ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

+12
marion
scorpion
Sév
Rljvdb
Titoumax61
Angel
pauline
vega50
Natacha
Manue 50
stéphanie
CARINE
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Sév Sam 12 Mar 2011, 20:07

Rhôôôô là là, mais qu'est-ce qu'il est magnifique ce chat, j'adore !!! BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 691695
Incompréhensible qu'il soit encore à l'adoption avec un minois pareil...
BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 202484 Marion pour ces superbes photos !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  kasak Sam 12 Mar 2011, 21:34

superbes photos , on voit bien qu'il vient à l'appel , l'air curieux et amical.
et celle avec la gamine I love you gentil minou I love you

kasak


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Sam 12 Mar 2011, 21:36

Elles sont géniales tes photos Marion, merci beaucoup cheers
Ce serait quand même un comble qu'on ne trouve pas une famille pour cette belle boule de poils !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  taz50300 Mar 29 Mar 2011, 22:17

J'ai eu la dame pour Bambou la visite est bien prévu pour demain??
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Mar 29 Mar 2011, 23:22

Oui, visite adoption pour Bambou demain Wink On croise les doigts !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty départ de Bambou

Message  marion Mer 30 Mar 2011, 16:40

Voilà Bambou viens de partir avec sa nouvelle famille près d'Evreux avec qui je l'espère il s'entendra bien.Ce couple dont le monsieur est à la retraite je pense et la dame aide soignante pour l'instant (elle prend sa retraite à partir du 14 avril) vivant dans une maison à la campagne le rendra heureux je pense. Il n'ont pour l'instant pas d'autre chat mais qui sait .... peut être il offriront-il un compagnon un jour ! En tout cas le feeling est passé dessuite entre Bambou et sa nouvelle famille. Ils m'ont promis de m'envoyer des mails et des photos régulièrement. J'espère que la première nuit se passera bien même avec les miaulements de ce petit anxieux ! Je croise fort les doigts pour que cette adoption soit un succès et si c'est le cas il faudra que carine réfléchisse à quel compagnon à 4 pattes elle nous confira ! En tout cas nous nous sommes fort attaché à se petit matou et même vincent qui n'aime pas trop les chats lui a dit au revoir avec tristesse. Nous lui souhaitons une longue et heureuse vit et il nous tarde d'avoir de ses nouvelles.
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  brigitte Mer 30 Mar 2011, 16:48

cheers longue route a toi petit pere BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  stéphanie Mer 30 Mar 2011, 21:57

bonne route beau bambou I love you I love you
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Jeu 31 Mar 2011, 09:57

Super super cheers cheers cheers
Merci beaucoup Marion, les premières adoptions sont toujours un peu difficiles, mais dis-toi que Bambou aura eu la chance qu'on lui donne le temps nécessaire pour trouver sa "vraie" famille. On attend aussi des nouvelles avec impatience cheers

Longue vie à toi petit père, tu l'as bien mérité BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty arrivé de Bambou

Message  marion Jeu 31 Mar 2011, 10:07

bonsoir,
Nous sommes bien arrivés Bambou a dormi pendant le voyage ,il découvre son nouveau foyer il doit
sentir qu'il y avait un autre chat tt va bien,ne vous inquiétez pas il sera heureux merci de votre acceuil à bientôt bonne soirée .

voilà le mails que j'ai reçu hier soir j'attend celui qui parle de cette nuit !!
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Sév Jeu 31 Mar 2011, 12:01

Ce serait vraiment super pour Bambou si ça pouvait bien se passer ! cheers cheers cheers
Vivement les nouvelles !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  kasak Jeu 31 Mar 2011, 19:19

oh oui oui ,on attend et avec des photos ce serait génial.

kasak


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  marion Ven 01 Avr 2011, 17:50

Bonjour,
Bambou va bien ,l'adaptation se fait doucement il miaule la nuit la journée un peu cherche à sortir cela lui manque il mange bien,il a la maison pour lui et se cache aux moindres bruits il faut lui laisser le temps .
bonne journée

mails de ce matin

pour l'instant tout va bien pour Bambou et sa famille

j'attend la suite....
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Sam 02 Avr 2011, 06:41

Merci pour les nouvelles, on croise les doigts pour le minou Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty UN BON PRESAGE...

Message  marion Sam 09 Avr 2011, 16:47

Jai envoyé un mail à la nouvelle famille de Bambou et voici la réponse:

bonjour,
Trés bien merci ,Bambou profite du jardin et du soleil il s'habitue bien et passe les nuits plus calme mais reste craitif,
bonne journée,
A bientôt

Je pense donc que la place sera libérée jeudi et j'attend avec impatience un autre matou....
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Dim 10 Avr 2011, 10:58

cheers cheers Tout a l'air d'aller bien pour Bambou, c'est super cheers BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  marion Lun 11 Avr 2011, 10:45

J'ai oublié de mettre ces photos:

[url=BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 22210[/url

[url=https://servimg.com/view/15484174/19]BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 22410


BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 22510

Avant qu'il ne parte ma fille l'obliger à lui lire des histoires et à jouer avec elle !!!
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Lun 11 Avr 2011, 11:30

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 753987 BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 753987 C'est vraiment une bonne pâte ce Bambou !!! Des photos à conserver précieusement... BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 787739

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Angel Lun 11 Avr 2011, 14:36

C'est trop mignon ! I love you
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 4 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum