ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

+7
Sév
Titoumax61
lovecats
bounty50
stéphanie
nelly50
CARINE
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  lovecats Sam 01 Jan 2011, 20:11

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 225603
Bonne chance petit Nougat
NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 19297
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  CARINE Lun 03 Jan 2011, 19:08

"bonjour,
je vous fais parvenir quelques photos de Nougat. Il s'adapte parfaitement à notre famille. Je viens de lui faire faire la connaissance de sa copine Festina ( en premier au travers de la fenêtre et après en contact direct ) pour le moment ils s'approchent peu mais ne montrent aucune agressivité l'un envers l'autre ( c'est bon signe!! ). Il est très demandeur de calins au plus grand bonheur de mon fils âgé de 18 mois!! Voilà , que vous dire de plus, nous sommes heureux de ce nouveau compagnon à 4 pattes qui est vraiment un petit chat exceptionnel!! Merci à Nelly d'avoir pris soin de Nougat en attendant de trouver sa famille définitive!
A bientôt"


NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Nougat10
NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Nougat11
NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Nougat12

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 434600 NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  kasak Lun 03 Jan 2011, 20:17

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 691695 adorable chatounet , cela confirme les post précédents.

kasak


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  Angel Lun 03 Jan 2011, 20:48

Je suis contente de voir que ça se passe bien pour Nougat et je pense que Nelly sera contente de voir son petit protégé.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  nelly50 Lun 03 Jan 2011, 21:08

Oui c'est un chat super, très gentil avec tout le monde et surtout avec les petits il n'a jamais griffé. Une petite copine lui fera plaisir ici il n'avait que mes vieilles pas toujours aimables et il aime beaucoup jouer. Je croise les doigts pour lui. Merçi pour les photos je vois qu'il est heureux.
nelly50
nelly50


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  lea Lun 03 Jan 2011, 21:24

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 202484 pour ces bonnes nouvelles très rassurantes !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  CARINE Ven 14 Jan 2011, 09:23

J'ai demandé quelques petites nouvelles de Nougat en début de semaine, voici la réponse cheers cheers

"pas de problèmes tout se passe bien, Nougat est bien installé à la maison il a trouvé sa place parmis nous. Pour le moment je ne le mets pas encore dehors, malgrès les miaulements dès qu'il aperçoit sa copine par la fenêtre!!! Il aime vadrouiller dans toutes les pièces de la maison et adore les calins. Il est très joueur et aime se cacher partout dans la maison, mais dès que nous l'appelons il revient c'est très bien. Vous pouvez rassurer Nelly, il est en de bonnes mains, je pense même qu'il a pris quelques kilos le coquin!!!
Amicalement"


cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  nelly50 Ven 14 Jan 2011, 10:14

Merçi pour les nouvelles, il a toujours été adorable et je suis heureuse d'en avoir confirmation. Pour les kilos quand il ira dehors, son rêve depuis toujours, il pourra les reperdre. Plein de caresses à Nougat
nelly50
nelly50


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  scorpion Ven 14 Jan 2011, 11:19

Mais Nougat obèse nooooooooooooooooooooooooon c'est pas possible !!!!!! lol! lol! mais c'est pour ça qu'il restait coincé dans les tunnel à chat lol! lol! lol!

c'est super pour le "gros" loulou longue vie à toi .....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  nelly50 Sam 22 Jan 2011, 18:30

l'adoption est elle confirmée?
nelly50
nelly50


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  CARINE Dim 23 Jan 2011, 09:50

Oui, oui, adoption confirmée ! cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  Angel Dim 23 Jan 2011, 12:05

Bonne route petit père ! NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 19297
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  lovecats Lun 24 Jan 2011, 02:47

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 434600 NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 434600
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  stéphanie Lun 24 Jan 2011, 11:32

super contente pour nougat cheers bonne route petit bonhomme cheers
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  nelly50 Lun 24 Jan 2011, 11:37

très heureuse pour Nougat, bonne route mon Nounou NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 434600
nelly50
nelly50


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  lea Sam 21 Mai 2011, 12:47

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Dsc00611
Je viens de visiter la famille adoptante de Nougat, très bonne adaptation, il est calin, s'esquive si les enfants l'importunent, adore profiter du jardin, bref une adoption sans problème ! La famille n'a toujours pas reçu son certificat d'identification ?
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  CARINE Sam 21 Mai 2011, 13:11

Tout est parti la semaine dernière, normalement ça ne devrait pas tarder Wink

Merci pour le suivi, il a l'air d'être bien chez lui le petit ! cheers NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  nelly50 Sam 21 Mai 2011, 14:15

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 787739 pour la photo, il a toujours son bout du nez bien rose et est toujours aussi beau
nelly50
nelly50


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an - Page 2 Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum