ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

+8
taz50300
lovecats
brigitte
Caro
stéphanie
Manue 50
lili
CARINE
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Jeu 02 Sep 2010, 11:02

oui oui ne vous inquiétez pas il écoute super bien les ordres quand il faut etre ferme je le suit ^^ , bon sauf quand il renifle le fessier de la chienne de la voisine >.<" mais c'est un chien ^^

nan il écoute super bien quand on lui dit d'aller au panier il y va , on lui dit rentre il rentre , il écoute super bien =)
je n'ai hélas ( ou pas ) pas attendu les 3 semaine du médecin pour ma cheville :$ moi meme étant hyper active je ne peux pas resté sur place 0_o" et puis je prend mon mal en patience je peux marcher je marche !
je fait courrir didi en lui jetant un baton il le rapport , pour recommencer ... et puis aprés je pourrait courrir avec lui ( au moins je perdrais du poids ^^" )


oui je vais faire attention a ne pas trop le chouchouter comme un enfant mais plus comme un chien :$ o et j'espére bien qu'il sera encore la dans 5ans meme dans 15ans =) et il aura surement un autre compagnon plus tard et il faut que je l'habitu aux poules mais je l'ai enmené voir des poules mais il avait l'air de s'en désintérsser donc point possitif ^^ comme j'en veux plutard ^^ parcontre les chevaux et les anes sa l'intrigue ! il les regardent en tournant la tete et leur abois dessus lol!


a oui et quand il est seul il ne fait aucune bètises , il est calme et propre ( je l'ai laisse seul durant environ 5h d'affilé ! pour voir car bon il y aura bien un moment ou il devra resté seul durant quelques heures ... sortis resto , ciné , médecin , courses et j'en passe donc je l'habitue un peu aussi a cela ! )

donc pour le moment il répond super bien au rappel et lache l'objet quand on lui dit , va au panier quand on lui dit , descend du canapé ou du lit quand on lui dit , il sait q'il n'a pas le dessus mais facon il ne fait aucune bétises a part taleur il avait ma tong dans la bouche alors je l'ai réprimendé ...

faut encore que je lui apprenne a ne pas venir a coté de nous quand on mange ( oui la belle famille a u la bonne idée de lui donner a mangé quand on était a table :/ ) , l'assis et le coucher .... sa va un meu mais pas encore tout le temps pour sa ^^"

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Jeu 02 Sep 2010, 11:03

et merci pour vos conseils !!!! je suis tout et sa tout le temps ^^

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Jeu 02 Sep 2010, 11:05

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 225603 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 225603

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Mar 07 Sep 2010, 08:49

on peux le mettre dans la ribrique : il sont trouvé une famille ?

merci d'avance =)

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Mar 12 Oct 2010, 13:28

des petites nouvelles !!

edwie péte la forme ^^ , il est trés calin comme d'habitude, écoute bien , on rien rien a lui reprocher !
un vrai amour , je suis trés heureuse de l'avoir parmis nous ! des nouvelle photo bientot =) ( on vient d'emménager !!!)

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Lun 18 Oct 2010, 12:16

Edwie a pris du poid on ne voit plus sa colonne vertébrale ! le véto a dit que j'avais fait du bon boulot ^^

il me fait tout le temps rire notre gros loup , il est toujours autant destructeur au niveau des jouets mais la j'ai trouvé une balle qu'il n'arrive pas a détruire !!!!! OURA

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Lun 18 Oct 2010, 12:23

Whaou, une balle qui résiste à Edwie, il fallait la trouver lol!
EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 202484 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 202484 pour les nouvelles !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Lun 18 Oct 2010, 12:31

oui et il y a aussi un nounours que j'avais fait pour mon filleul qu'il a était piquer qui lui résiste depuis 1mois !!!!!
donc 2 jouets qui lui résiste piouf aprés les autres balle ba elles font 5minute environ !!!!

mais du cout je vais lui faire les jouets moi meme sa tiens mieux ! et je lui achéterais des balle en peau comme les gros os a macher pour chien ^^ car les os il mets du temps a les manger !

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  kasak Lun 18 Oct 2010, 18:41

c'est quoi la balle qu'il n'arrive pas à détruire ? cela m'interesse car ma petite nouvelle aime bien détruire ses jouets geek
merci et caresse à ton loulou

kasak


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Lun 18 Oct 2010, 22:30

alors je l'ai pris a jardiland , a moins de 3 euro , elle est créme avec des bout genre ouatine blanc et noire , elle est dur . balle pour petit chien

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Mer 03 Nov 2010, 10:33

voici plein de photo de mon amour

un ti coup de <3 pour elle !! on dirait qu'il me sourit ^^

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 100_1010

o qu'ils sont tranquille les 2 homme de la maison xd

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 100_1011


on peut voir un jouet détruit ^^' et Edwie qui dort entre nous deux sur le canapé :
EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 100_1110

voici un meli melo de Edwie avec un nounours que j'avais fait pour une niéce ^^"
EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Chien310

et maintenant des photos d'une journée a la mer :
EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Chien410

d'autre de didi:
EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Chien510

Edwie le curieux lors du passage d'un bateau dans une écluse ^^ ( ce jour la il a fait ami ami avec une tite chiwawa )

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Chien210


un ti derniére que j'aime beaucoup ! ( je me lance dans la photographie Edwie mon premier modèle ^^ nan enfet j'essai d'amélioré mes photos car je vais bientot shooté des personne qui pose avec mes créations de vetement ^^ )

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 100_1012

o et bientot Edwie avec un pull que je lui aurait tricoté !
a savoir j'ai plus de 200 photo de edwie j'ai u bcp de mal a choisir les photos a mettre sans trop vous souler ^^"

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Mer 03 Nov 2010, 10:47

Excellent !! EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 434600 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lovecats Mer 03 Nov 2010, 11:01

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 225603
trop mignon le petit Edwie EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 434600
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  scorpion Mer 03 Nov 2010, 11:43

et ben dit donc c'est pas facile la vie de chien quand même lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Mer 03 Nov 2010, 12:11

scorpion ^^ un fois j'ai regardé Didi il était allongé sur moi et me regardé et je lui faisait des caresse et je lui est dit justement c'est dur le vie de chien !
il a soupiré j'était morte de rire ^^


sa va il a la belle vie quand meme ^^ mes parents sont venu ce week-end ba il était bien content ma mér elui a acheter plein de gourmandise comme si celle qu'il a ne lui suffise pas 0_o" je doit avoir encore en stock une 10 éne d'os en peau séché , 4 chausson en peau séché , 50 baton a macher , 15 baton denti de p.... , 1kg de gateau pour chien et 5 paquet de croquette P...P... ^^ en faites je ne peux m'empéché d'acheter pour Edwie a chaque fois qu'on va a l'animalerie et ou au supermarché je vais au rayon chien et je dépense environ 10euro par semaine pour lui donc du coup j'ai un stock horrible xd et aprés on va dire que les chiens sa coutent cher ^^" et pour arrivé a 10euro il en faut des choses pour le Edwie !!! meme en prenant de la marque comme p..... , r... c... et j'en passe ^^


o qu'est ce qu'il rote aussi xd a chaque fin de repas et des qu'il a fini une friandise ^^

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Titoumax61 Mer 03 Nov 2010, 13:12

Ta réaction est normale, c'est comme ton 1er bébé... Lorsque que tu auras un bébé humain, tu craqueras dans les rayons de puériculuture! hihihi! Et ça te coûtera encore plus cher!! Mais Edwie, lui, il continuera à vouloir autant qu'avant alors, je ne te raconte pas le porte monnaie!! J'espère que d'ici là, tu seras une styliste reconnue et tu gagneras plein d'argent pour continuer à gâter tout ce monde là!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  kasak Mer 03 Nov 2010, 14:47

bah non tu nous saoules pas , elles sont super tes photos , edwie est craquant et heureux .
une bouffée d'oxygène ce genre de nouvelles ; merci I love you

kasak


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Sév Mer 03 Nov 2010, 16:37

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 848805 J'adore celles où il est couché sur le dos sur le canapé ! Razz Razz
Mon coup de coeur va à celle avec la truffe en gros plan ! EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 455836
Pouh... il a l'air malheureux comme les pierres, ce petit ! lol! lol! lol!
Un grand merci pour ces belles photos !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Jeu 04 Nov 2010, 13:10

o oui il est trés malheureux geek tellement que ce matin je lui est fait une cape pour la pluie ^^ et que j'ai bientot fini de lui tricoté un pull ^^ et que je lui est fait une tite écharpe et que je prévoit de tricoté d'autre pull ^^"

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Sév Jeu 04 Nov 2010, 13:28

Ben dis donc, ça promet d'être un hiver 4 étoiles pour le petit loulou ! EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 434600 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 434600
Si l'envie te prend de nous montrer des photos du petit Edwie bien emmitouflé... ben surtout te prive pas ! Razz Razz
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Jeu 04 Nov 2010, 13:38

bon alors voici des photo de la cape ^^"
je l'ai mise sur sa peluche elle bouge pas au moins xd
mais je prendrais des photos quand on sera dehors =)


EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Chien610

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Titoumax61 Jeu 04 Nov 2010, 15:23

C'est exactement ce qu'il faudrait à Carolyn pour Marius!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Jeu 04 Nov 2010, 16:02

o ba je vais lui en parler alors ^^

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Sév Jeu 04 Nov 2010, 17:21

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 202484 pour ces photos ! (Excellent le coup de la peluche !!! lol! )
Et bravo pour la création, il va être bien au sec le joli Edwie !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Lun 08 Nov 2010, 19:44

et revoici de nouvelles photos de mon Amour ( chien tireur de langue ou héro radioactif ??? xD )

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Chien810

et voici le pull que j'ai pu tricoté grace a la laine gracieusement offerte pas Manue50 !!! Edwie et moi te remercions encore !!!!! il a fait fureur dans la rue durant sa promenade !!!

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Chien710


et bientot son manteau en ciré et poalire !!!

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 3 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum