ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

+8
taz50300
lovecats
brigitte
Caro
stéphanie
Manue 50
lili
CARINE
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Dim 22 Aoû 2010, 14:14

grosse entorce :/

le didi taleur il sait allonger a coté de moi et ma léché ma protection de cheville ( oui psk ce matin arriver a l'hopital a 4h30 du mat" )


mais sa m'empéche pas je m'amuser avec lui dans le lit ^^" je lui lance le jouet et il me le raméne et il s'éclate ^^ puis je le caresse et mon homme le proméne et on le lache dans le jardin

il est ok didi donc on l'appel comme ca , enfin mon homme l'appel titi defois .
il répond bien au rapel ce qui est plutot pratique quand je voit qu'il va trop loin vu que je peux pas le rattraper en ce moment >.<" , quand on dit non est bien il arréte ce qu'il fait , c'ets vraiment un amour ^^

le seul inconvéniant c'ets la destruction en 2seconde des jouet qu'on achéte xd , je crois que je vais faire un stock de jouet xD mais vaut mieux les jouets qu'autre chose ^^

ses fils de castration partent seul 0_o" normal ou pas ?

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Dim 22 Aoû 2010, 15:19

et voici quelque photos ^^ il y en aura d'autre dans les prochains jours , surtout quand j'irais mieux ^^"


voici un ti péle méle :
EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Chien10


et la le voici en mode destructeur de jouets geek
EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 100_0810


et en mode gros dodo :
EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 100_0811


c'est un vrai ti pot de colle , toujours a vouloir etre pret de nous , a demander des caresse , a nous faire des léchouilles et a vouloir qu'on s'amuse avec lui , un vrai chien comme tout le monde les aimes ^^ c'est un ange !

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Lun 23 Aoû 2010, 08:05

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 434600 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 434600
Ah ben il a pas l'air de s'ennuyer !!!! et toi non plus du coup !!!
lol! lol!

Pour les fils, c'est normal et en général c'est plutôt bon signe sur la cicatrisation Wink Le véto retirera tout à l'heure les points qui resteront.

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 202484 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lovecats Lun 23 Aoû 2010, 11:18

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 225603 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  taz50300 Lun 23 Aoû 2010, 13:40

Très beau toutou il a l'air de s'être bien adapté, c'est sur!! EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 455836
Longue vie à toi pépére dans ta nouvelle famille, tu sera le plus heureux!!! EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 233218
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Lun 23 Aoû 2010, 15:44

bonne et mauvaise nouvelle :/

la bonne : vaccin fait cout environ 33euro , la facture va bientot vous arriver !! je l'ai enmené au véto a pied avec 1 seul béquille pour bien avoir la laisse en main , tour de 1h30 quand meme ( oui il voulait sorti 1h avant de partir alors je l'ai enmené au lac pour qu'il court ^^ )

mauvaise : les points de sutures de sa castration on était beaucoup trop sérré donc le véto a était obliger de l'endormir :/ (car meme a 2 a le tenir pour qui lui puisse les retiré impossible c'est que c'est une boule de muscle quand meme !!!) ce qui est pas trés bon puisqu'il a était endormi il y a 10jours 0_o" j'ai la boule au ventre la , mais vraiment !!! je peux le récup que dans 3h minimum , la secrétaire a vu que je me fesait beaucoup de souci !!


ayé il fait 6kg maintenant il lui reste encore 2 bon kilo a prendre selon ce qu'on m'as dit ^^" , il a un peu de puce mais je lui ai mis de l'anti puce et tique samedi donc elle devrait pas tarder a partir sinon je ferais la chasse a la puce comme je fait depuis jeudi meme si j'arrive pas a toutes les attraper >.<" faut que j'achéte un peigne

j'ai u la larmes a l'oeil de le voir s'endormir sur la table , sa ma fait penser a une vidéo que j'ai regardé sur l'euthanasie ;-( , j'espére qu'il va se réveillé sans probléme ! le véto ma demandé si je voulais le ramené ou lui laisser le temps de son réveil j'ai préféré qu'il le garde car on ne sait jamais j'ai trop la boule o ventre alors si je l'aurais pris j'aurais u les yeux sur lui jsuqu'a son réveil Embarassed



bref , vous en saurait plus ce soir ou demain matin je penses !!!

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Manue 50 Lun 23 Aoû 2010, 16:56

C'est ballot cette histoire EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 648283

J'aurais fait la même chose : le laisser en surveillance au véto Wink C'est un jeunot ça devrait aller !!!

Courage Lili, on attend des nouvelles du petit avec impatience bounce sûrement pas autant que toi lol!
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Lun 23 Aoû 2010, 18:02

Mon amour est de retour a la maison <3
il est un peu ailleurs encore mais tout va bien !!!!

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Lun 23 Aoû 2010, 18:16

Ben merde, c'est trop bête cette histoire silent Et moi qui étais toute rassurée de te le confier avec une belle cicatrice pale Heureusement que tout s'est bien passé, je m'en serais voulu !


EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 202484 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  taz50300 Lun 23 Aoû 2010, 22:03

Super que tout aille bien pour le toutou !!!
longue vie à toi et ta famille
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Mar 24 Aoû 2010, 10:45

Carine ce n'est en aucun cas ta faute ^^ mais celui du véto qui a trop sérré les point mais c'est bon rien de grave =) il a survécu au 2 anesthésie c'est le principale son petit coeur péte la forme !!! la preuve ce matin il a était ce balader hors du jardin >.<" merci pour la course en béquille affraid
oui le jardin n'a pas de grillage :$ et comme on est pas chez nous EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 492596 mais je vais voir si je peux pas grillager un ti bout de terrain vu qu'il y en a bcp du coup on le sort en laisse quand je suis seule , et sinon quand mon compagnon est avec moi on le sort juste avec le harnais car on sait jamais EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 15880 vu que la il y a plusieurs chien dont 1 chienne trés agressif, les autres chiens sont trés joueurs mais ont u peur de didi qui est arrivé en courant comme un fou vers eux xD

il y a que ce matin qu'il a u du mal a répondre au rappel le ti con quand j'était seule >.<" et en plus j'avais oublier la laisse a la maison EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 905781

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Jeu 26 Aoû 2010, 10:37

didi péte la forme plus que jamais !! comme je marche sans béquille je le proméne toute la journée Very Happy
mais maintenant il a décidé de s'attaqué au coussin du salon de mes beau parents xD , donc j'ai doubler la dose de ces joeuts qui détruit toujours autant d'ailleurs ^^ le ti féroce ! sauf la peluche la il arrive pas a la déchiqueté mais il y arivera bien un jour puisque la il a enfin réussi a émiétté un jouet qu'il a depuis le premier jour il aurait fait 1 semaine quand meme !! !xD


d'ailleurs ce jouet a du un espéce de caoutchou dessus mais impossible de retrouver les bout , grave s'il les a avalé ?? 0_o"

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Manue 50 Jeu 26 Aoû 2010, 11:00

Ne t'inquiètes pas, si il les a avalé et que tu ne le vois pas affaibli ou gêné c'est qu'ils sont passés et qu'il les ressortira naturellement Razz

Pour ce qui est de la destruction, tu devrais envisager de le faire travailler... pas forcément physiquement, mentalement aussi ! Les Jack Russell ont besoin de beaucoup d'activités, agility, canicross, etc... essaie de voir si tu n'as pas un club ou un éducateur dans le coin qui ont un terrain pour s'entraîner. Le Canicross c'est sympa pour le chien autant que pour le maitre et l'équipement ne coute pas si cher que ça !
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Jeu 26 Aoû 2010, 11:24

on le fait courrir toute la journée presque ^^" , disont destruction c'est plus machouillage qui détruit il a besoin de faire ses dents quand meme il est jeune ^^ moi sa me fait plutot rire quand il prend les coussin du canapé et ou les chaussette de mon compagnon ^^

oui j'y avais penser a l'agility ou au canicross mais plutot a la fin de ma rééducation psk je peut marcher mais doucement encore donc je peux pas encore trop courrir et marcher super vite affraid
mais j'y avais penser ^^ et puis c'est pas l'argent pour l'équipement qui va me géner tkt pas pour sa ^^ c'est pas pour ce qu'un chien coute a l'année que sa va me fréner , puis quand on a un chien qu'on aime on compte pas =)


je vais regarder s'il y en a un pret de chez moi

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010, 11:30

ils sont droles les jack russell, ma fille en a eu un qui prenait une grosse peluche, qui la serrait a la gorge et il pouvait rester comme cela pendant des heures....instinct de chasse au sanglier...mais il en mangé des peluches aussi le bel Ulysse....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Jeu 26 Aoû 2010, 11:34

oui super drole ^^ il a un super équilibre aussi ! il fait le beau durant pluiseurs minutes quand meme 0_o" ( le fait bcp quand on est a table )
nous la peluche il lui prend toujours les oreilles ( c'est un chien sa peluche xd ) , il a chasser je sait pas quoi l'autre fois il aboyer aboyer (on se promener au bord d'un lac ) et il y avait un truc dans le buisson mais il est allé ce planquer derriére nous toujours en aboyant ... affraid vla le chien super méga courageux xD faut dire du coup nosu on a d'étaler xd

la il se reposse j'ai pas arrété de jouer avec lui

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Mer 01 Sep 2010, 19:41

je confirme l'adoption !!!!

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lovecats Mer 01 Sep 2010, 21:49

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 225603 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Manue 50 Mer 01 Sep 2010, 21:55

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 225603 SUPER EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 434600 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 700667
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Mer 01 Sep 2010, 22:29

disons que enfet des le premier regard je l'aurais confirmé l'adoption ^^"
je suis gaga de ce chien si c'est pas lui qui me cherche c'est moi qui le cherche xD

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Manue 50 Mer 01 Sep 2010, 22:37

C'est beau et ça ne m'étonne pas vu comment tu en parles depuis le début cheers

Je dirais juste, attention de ne pas développer un hyper-attachement qui pourrait vous créer à toi et à ton didi bien du soucis quand vous aurez un petit bébé avec ton ami si bébé il y aura Wink
Je ne veux pas être alarmiste mais il vaut mieux prévenir que guérir lol!
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Mer 01 Sep 2010, 22:39

oui justement j'y penser cette aprem' a sa !
mais bon bébé il y a aura dans un minimum de 5ans hein ^^" n'ayant que 21ans ... je veux profiter un peu de ma vie avant de passer au choses sérieuse <3


il me léche les pieds la c'est horrible ca chatouille de trop !!!!!!!!!!! je le repousse mais il revient a la charge affraid

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Manue 50 Mer 01 Sep 2010, 23:26

Tu as le temps c'est sûr Wink

Ahah, le supplice EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 14892 mais des chaussettes lol!
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Jeu 02 Sep 2010, 00:18

Merci Lili, pour cette belle adoption. Je l'ai déjà dit à tout le monde, mais on a laissé partir edwie en sachant que ça passait super bien... Mais quel plaisir de voir que l'harmonie est totale EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 787739 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 787739 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 787739
Manue a raison, fais attention à ne pas te laisser marcher sur les pieds quand même (bon... lécher c'est moins grave lol! lol! ), garde le contrôle pour les années à venir, et ne laisse pas une situation délicate s'envenimer.
Edwie est un bon chien, avec une éducation adaptée, il continuera à faire votre bonheur, et réciproquement...

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 434600 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 434600 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  kasak Jeu 02 Sep 2010, 09:56

[quote="lili"]oui justement j'y penser cette aprem' a sa !
mais bon bébé il y a aura dans un minimum de 5ans hein ^^" n'ayant que 21ans ... je veux profiter un peu de ma vie avant de passer au choses sérieuse <3


lili , pretes attention aux bons conseils , ton didi sera toujours là, il n'a que 2 ans ;
ce n'est pas être rabat- joie, cela s'appelle l'expérience Rolling Eyes

dès que ta cheville est guérie , une activité avec ton didi qui l'amuse mais qui l'oblige à écouter quelques ordres vous fera un grand bien à tous 2 et évitera d'éventuels problèmes + tard.

la bise lili


kasak


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum