ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

une grosse pensee pour nos loulous

4 participants

Aller en bas

une grosse pensee pour nos loulous Empty une grosse pensee pour nos loulous

Message  brigitte Mer 16 Déc 2009, 19:08

une grosse pensee pour nos loulous 417597 une grosse pensee pour nos loulous 417597 reposez en paix les loulous une grosse pensee pour nos loulous 10868 , vous avez bien merites ca apres avoir soufferts de la co....rie humaine, je ne vous oublierai jamais une grosse pensee pour nos loulous 643583 une grosse pensee pour nos loulous 643583
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

une grosse pensee pour nos loulous Empty re:une-grosse-pensee-pour-nos-loulous

Message  michèle52 Mer 16 Déc 2009, 20:09

En un seul jour,nous avons perdu 10 toutous,jamais je n'oublierai ce jour là,reposez en paix pauvres oubliés de la vie et veillez sur vos compagnons d'infortune.Nous vous aimions tout simplement. une grosse pensee pour nos loulous 643583
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

une grosse pensee pour nos loulous Empty Re: une grosse pensee pour nos loulous

Message  stéphanie Mer 16 Déc 2009, 21:02

reposez en paix maintenat vous etes heureux Sad oui 10 loulous en une journée la c'est fort Sad le povre sharpei qui attendait sa maitresse et qui n'ai meme pas venu une grosse pensee pour nos loulous 648283 une grosse pensee pour nos loulous 648283
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

une grosse pensee pour nos loulous Empty Re: une grosse pensee pour nos loulous

Message  Invité Mer 16 Déc 2009, 21:19

nous avons tous et toutes de la peine....

"aux qualites que l'on exige d'un chien
connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés ?" (Beaumarchais) une grosse pensee pour nos loulous 643583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une grosse pensee pour nos loulous Empty Re: une grosse pensee pour nos loulous

Message  Pivoine Mer 16 Déc 2009, 21:56

juste avant Noel, je trouve ça trop injuste et trop dur une grosse pensee pour nos loulous 643583 une grosse pensee pour nos loulous 643583 une grosse pensee pour nos loulous 643583

une grosse pensee pour nos loulous 643583 une grosse pensee pour nos loulous 643583 une grosse pensee pour nos loulous 643583 une grosse pensee pour nos loulous 643583 une grosse pensee pour nos loulous 643583 une grosse pensee pour nos loulous 643583

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

une grosse pensee pour nos loulous Empty Re: une grosse pensee pour nos loulous

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009, 01:39

Suivez l'Ange, il vous mènera au Paradis

une grosse pensee pour nos loulous Ped1k310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une grosse pensee pour nos loulous Empty Re: une grosse pensee pour nos loulous

Message  brigitte Jeu 17 Déc 2009, 07:40

oui suivez l ange, il ne peut que vous emmener au paradis une grosse pensee pour nos loulous 10868 une grosse pensee pour nos loulous 643583
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

une grosse pensee pour nos loulous Empty Re: une grosse pensee pour nos loulous

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009, 09:21

S'il vous plaît prenez soin de moi quand je serai vieux ou trop âgés ne m'abandonnez pas.

10. Le jour de mon dernier voyage, s'il vous plaît, restez près de moi. Ne dites pas que vous ne pouvez pas supporter de me voir mourir, ne me laisse pas faire face à ce terrible moment seul. Si vous êtes à mes côtés sera plus facile pour moi de vous quitter, car je sais que vous m'aimez et que vous faites ce qui est bon pour moi.

MEDITONS SUR LA JOLIE PRIERE DE LUDIVINE...QUE LES MAITRES DE TOUS LES CHIENS NOUS ENTENDENT... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une grosse pensee pour nos loulous Empty Re: une grosse pensee pour nos loulous

Message  brigitte Lun 13 Déc 2010, 21:51

Sad un bien triste anniversaire, cela va faire 1 an le 15 decembre que nos 10 loulous sont partis aux pays des anges ou ils sont plus heureux, j en suis sure, je pense regulierement a eux et malheureusement d autres sont partis aussi aides de la main humaine, je pense tres tres fort a vous une grosse pensee pour nos loulous 10868
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

une grosse pensee pour nos loulous Empty re:une-grosse-pensee-pour-nos-loulous

Message  michèle52 Mar 14 Déc 2010, 11:07

Tu as raison Brigitte,moi aussi je pense trés fort à ces loulous partis au ciel,mais hélas par la main de l'homme!
Et combien connaissent le meme sort???? une grosse pensee pour nos loulous 10868
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

une grosse pensee pour nos loulous Empty Re: une grosse pensee pour nos loulous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum