ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

+14
scorpion
Laura050
Angel
maya50
lea
Natacha
Manue 50
brigitte
stéphanie
lovecats
michèle52
kasak
CARINE
Shiba
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer - Page 2 Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  brigitte Ven 25 Juin 2010, 17:25

c est bien attila continues comme ca, tu es bien entoure, avec tout cet amour tu gagneras, merci de prendre soin de lui Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer - Page 2 365546 Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer - Page 2 587134 Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer - Page 2 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer - Page 2 Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  Emmanuelle Jeu 01 Juil 2010, 22:46

Quel honte ! Je comprends les réticences des associations à voir partir certains chiens. Ces adoptants sont vraiment des Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer - Page 2 713269 . J'espère qu'ils seront condamnés.
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer - Page 2 Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  Caro Mer 14 Juil 2010, 02:26

Au risque de le répéter,je préconise qu'on fasse pareil au maître - indigne a mon avis d'être appelé un maître - que cette ordure soit enfermée dans un garage sans alimentation...

A voir l'état de decharnement de ce pauvre Loulou,on se dit que certains en plus d'être cons sont carrément cruels...or,si la connerie est excusable,il n'en est pas de même de la méchanceté gratuite!

Bref, espérons que ce ptit Loulou la remonte la pente et qu'il aille dans une famille ou il ne manquera ni de croquettes, ni de soins,ni d'amour
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer - Page 2 Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  Emmanuelle Jeu 15 Juil 2010, 14:51

je me pose une autre question : que sont devenus l'épouse et les enfants ? Le chien a peut-être eu plus de chance... Car dans la maison, seuls les vêtements du monsieur avaient disparus.
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer - Page 2 Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum