ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

+2
Laura050
indiana
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Ven 26 Juin 2009, 23:58

ATAO

Européen roux
20-05-09 (soit cinq semaines)
Identifié
Primo vacciné
Déparasité

Hyper attachant car toujours au contact de l'Homme... ce petit être montre toute sa grandeur lorsqu'il sent la nourriture, il est extrêmement gourmand mais il promet de longues très longues soirées papouilles...

Son histoire : une dame a déposé trois chatons de quelques heures voire une journée (ils avaient encore le cordon ombilical) qu'elle a trouvé dans un sac plastique fermé dans sa poubelle. On a donc tenté de les faire allaiter par Caprice, et là Mlle s'est mise à ronronner de toutes ses forces et s'est laisser tétée par les petits... Merci Caprice sans toi ils étaient surement perdu... aujourd'hui il ne reste que Atao et Anna car leur petit frère est décédé beaucoup trop faible malheureusement...


ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Atao_210
ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Atao_211

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé avec l'aide de l'association.
Frais d'adoption : don libre avec un minimum de 30 euros (primo vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris). Il vous sera demandé un chèque de caution (non encaissé) pour la stérilisation.
Pour tout renseignement : posez vos questions sur ce post ou bien au 06 50 54 44 49


(Pour information, le coût réel moyen d'un chaton pour l'association est d'environ 60€)


Dernière édition par noushtania le Ven 30 Oct 2009, 18:33, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Dim 28 Juin 2009, 13:56

il profite des autres Very Happy

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Ninon_12
ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Cana_a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 21:37

Regardez le gourmand ! ! ! c'est le plus petit mais il ne se laisse pas faire il grogne sur les autres TOUT en mangeant BIEN SUR... il ne lâcherait le morceau pour rien au monde lol! lol! lol!

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Chaton10


Dernière édition par noushtania le Ven 21 Aoû 2009, 13:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Mar 30 Juin 2009, 14:46

Atao et Anna sont plus jeunes mais resteront de petits chats (je pense) il a à peu près 5 semaines tandis que les autres en aurait 7... Very Happy

Il commence à manger seul... mais une bonne tétée de temps en temps est encore nécessaire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 09:41

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Atao_010
ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Cady_e10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Ven 10 Juil 2009, 20:10

aucuns soucis tout va bien, test ultime pour vérifier sa bonne sante : la vermifugation faîte hier soir et qui a l'air de ne pas le gêner pour le moment.

Comportement nikel ! j'étais très attachée à son frère Cana (qui était mon chouchou) par son physique et il s'avère que mon chouchou est bel et bien Atao... il me colle et me fait des bisous, il me lèche la joue et si je ne fais pas attention c'est la lèvre lol! il est trop mignon, il est propre et s'endort n'importe où... même parfois tout seul sur le carrelage... Il m'a fait peur plusieurs fois cet idiot, j'ai bien cru qu'il était mort à plusieurs reprises quand on entre dans une pièce on ne s'imagine pas trouvé un chaton plongé dans un sommeil profond au beau milieu de la pièce au carrelage froid lol!

Il aime les toutous, les enfants, les autres minous par contre si il a un bout de nourriture il grogne lol! c'est un ptit bout trop rigolo... Very Happy


Dernière édition par noushtania le Ven 21 Aoû 2009, 13:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009, 13:41


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009, 15:17

Bonne chance à toi Atao, il y a sûrement quelque part une famille qui saura t'aimer . I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009, 22:27

Le curieux de la photo lol!

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Noemie10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Mar 15 Sep 2009, 22:06

Ultra calin et très calme, son seul bonheur est d'être tout prêt de ses maîtres un vrai pot de glue :balance: il est même prêt à étouffer ma Duchesse pour être câliner lol! lol! lol!

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Duches12
ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Atao_110
ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Atao_111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 13:20

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Dorya_12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  indiana Ven 25 Sep 2009, 13:21

:coeur: :coeur:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 14:41

Trop trop trop trop ......... mimi ..... Atao est tellement beau, il y a bien quelqu'un quelque part pour lui ... ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) 674375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Laura050 Ven 25 Sep 2009, 16:36

Qu'est-ce qu'ils sont choux tous les 2 comme ça :grosbisou:
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 18:37

Et il croit m'aider à m'occuper de mes plantes ? ? ? lol! ils pensent peut être qu'en les couvant elles vont revivre :mrd: :mrd:

Dépêchez vous il n'y en a qu'un comme lui tongue

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Atao_011
ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Atao_012
ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Atao_013


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 23:02

Smack, smack, smack ... trop beau ! ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) 32581

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  perrinou Mar 06 Oct 2009, 11:17

ma belle mère a complètement craqué sur lui, je lui transmet toutes les info concernant l'adoption aujourd'hui, j'espère que ce sera concluant...et je vous tient au courant!
perrinou
perrinou


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Mar 06 Oct 2009, 11:19

ce serait trop bien pour lui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Mar 06 Oct 2009, 11:25

d'autant plus que je peux te l'amener samedi... il faut que je te contacte pour les places en FA Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  perrinou Mar 06 Oct 2009, 12:08

bon et bien le verdict est tombé..................(roullement de tambour)
c'est OK, elle veut l'adopter :rigole: :rigole: si c'est OK pour vous bien sur!!!

elle habite dans la régions de Tours donc c'est moi qui le récupèrerai et qui lui amènerai. elle a une maison dans une forêt, elle a 3 chevaux, 3 chiens qu'elle a sauvé (chiens de chasseurs maltraités parcequ'ils ne savaient pas chasser ou devenaient aveugles....) et 2 autres chats, c'est la maison du bonheur chez eux!!!
perrinou
perrinou


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Mar 06 Oct 2009, 12:24

cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Mar 06 Oct 2009, 13:16

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) 700722 Super Perrine !!! des affaires qui roulent ! Très gros gros ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) 492589 à toi et belle maman ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) 674375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  VISSAN Mar 06 Oct 2009, 13:22

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) 225603 ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Mar 06 Oct 2009, 20:33

Donc Atao rejoindra Perrinou ce samedi et sa maîtresse le week-end d'après Wink j'espère qu'elle aime les chiens qui font miaouuuu car c'est Atao tout craché... lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Invité Mar 06 Oct 2009, 23:44

Bonne chance Petit Atao ! ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !) Empty Re: ATAO... européen roux, mâle, 2 mois 1/2 (réservé !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum