ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

+7
VISSAN
ludivine
stéphanie
Shiba
Angel
indiana
brigitte
11 participants

Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 23:25

Bonsoir à tous,

Après l'eau, les tuiles Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583 Un chaufard à renversé mon coocker Noé, le petit copain de Vania et Umba !!!
Il me l'a remené comme une grosse me....de, me l'a jeté sur la pelouse en me disant, "je suis désolé mais il a fait des dégâts sur ma voiture. Il était pas maigre votre chien dite donc" ! J'ai eu envie de lui tordre le cou Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 417597

Il allait avoir 14 ans, c'était un chien adorable et pas méchant pour deux sous, c'est triste de finir ainsi. Une personne qui c'est trompé en plus à sonné à ma porte, Noé m'a passé entre les jambes, est partit en courant et le temps de trouver la lampe de poche, trop tard, il a été tué sur le coup ! C'est trop dure, nous sommes tristes et en plus, même les chiennes le cherche partout ! Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 32858

Le seul réconfort pour moi, c'est de l'avoir aimé tellement fort que je ne l'oublierais jamais. Mad

Repose en paix mon ptit père, je t'aimais tant Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 10868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  brigitte Dim 13 Déc 2009, 23:31

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583 repose en paix et protege tous ceux qui t ont aime Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 10868
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 23:41

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583 Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583 courage a vous Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583 Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  indiana Dim 13 Déc 2009, 23:58

Tellement désolée pour votre Noé.... Sad Sad
De tout coeur avec vous Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 32858
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  Angel Dim 13 Déc 2009, 23:59

Oh non, je suis désolée pour toi et ta famille. Crying or Very sad Pauvre loulou ... Et puis c'est quoi ces gens avec des réflexions à la c.. ! Aucun respect ... Bon courage ! Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  Shiba Lun 14 Déc 2009, 00:04

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 32858 pauvre loulou
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 00:26

de tout coeur avec toi Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583 Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583 Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  stéphanie Lun 14 Déc 2009, 00:35

courage a vous Sad encore un c.. qui n'a aucun respect poiur l'avoir jeter ainsi Sad repose en paix noé Sad
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 00:42

Oh Katy de tout coeur avec toi . Et si j'avais des pouvoirs de sorcière, je maudirais ton c** de voisin qui lui a ôté la vie. Mais tout se paie dans la vie.
Je pense fort à toi . Caresses à tes louloutes. Qu'elles te réconfortent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  ludivine Lun 14 Déc 2009, 01:03

Sad Sad Sad Sad Sad Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 36308 Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 36308 Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583 Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583 Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583 je suis vraiment desoler.
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  VISSAN Lun 14 Déc 2009, 07:34

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583 Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583 Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 11:23

Merci à vous, vous êtes tous tellement gentille ! et oui, heureusement que j'ai mes deux louloutes avec moi qui on l'air de le comprendre ?!

Merci, merci, merci à vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 11:25

bon courage a toute la famille, je vous embrasse et je pense aux petites louloutes qui elles aussi doivent avoir du chagrin....les conducteurs a la c...je connais....j'en ai fait la triste experience et je crois de m être jamais consolée....alors je pense aux bons moments de bonheur c'est cela qui m'a aidé a vivre apres l'accident...vous avez 14 ans de tendresse et d'amour a conserver dans votre coeur....de la haut il va vous proteger et penser tres fort a ses deux petites amies....bisous Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  Pivoine Lun 14 Déc 2009, 15:23

De tout coeur avec vous

Repose en paix petit père Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583 Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583 Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583 Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty re:adieu-noepetit-copain-de-vania-et-umba

Message  michèle52 Lun 14 Déc 2009, 15:46

Noe est parti au paradis des chiens apres avoir partagé de longues années de bonheur avec vous,maintenant il veille sur vous,mais c'est ahurissant des gens aussi peu humains comme cela,meme pas de coeur,bien triste Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  ptitboub Lun 14 Déc 2009, 22:36

Bon courage on est de tout coeur avec vous Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 643583
Repose en paix petit père Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba 10868
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 00:47

je sais bien la douleur que tu resent et je suis de tout coeur avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  ematheo Mar 15 Déc 2009, 12:43

Quelle tristesse de perdre son compagnon, vraiment de tout coeur avec vous.. Vraiment inhumaine la personne qui a renversé Noé.....Il y a des baffes qui se perdent......
ematheo
ematheo


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba Empty Re: Adieu Noé,petit copain de Vania et Umba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum