ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

+14
scorpion
Laura050
Angel
maya50
lea
Natacha
Manue 50
brigitte
stéphanie
lovecats
michèle52
kasak
CARINE
Shiba
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  Shiba Sam 12 Juin 2010, 13:27

Je transmets :

Le 19.11.2009, une famille se propose pour adopter ATTILA (dobermann de 4 ans)
Après la pré-visite d'adoption, ATTILA arrive dans sa nouvelle famille le 29.11.2009. L'association Dobermann en Détresse a régulièrement des nouvelles, des photos et tout avait l'air de bien se passer.
Mais depuis le 6.01.2010, plus signe de vie. Une personne de l'association a fait un contrôle en février et s'est retrouvée devant une maison inoccupée. Après différentes recherches et aucune trace de l'adoptant, le jeudi 3.06.2010, la fourrière de Perpignan alerte Dobermann en Détresse qu'un doby vient d'être récupéré par la police nationale (prévenue par un voisin)
Les policiers croyaient qu'il était mort: poids 18kg200, la peau collée sur les os, le regard vide, tenant à peine debout, tombant souvent... D'après le vétérinaire, ATTILA serait resté enfermé sans eau ni nourriture depuis plus de 2 mois.
Une plainte a été déposée contre l'adoptant et nous avons besoin d'un maximum de signatures pour appuyer celle-ci et ne pas laisser impunis CES ACTES DE CRUAUTE VOLONTAIRES.


Attila avant son adoption :
Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer 1002848h

Attila aujourd'hui...


Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Atti004
Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Attila1

lien de la pétition :
http://www.lapetition.be/en-ligne/retour-de-lenfer-pour-attila-7483.html

N'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous recevrez par mail pour valider.
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  CARINE Sam 12 Juin 2010, 13:58

pale pale pale
Signé

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  kasak Sam 12 Juin 2010, 14:51

SIGNE Evil or Very Mad

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty re:petition-pour-attila-un-dobermann-qui-revient-de-l-enfer

Message  michèle52 Sam 12 Juin 2010, 15:11

Signé. affraid affraid
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  lovecats Sam 12 Juin 2010, 15:20

signé Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer 731272 Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer 731272
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  kasak Sam 12 Juin 2010, 15:22

sur rescue on peut lire le post de attila.
c'est un sacré coup dur pour l'assoc qui l'a placé, incompréhensible.
on passe des photos avec bisous bisous à ça affraid

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  stéphanie Sam 12 Juin 2010, 17:02

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer 401148 signé Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer 836980 j'ai lu toute sont histoire. apperemment des gens de confiance. diffusé sur facebook Sad


Dernière édition par stéphanie le Sam 12 Juin 2010, 19:41, édité 1 fois
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  brigitte Sam 12 Juin 2010, 17:15

SIGNE c est honteux, quelle horreur affraid affraid affraid affraid Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer 836980 Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer 836980 Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer 836980 Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer 836980 j espere que tu retrouveras une famille qui te sera fidele et qui t apportera tout son amour Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer 19297
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  Manue 50 Sam 12 Juin 2010, 19:13

Signée et diffusée

J'en ai les larmes aux yeux Crying or Very sad heureusement son calvaire est bien fini Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer 26613

Remets-toi bien petite Attila Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer 19297
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  Natacha Sam 12 Juin 2010, 21:06

Moi j'ai signé, mais j'attend le mail pour confirmer...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  lea Sam 12 Juin 2010, 22:27

Signé Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer 731272
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty DERNIERES NOUVELLES DE ATTILA

Message  kasak Dim 13 Juin 2010, 18:49

Bonjour,

merci à tous pour vos signatures

ATTILA est dans une famille d'accueil qui prend grand soin de lui.
Il a des quintes de toux assez fortes surtout la nuit .
Il se remet très doucement et on espère qu'il va continuer à s'accrocher

ci-dessus mel du diffuseur de la pétition

je me permets de vous copier les dernières nouvelles de attila, pour tous ceux qui n'ont pas le temps de chercher

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  Invité Dim 13 Juin 2010, 19:29

Crying or Very sad Evil or Very Mad Signé .... Pauvre Attila, remets toi vite et que tes bourreaux soient punis comme il le faut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  maya50 Dim 13 Juin 2010, 21:58

que les gens qui ont fait çà aillent en enfer!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  Angel Dim 13 Juin 2010, 22:04

Non,mais c'es pas croyable, le pauvre n'a vraiment pas de bol. J'espère qu'il reprendra vite des forces, car il est magnifique sur la 1ère photo. Les gens m'écoeurent, pourquoi l'ont-ils adopté si c'était pour ne pas s'en occuper ? Pffff...
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  Laura050 Lun 14 Juin 2010, 12:32

pale pale pale
Pétition signé !!! J'en ai la chaire de poule....
J'espère que la (les) personne qui la laissé comme sa sera retrouvé ou qu'on le laissera 2 mois sans mangé ni boire !!! Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer 401148
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  scorpion Lun 14 Juin 2010, 20:26

signé .....

rien à dire ou si juste qu'une fois de plus les êtres civilisés ont frappés

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer 968307
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty EXRAIT DU POST ATTILA (évolution pétition)

Message  kasak Jeu 17 Juin 2010, 09:17

Posté le : 10/06/2010 à 17:54 (Lu 591 fois)

je peux vous dire aujourd'hui qu'il n'y a pas eu de drame familial pour cette famille

la famille va très bien, j'ai eu la police au téléphone à l'instant, la famille s'est logée dans un camping de Perpignan

on a même eu droit d'avoir des nouvelles de sébastien, l'adoptant
par texto dans un premier temps et ensuite par email, la police nous a dit que c'était juste pour nous attendrir car il avait été averti de la situation du chien par la police et que l'association porterait plainte

la police nous a dit aussi de ne pas se laisser attendrir par ce monsieur qui se fout de la gueule du maire qui a essayé de les aider en les relogeant mais le monsieur en fait qu'a sa tête

le maire attend que la plainte arrive pour demander un suivi social sur les gamines et pour les mettre, elles aussi, en sécurité
pour demander à l'éducation nationale le dossier des gamines pour savoir où elles sont inscrites pour la rentrée prochaine, enfin si cela est fait

je vous mettrais sur le forum, les réponses apportées par ce monsieur par email pour se justifier de l'état d'Attila
il ne faut pas avoir pitié ... c'est le terme de la police

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty extrait / SANTE DE ATTILA

Message  kasak Jeu 17 Juin 2010, 09:22

Posté le : 15/06/2010 à 12:57 (Lu 514 fois)

Après encore une nouvelle de nuit avec de nombreuses quintes de toux, nous l'avons amené chez notre vétérinaire qui a été touché et surpris par l'état de maigreur d'Attila, alors qu'il a commencé à reprendre des forces et de grossir ! Il ne nous a rien fait payer
Il a décelé chez Attila une petite trachéïte et une toux de chenil , rien au coeur, ni au poumon .Il nous a dit de continuer les antibiotiques mais que les antibiotiques comme chez les humains ne sont pas efficaces sur les virus, donc qu'ils allaient soigner la trachéïte mais pas la toux de chenil.Pour celà il lui a fait une injection de cortisonne.

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  CINDY Jeu 17 Juin 2010, 09:47

j ai signier et duffuser sur face book pauvre loulou Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer 676185 acroche toi loulou ta f.a est la pour toi
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty attilla

Message  licorne1973 Jeu 17 Juin 2010, 10:25

j'ai signer

licorne1973


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty lien en direct du post de attila

Message  kasak Mar 22 Juin 2010, 08:47


si vous voulez avoir des larmes (de joie cette fois) regardez la dernière vidéo transmise par la FA Very Happy
il ne reste plus qu'à attendre le bilan sanguin ...

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  CARINE Mar 22 Juin 2010, 10:42

cheers Ca fait vraiment plaisir de le voir comme ça cheers
On voit qu'il est encore maigrichon et qu'il se fatigue vite, mais il a déjà bien changé et sa bonne humeur va lui donner la pêche Wink
Longue vie à toi Attila cheers
Une grosse pensée pour les deux gamines qui sont restées dans cette famille pale j'espère que les services sociaux vont faire leur travail rapidement...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  Shiba Ven 25 Juin 2010, 01:27

oui c'est clair, quand on voit dans quel état est le chien ça fait peur pour elles.

il a commencé à se remplumer :
Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer P1100987
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer Empty Re: Pétition pour Attila, un dobermann qui revient de l'enfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum