ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

+7
Sév
Titoumax61
lovecats
bounty50
stéphanie
nelly50
CARINE
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  CARINE Mer 12 Mai 2010, 08:39

Origine : Sauvetage en fourrière (50)

Nougat, adorable petit mâle roux aux yeux magnifiques, estimé né en octobre 2009 (8 mois environ).
N° puce : 250269604012367
Stérilisé le 20 mai 2010
Vaccination : à jour (rappel tous les ans en août).

J'ai découvert un petit minou très câlin, très joueur et sociable avec les autres chats. Il a un peu peur des chiens, mais s'habitue très vite à son nouvel environnement. Parfaitement propre et très attentif à son entourage, il se cache pour observer et devient un agréable petit compagnon dès qu'il est en confiance.
Il observe beaucoup l'extérieur, le coin de la fenêtre est son endroit préféré Rolling Eyes Je pense qu'il appréciera de pouvoir profiter d'un petit jardin.

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Photo_10
NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Photo_11
NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Photo_12
NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Photo_13

Sera adoptable sous contrat ALEAC
Actuellement en famille d'accueil dans le Centre-Manche
Frais d'adoption : don libre à partir de 60 euros
Co-voiturage organisé par l'association si adoptant sérieux
Contact : Carine - 06 60 56 33 99 - vissan-aleac@live.fr


Dernière édition par CARINE le Sam 12 Fév 2011, 13:28, édité 6 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Nougat

Message  nelly50 Mer 12 Mai 2010, 10:50

Adorable petit chat, joueur, s'entend très bien avec le chien, mes vieilles minettes et les enfants. Il ne fait pas de bêtises ,enfin pour l'instant, à vite pris ses habitudes. Calin sans être pot de colle je ne lui trouve que des qualités. Pour l'instant ne cherche pas à sortir je pense qu'il peut vivre en appartement avec un petit compagnon de jeu poilu.
nelly50
nelly50


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  Invité Mer 12 Mai 2010, 20:11

Diffusé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  stéphanie Jeu 13 Mai 2010, 10:05

contente de tout se passe bien Very Happy allez qu'il se remette vite de sa grosse diarrée povre loulou Sad NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 202484 nelly pour les nouvelles
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  bounty50 Lun 24 Mai 2010, 13:30

JE POURAIS AVOIR LE N=INDENTIFIANT PLUS D'INFO POUR DIFFUSER SUR LE BO.................. MERCI DAVANCE
bounty50
bounty50


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  CARINE Lun 24 Mai 2010, 13:49

Post actualisé pour renseignements complémentaires Wink Désolée de l'oubli

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  lovecats Mer 09 Juin 2010, 23:32

bon des petites nouvelles de Nougat car il est a la maison pendant les vacances de Mamienounou Very Happy

Alors tous se passe bien il est vraiment adorable cheers
il recherche la compagnie des autres chats il s'est fais un copain mon petit Gothik du même âge Wink
un minou adorable NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 455836

voici quelques photos
https://i.servimg.com/u/f68/14/98/21/90/img_4310.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/14/98/21/90/img_4210.jpg

et avec son copain:
https://i.servimg.com/u/f68/14/98/21/90/img_4311.jpg
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  stéphanie Jeu 10 Juin 2010, 00:01

il est trop marrant vec son petit bout de nez rose. NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 753987 NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 787739 pour les photos
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  CARINE Sam 28 Aoû 2010, 11:27

Nelly, j'ai eu un adoptant jeune chat au téléphone hier, je l'ai orienté vers nougat et lui ai donné ton n° de téléphone Wink Tu nous tiens au courant s'il donne suite ?? NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  Titoumax61 Jeu 16 Sep 2010, 16:33

Nougat ne devrait-il pas se trouver dans les chats adultes?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  lovecats Jeu 16 Sep 2010, 22:54

C'est encore un petit bébé pendant encore 15 jours notre tit nougat cheers cheers

Sinon quelques photos récente pour tes fiches Delphine cheers

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Img_0310

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Img_0210

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Img_0311
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  Titoumax61 Jeu 16 Sep 2010, 22:57

Magnifiques les photos! Merci beaucoup.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  CARINE Ven 17 Sep 2010, 09:32

Merci Christelle, elles sont magnifiques ces photos !
J'adore les yeux de ce chat I love you I love you

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  CARINE Ven 12 Nov 2010, 12:08

Nougat est arrivé à la chatterie hier, tout à fait à l'aise, il a trouvé un pote de jeu avec Maestro et en quelques heures, les voilà copains comme cochons Razz Razz
Post mis à jour, notre Nougat vient de passer un an, alors le voilà dans la cour des grands !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  CARINE Lun 13 Déc 2010, 12:49

Petites photos de Nougat dédiées à Nelly pour ce beau sauvetage Wink Wink Désolée pour la qualité...
NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 06122010
NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 06122011
NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 06122012

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  nelly50 Lun 13 Déc 2010, 13:38

merçi de me donner de ses nouvelles, c'est un amour de chat et je ne comprends pas qu'il ne soit pas adopté il ne fait pas de bêtises, il est calin juste ce qu'il faut, il est beau fait des petits bisous, quel dommage que mes deux vieilles minettes ne veulent pas partager leur territoire. Fais lui des calins de ma part.
nelly50
nelly50


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  CARINE Mar 28 Déc 2010, 11:40

Nelly, je t'envoie une piste qui semble sérieuse pour le minou, tu nous tiens au courant Wink
On croise les doigts !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  CARINE Mar 28 Déc 2010, 12:32

Visite adoption prévue au plus tard le 5 janvier pour le petit Nougat cheers

Nous recherchons pour lui une personne faisant le trajet Marigny/Sud Manche avant le 5.
https://aleac-forum.forumactif.org/t2820-recherche-1-transit-marigny-precey-pour-nougat
NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 202484 NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  Titoumax61 Mar 28 Déc 2010, 16:37

C'est la piste que je t'ai envoyée?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  CARINE Mar 28 Déc 2010, 19:59

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 768312 NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 768312 Oui, Nelly et elle se sont contactées ce matin, et hop ! voilà ! Le seul hic, c'est que la dame (aide-soignante à mi-temps, le monsieur agriculteur, et trois bambins plus une petite copine minette) ne peut pas se déplacer, alors on cherche le voyage... le plus vite possible maintenant, puisque les enfants aimeraient qu'elle arrive avant la reprise de l'école... scratch scratch
J'attends confirmation, mais peut-être que Vanessa sera encore notre sauveuse cette nouvelle fois Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  CARINE Ven 31 Déc 2010, 14:26

Voilà, Nougat est arrivé dans sa nouvelle famille ce matin Wink
Le petit père était perturbé d'avoir quitté sa môman nelly, mais il fait preuve d'un caractère en or, jamais une griffe de sortie, c'est un amour ce petit chat I love you
Je crois que les enfants ont bien compris qu'il fallait l'approcher tranquillement et le laisser venir petit à petit... c'est quand même plus facile avec les filles tongue tongue NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 466104 NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 466104 On attend des nouvelles, bien sûr...

Et en plus, on a peut-être rencontré une nouvelle famille d'accueil cheers NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  nelly50 Ven 31 Déc 2010, 14:56

Oui mon bébé m'était revenu encore plus calin qu'avant , que c'est dur de le voir partir. Je lui souhaite beaucoup de bisous et de calins et les petites mains ne manquent pas là où il est parti. Bons voeux à ses adoptants que du bonheur à tous.
nelly50
nelly50


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  Sév Ven 31 Déc 2010, 16:51

cheers cheers cheers
Plein de bonheur au petit Nougat et à sa nouvelle famille ! Very Happy
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  kasak Ven 31 Déc 2010, 19:50

flower bonne chance petit nougat

kasak


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  CARINE Sam 01 Jan 2011, 20:05

Des nouvelles de Nougat !! Wink

"bonsoir,
je me permets de vous adresser ce mail pour vous dire que Nougat s'aclimate très bien dans sa nouvelle maison! Il découvre peu à peu les pièces de la maison et est très gentil avec mes enfants! Nous avons pu tous le caresser et il est même venu de lui même lorsqu'on l'appèle pour avoir des caresses!
Je vous souhaite un très bon réveillon 2011 et à bientôt"



NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 434600 NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an Empty Re: NOUGAT, chat roux adorable d'environ 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum