ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelles d'Ovni en accueil chez moi

Aller en bas

nouvelles d'Ovni en accueil chez moi Empty nouvelles d'Ovni en accueil chez moi

Message  bigorno Lun 13 Oct 2008, 02:16

Ovni (ex Raïka) est en accueil chez moi depuis une semaine. C'est un amour. Elle s'entend avec les enfants, les chiens, les chats, les lapins, les cochons d'Inde. Aucune once d'agressivité.
Mais elle a tellement manqué de nourriture, qu'elle cherche à manger tout le temps et les caresses, elle les cherche aussi!
Propre, jamais malade en voiture, elle jappe quand elle a envie de faire ses besoins, elle peut rester seule sans faire de dégâts.
Si j'en avais pas déjà trois, c'est sûr je l'adopterais.nouvelles d'Ovni en accueil chez moi 22
bigorno
bigorno


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles d'Ovni en accueil chez moi Empty Ovni et le chaton Malo

Message  bigorno Ven 17 Oct 2008, 00:40

[img]nouvelles d'Ovni en accueil chez moi Img_8814[/img]
Photo prise ce soir d'Ovni qui a enfin bien voulu rentrer dans le panier (elle refusait d'y aller au debut, j'étais obligée de mettre une couverture à côté).
Là elle est prise à côté de Malo qui jouait dans un sac. C'est pour montrer son agressivité envers les félins!
[img]nouvelles d'Ovni en accueil chez moi Img_8815[/img]
Tout va bien, elle reprend goût à la vie peu à peu. Je l'ai baladée dans les bois, à la mer, en centre-ville de Caen. Elle est à l'aise partout.
Même si elle se jette toujours sur la gamelle et guette chaque porte de placard ouverte, elle cherche moins la nourriture. Elle a tant manqué d'aliments, que sa rééducation va prendre du temps mais je lui fais confiance. Elle a vraiment oublié d'être bête!
bigorno
bigorno


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles d'Ovni en accueil chez moi Empty Re: nouvelles d'Ovni en accueil chez moi

Message  Invité Ven 17 Oct 2008, 09:06

Very Happy une tres belle complicite bonne chance à jolie louloute flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles d'Ovni en accueil chez moi Empty Re: nouvelles d'Ovni en accueil chez moi

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 23:15

bigorno a écrit:
Si j'en avais pas déjà trois, c'est sûr je l'adopterais.
lol! lol! lol!

Je t'avais prévenu qu'elle était exceptionnelle ... on s'attache super vite à elle...

Sincèrement merci à toi de l'avoir prise en FA... elle demandait juste qu'on lui donne sa chance... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles d'Ovni en accueil chez moi Empty Re: nouvelles d'Ovni en accueil chez moi

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 00:05

Le petit Malo a l'air de la trouver à son goût. Sur la dernière photo on dirait qu'il est en extase devant elle. Razz En tout cas pour un ovni elle s'itère drôlement bien. Bravo à toi Bigorno.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles d'Ovni en accueil chez moi Empty Re: nouvelles d'Ovni en accueil chez moi

Message  Invité Mar 04 Nov 2008, 21:40

Ben alors Bigorno ? ? ? pas de nouvelles ? ? ? Very Happy je viens pourtant de t'avoir au téléphone bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles d'Ovni en accueil chez moi Empty Re: nouvelles d'Ovni en accueil chez moi

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 00:59

Bon ben je l'annonce Embarassed Embarassed Embarassed

la belle a été ADOPTEE ! ! ! cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles d'Ovni en accueil chez moi Empty Re: nouvelles d'Ovni en accueil chez moi

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 01:27

Super ! OVNI, bonne chance à toi et longue route heureuse I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles d'Ovni en accueil chez moi Empty Re: nouvelles d'Ovni en accueil chez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum