ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Loulous a la plage

2 participants

Aller en bas

Loulous a la plage Empty Loulous a la plage

Message  Caro Ven 13 Aoû 2010, 01:09

Pour info a ceux que cela intéresserait, je suis partie en vacances dans l'île d'oleron et j'ai eu l'agreable surprise de constater qu'il existe pas mal de plages qui ne sont pas surveillées, ou il n'y a que peu de plagistes et ou les loulous sont les bienvenus (honnêtement,j'ai été a la plage avec le mien et vu le peu de personnes présentent sur le sable, c'était vraiment bien car il avait de l'espace et je n'ai pas eu a faire le gendarme pour éviter les altercations avec d'autres chiens).

C'est donc une destination tout a fait adéquate pour ceux qui veulent partir avec leur compagnon!
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

Loulous a la plage Empty Re: Loulous a la plage

Message  maya50 Dim 15 Aoû 2010, 16:56

il y a pleins d'autres plages ouvertes aux chiens sur le littoral français! elles ont toutes été répertoriés sur le site de 30 millions d'amis: http://www.30millionsdamis.fr/carte-interactive.html
merci quand même pour l'info!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

Loulous a la plage Empty Re: Loulous a la plage

Message  Caro Dim 15 Aoû 2010, 18:07

Je suppose que vous connaissez tous déjà mais le site "ils partent avec nous" donne plein de renseignements utiles et sympas pour les gens qui souhaitent partir en vacances avec leur animal, que ce soit en train, en avion ou en voiture.
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

Loulous a la plage Empty Re: Loulous a la plage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum