ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Besoin d'aide

+5
sandra et les yorkis
brigitte
beapat
Shiba
Natacha
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Jeu 25 Fév 2010, 10:34

nous sommes tous et toutes avec toi Natacha nous comprenons ta tristesse bon courage Besoin d'aide - Page 2 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Jeu 25 Fév 2010, 10:58

Hélas, je ne peux pas t'aider non plus Embarassed j'espère que ca va s'améliorer .. R A S niveau véto ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Natacha Jeu 25 Fév 2010, 14:28

Non Non pour elle et les comportementaliste c'est une question de hiérarchie!!!

On l'a meme fait stérilisée sur les conseils des comportementaliste voire si ca pouvait lui changé son comportement!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Shiba Jeu 25 Fév 2010, 20:04

ça pourrait aussi être lié à une douleur, mais si le véto ne trouve rien...

et sur la hiérarchie quand tu l'appliques ça donne quoi ? c'est ta chienne qui passe en première ? c'est possible que ce soit ça, c'est assez courant comme problème, mais de là à attaquer comme ça, après je ne connais pas son histoire. est-ce qu'elle est sociable avec les autres chiens à la base ?
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Natacha Jeu 25 Fév 2010, 21:33

Elle a toujours ignoré les autres chiens (sauf La Bouille, sa copine!!!), mais elle s'est jamais montré agressive avec un autre chien avant.

Au niveau de la hiérarchie, oui tout se passait très bien, meme au moment des gamelles, c'est là seule qui prenait sontemps pour manger et les autres savaient qu'il ne fallait pas toucher à sa gamelle!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Ven 26 Fév 2010, 01:36

elle est croisé rott avec quoi???

j'ai eu le même soucis avec un bouledogue américain de 2ans implaçable!!!une asso de mon secteur me l'avait donné pour évité l'eutha,et tout compte fait elle a trouvé sa famille maintenant

9 mois de travaille intensif pour lui remettre "les pendules à l ' heure"!!!
maintenant elle vit dans un haras avec d'autres chiens sans soucis...c'est un vieille memere tranquille

mais stabiliser cayenne n'est pas compatible avec la FA,trop d'aller et venu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Ven 26 Fév 2010, 04:13

je comprend complètement ton dilemme ma pauvre Natacha, je sais bien qu'aucune parole ne pourra aider ton calvaire et que tout les conseils qui seront donné ne représenteront queutche car toi seule est la mieux placée pour savoir quoi faire je sais juste que quelque soit la décision tu la fera en ton âme et conscience et pour ton bien comme celui de ceux que tu aime, même si c'est très difficile je pense que la solution tu es la seule à l'avoir ....
Je sais je ne t'aide pas dans mes écrits mais la solution personne mieux que ton coeur pourra te la donner ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Ven 26 Fév 2010, 05:10

je sais que la situation est difficile !!
je ne connais ni natacha ni sa chienne..

je ne vois pas en quoi son coeur( je me doute qu'elle adore sa chienne...),peut lui donner la solution à son problème si solution il y a . scratch
après cette chienne est jeune et son caractère est peu etre tout bêtement en train de s'affirmer...
et pour ne rien arranger 3/4 au test de comportement limite les chances de placements ,c'est sur qu'elle est seule face à sa conscience la pauvre..
pale
mais ce changement de comportement est récent ,tout n'est peu etre pas perdu!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Natacha Ven 26 Fév 2010, 10:04

On l'a depuis 2 ans, elle a toujours été dominante, on aurait pas insisté avec elle, qu'elle nous dominerai...
Aprsè je pense que oui les chiens qui viennent qui repartent ne lui plaisent pas, elle ne disait rien, mais peut etre que là c'est trop, mais bon ca fesait quand meme quelques moi que Saxo et Roméo étaient à la maison...

Merci Anthony, meme si ca ne m'aide pas en apparences, je ne pas l'impression d'etre jugé parceque l'idée de l'emmener chez le véto me traverse l'esprit!!!
Je vous remercie sincerement de votre écoute et de votre soutiens, à tous et toutes!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Natacha Mar 02 Mar 2010, 00:26

Nous avons eu un appel d'un jeuen homme, ancien jockey qui a fait une chute, et qui se converti dans la cinophilie, qui recherche une chienne, qu'il pourra emmener à l'internat quand il fera ces cours, et rentrera avec le week end.
Il habite près du mont saint michel.
Je lui ai proposé une rencontre chez lui jeudi dans l'après midi, en esperant que ce soit ne soit pas encore un "kéké"!!!


Meme si d'apparence ca parait trop beau pour etre vrai, une partie de moi a envie d'y croire!!!! Besoin d'aide - Page 2 15880
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Mar 02 Mar 2010, 00:29

il faut y croire aller on croise fort flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Mar 02 Mar 2010, 00:43

Oui, on est avec toi par la pensée, on y croit. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Mar 02 Mar 2010, 11:29

crois y fort

par contre quelque petite chose me titille
si jai bien compris ta chienne jouait toujours avec "sa bouille" c'est sa depuis quelles sont petites??
Et tu as fait fa en acceuillant un par ci un part la et elle les a toujours ignoré c'est sa ?ET la tu en a pris deux tout ce passait bien et bigne le drame! si sa derange pas pourait tu m'expliquer en detail ce moment la (car la je n'est rien vu d'ecris .......) car la dominance j'y croit qua moitié un chien dominant ne passe pas a l'acte et ne grogne d'ailleur que dans rare cas les chiens s'abaissent a lui comme sa par onde et codes qui interprete comme des signauts!

la jai deux point de vue l'agressivité mais pourquoi d'un coup??? en plus SI jai bien compris elle ne s'entend plus avec "bouille" c'est sa ? ET l'autre a quoi je pense est que se serait un soucis santé un mal qulque part qui fait que sa la conduit a des impulsivité de douleur elle ne supporte plus rien a part l'humain qui pour elle peut la reconforter
la placer dans une bonne famille serait bien sur la meilleurs des solution dans ces conditions mais sinon se serait bien que tu voit un autres veto et qui te fasse bilant complet prise de sang ect et neurologique...! de plus en attenadnt tu poura la mettre sous homeocalme c'est un produit naturel qui l'apaisera sans la dopé de saloperie tu achete sa en pharmacie c'est des gouttes a mettre dans un ptit bout de fromage

et une quastion si tu la musolle et que tu la met dans ton salon avec sa bouille que ce passe t'il?

VOILA Jessaye de comprendre les reactions si impulsives de ta chienne ya quelque chose dans cette histoire qui me trifouille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Natacha Mar 02 Mar 2010, 22:17

Alors la première bagarre c'est passée entre La Bouille(cane corso 2 ans et demi) et Cayenne (X rott 3 ans), mais cela s'est passé un soir, nous devions etre devant la télé, et quand j'ai ouvert la fenetre, j'ai entendu des soufflement je me suis dit c'est Roméo ( boxer 10ans) qui avait essayé de grimper sur une des chiennes et qu'il commencé à fatigué donc je suis sortie pour aller voir et les chiennes s'était séparés d'elle memes mais était enduit de bave, et saigné à quelques endroit....

La deuxième fois, toujours Cayenne et La Bouille, tout les chiens étaient dehors avec mon ami, c'était moment détente calin, et là La Bouille se faisait caliner, et Cayenne (comme à son habitude) est arrivée s'est imposée, mais La Bouille ne sait pas laissé faire, et a commencé à vouloir dominée Cayenne. (Désolée pour les détails mais je n'y été pas). Et là bagarre, que nous avons stoppé NOUS. Je tenais Cayenne, pendant qu'Eddy emmenait La Bouille dans leur abri. Sur la porte de l'abri il y a un trou grand comme une chattière de chat, les chiens y passent régulièrement leur tete. Croyant que c'était ok j'ai laché Cayenne, qui a couru droit vers le cagibi, et a attrapé La Bouille par le trou, ne la lachant pas pendant 1 bonne minute....

La troisième fois la bagarre a eu lieu entre Cayenne et Roméo. Ce jour là j'étais dehors avec Cayenne, Roméo et Saxo (La Bouille étant restée séparée de Cayenne). Je jouait avec les chiens, Saxo ( X labrador 8 ans) m'a apporté son jouet comme d'habitude sans me le donner franchement donc je l'ai suivi pour qu'il me le donne, et d'un coup j'ai entendu grogner, et la Cayenne était en train de couché Roméo, qu'elle a trainé dans le jardin, et a aucun moment elle ne l'a laché. J'ai été obligé de lui mettre un manche de balai dans la gueule pour qu'elle lache. Au moment ou elle l'a laché je l'ai attrapé et tenu pendant que Roméo partait se couché dans son panier.

C'est vrai qu'à aucun moment on peut expliqué le pourquoi, mais ce n'était plus de la remise en place à ce moment là.

Sinon pour info, La Bouille et Cayenne ne sont pas ensemble depuis toute petite. Nous avons eu La Bouille à 6 mois et Cayenne 9 mois, mais elle sont arrivée le meme jour, au meme moment à la maison.

Cayenne a toujours était très dominante sur La Bouille. Jusqu'à la troisième bagarre je pensais que La Bouille devenait adulte, et qu'elle commencait à ne plus vouloir se laisser faire.
Mais il y a eu la bagarre avec Roméo, je n'ai pas donné tout les détails de la bagarre (vous penseriez que ma chienen est une tueuse) mais j'ai eu très peur pour Roméo, et je me suis tout de suite dit : "eh si c'était quelqu'un"
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Mer 03 Mar 2010, 10:36

ta chienne n'est pas une tueuse du tous rien a voir

donc 1 er cas les chiennes grandissent ensemble cane corso et rott de meme sexe sa c'etait a prevoir que ca allait peter ta cane a attendu 2 ans et demi l'age ou le chien commence a prendre sont caractere

deuxieme chose la de la jalousie pure et dure du au premier carton sa ne m'etonne pas

troisieme idem jalousie pure et dure elle na pas pu attraper celui qui jouait donc logique elle attaque l'autre


rien de choquant dans ce comportement et a ce que je peut comprendre elle ne remet pas en doute votre place a vous

la ca donne quoi qui est avec qui je pense la cane est avec les deux autres et elle est isoler ? ET la sa va automatiquement creer encore plus de tension mais dans votre cas c'est la meilleur solution pour gerer au mieu

par contre comment maintenant ta cane corso reagie face a elle???

Et connait tu le passer de cayenne avant ces 9 mois etait elle une chienne qui vivait seule??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Natacha Mer 03 Mar 2010, 14:32

Alors oui la cané et avec les deux autres, Cayenne est toute seule.
Nous avons fait une promenade, tous ensemble il y a deux semaines je crois, je voulais etre sur, et pris par l'exitation de la ballade, elle n'ont pas trop chercher à se voir, mais quelques fois il y a eu rencontre et les poils des dos s'hérissaient, donc là on intervenait pour pas qu'il y ai bagarre!!!

Et son passé d'avant je ne le connais pas plus que ca, c'était une annonce sur internet, j'ai été la chercher chez les gens. Aucun autre animal, 3 anfants.
Quand je l'ai récupérer elle était peureuse. Elle se soumettait dès que mon ami voualit la caressait.
Mais c'est passé très vite.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Manue 50 Mer 03 Mar 2010, 16:14

As-tu appeler finalement le numéro que je t'ai donné ? Il pourrait peut-être t'apporter d'autres réponses...
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Natacha Mer 03 Mar 2010, 21:45

Bah je voulais attendre voir avec le gars avant de le déranger.
Mais j'ai bien peur que ca ne se fasse pas... Je crois que ce qu'il l'a freiner c'est les stage à faire et le test à refaire... On l'a appelé plusieurs fois aujourd'hui et envoyer plusieurs mail, aucune réponse...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Manue 50 Mer 03 Mar 2010, 22:06

Je comprends bien, j'espère que ça va s'arranger Wink

Courage Besoin d'aide - Page 2 87062110
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Natacha Mer 03 Mar 2010, 22:37

C'est dur psychologiquement là...

Entre les gens qui me donnent de faux espoirs, la voyant toute heureuse quand elle est avec nous, mais son attitude avec les autres ne nous aident pas...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Manue 50 Mer 03 Mar 2010, 22:41

Je me doute bien que ça ne doit pas être facile, mais le fait d'en parler avec lui te permettra je pense, d'y voir plus clair Wink
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 10:22

je te mp natacha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Shiba Jeu 04 Mar 2010, 12:08

Natacha dsl de ne pas avoir répondu, j'ai plus internet pour l'instant. je me connecte du boulot, dès que je récupère je te donne les coordonnées dont je te parlais si tu ne trouves pas de solution d'ici là.
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Natacha Mar 13 Avr 2010, 20:54

Alors après avoir essayé de la faire adopter, une assoc. de molosse (qui soit dit en passant ne m'en aidé en RIEN!!), une idée de notre chère Carine sur laquelle j'étais partie, je me suis décidée :

Elle reste à la maison!! I love you Comme je le disais à Carine je ne sais pas si c'est une très bonne idée, j'éspère ne pas le regretter!!

Elle aura un box pour elle toute seule, et on alternera les sorties...

Mais je n'ai pas reussi à la laisser!!! No
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Pivoine Mar 13 Avr 2010, 22:11

c'est une très bonne nouvelle cheers

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum