ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

besoin de conseils

2 participants

Aller en bas

besoin de conseils Empty besoin de conseils

Message  brigitte Lun 29 Mar 2010, 19:06

voila nono est la depuis une dizaine de jours, il mange tres tres peu, il pesait 3 kgs 900, ensuite 4 kgs et il vient de redescendre a 3kgs 900, on lui sent les cotes, je lui ai achete chez le veto des croquettes speciales chiots, de la patee pour chiots, les croquettes il fait la tete alors on les mouille pour les ramollir pourtant il est arrive a la maison avec un sac de 15 kgs de croquettes royales canins mais pas adaptees pour chiots, il en mangeait tres peu mais le petit filou mangerait bien du pain beurre, du fromage lol! lol! , je voudrai bien des petits conseils car le fromage c est la friandise du soir et le petit bout de pain avec du beurre la friandise du matin autrement il n a rien d autre, j aimerai qu il reparte en ayant pris du poids car son depart approche, ce soir j ai du faire du forcing en lui mettant des croquettes imbibbees dans sa gueule besoin de conseils 47648 mais des fois il les recrache, je me demande quand meme s il mangeait vraiment des croquettes avant d etre pris en charge par l association besoin de conseils 98755 sinon tout va bien pour lui, c est un amour besoin de conseils 691695 il commence a faire son foufou quand il va dehors Very Happy
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message  beapat Lun 29 Mar 2010, 19:24

alors soit tu le met au barfn viande.
ou si tu veux qu'il mange des croquettes, fini les friandises, tu lui met que des croquettes arrosé de jus de viande au début a la limite mais surtout plus rien d'autre
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message  brigitte Lun 29 Mar 2010, 19:35

excuse moi bea c est quoi le barnf viande lol! besoin de conseils 247441
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message  beapat Lun 29 Mar 2010, 20:48

brigitte a écrit:excuse moi bea c est quoi le barnf viande lol! besoin de conseils 247441
oups, barf
c'est a base de viande, y'a un site si tu veux http://www.b-a-r-f.com/
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum