Jan 2011, 22:01

je te le fait pas dire !!! au début quand je suis arrivé ici toutes les personnes qui avait des jack me demandait des saillies affraid en rigolant on avait calculé ce que sa nous aurait rapporté ba la vache j'aurais pu faire un gros don a l'assos' sont fous les gens Evil or Very Mad je convient peu a peu les gens a faire stérilisé leurs petites bete ^^ je suis assez fiére de moi xd

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Dim 20 Mar 2011, 17:48

avec mon homme on est super fier de notre petit molosse ( oui maintenant il fait plus de 8kg mais que du muscle comme le dit si bien notre véto tongue ) il n'a plus besoin de laisse lors de nos grandes promenades , répond super bien au rappel meme quand il joue avec d'autre chiens ! par contre il est en laisse quand on est au bord de la route trop peur des voiture :$
il est vraiment plus calme en voiture pas encore ca mais sa va venir on le grondé un peu quand il fesait des va et viens en s'appuyant sur nos ceintures mais le fait plus le reste aprés c'est pas grave Razz

voila son éducation est pour moi faite je ne voit pas quoi lui apprendre de plus ( il sait le assit , le rappel , le descend , doucement , stop , il est propre !!! ) plus tard quand on aura un jardin on lui fera un parcourt d'agility cheers

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  kasak Lun 21 Mar 2011, 00:14

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 676185 cheers I love you

kasak


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Lun 21 Mar 2011, 08:54

Ca, un parcours d'agility, c'est sûr, il va aimé le petit père cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Lun 21 Mar 2011, 13:06

ui ^^ on a pas encore de jardin mais comme les bo parents sont pas tréstrés loin et qu'ils sont un jardin gigantesque ba on transportera tout sa chez eux ^^ psk on a déja les plan du parcourt qu'on veut et pour diférent stade Wink

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Mer 22 Juin 2011, 13:27

Edwie sa bien enfin sauf hier soir , il a u des tremblement de tete j'ai rdv au veto mardi :/ d'aprés l'assistante du véto sa pourrait etre soir de l'épilepsie ( un début , je lui ai montré une video que j'ai faite la veille au soir ! ) ou un gros stress fatigue nerveuse ... enfin on vera sa mardi prochain !

donc s'il a de l'épilepsie sa serait qu'un début donc plus facilement gérable iveau médicament qui serait en premier lieu au plante et pas chimique ^^

sinon il se porte super bien , il est super acceuillant avec les chiens qui viennent a la maison , d'ailleurs on réfléchie pour avoir un 2éme chien ( un jack russel aussi ) I love you , il joue toujours autant, toujours autant calin , plus propre que notre didi tu meurt ^^ toujours aussi gourmand x) il a le droit a 1 ration de viande cru par semaine le dimanche souvent .


voila voila ^^

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Mer 22 Juin 2011, 18:16

Merci pour les nouvelles Lili Wink Tu nous tiens au courant pour sa santé ? J'espère que ce n'est qu'une grosse fatigue, même si les traitements sont en effet maintenant très bien adaptés, c'est toujours un petit souci quand même...

Un bisous à Edwie !! Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Mer 22 Juin 2011, 19:24

j'espére aussi que ce n'est qu'une grosse fatigue :$

il y a 2 semaine il a u un gros coup de stress , on était partit 3jours en ardennes pour un baptême ( youpi je suis marraine ^^ ) et ba les fête sa dure longtemps et comme il a pas l'habitude de resté seul il a u des vomissement de stress :$ et l'assistante du véto a dit que sa a pu déclencher son gène ou je sait plus quoi de l'épilepsie :$ alors je peux vous dire que je m'en veux .... j'aurais du le laisser a mes beau parent durant 3jours mais je pouvait pas me séparée de lui --" ( surtout aussi que les beau parent non pas de jardin clôturé et comme il y a bcp de chien par chez eux est des gros agressif --" )


m'enfin je préfère que sa se déclare doucement qu’agressivement et violemment l'un dans l'autre .... puis ca ce soigne bien avec des plantes maintenant ^^


il vous fait de grosses léchouilles !

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Mar 28 Juin 2011, 13:04

Edwie est bel et bien épileptique .... mais comme il est jeune la véto veux pas lui donner de traitement comme ca tue le fois :$
et il en fait pas des trop grosses encore ( m'enfin 3 en 1 semaine :$ )
mon pauvre Edwie ;-(

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Sév Mar 28 Juin 2011, 15:05

3 crises en 1 semaine, quand même !
Ben mince alors, pauvre Edwie... No
Tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir que le séjour le stresserait comme ça. Et puis de toute façon, si ce n'était pas ça, il y aurait eu un autre déclencheur un jour ou l'autre.
On lui envoie plein de gros bisous pour le consoler ! Wink
EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 19297 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 19297
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 4 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum