ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je me présente

3 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message  Invité Sam 04 Oct 2008, 18:16

Bonjour tout le monde, je suis Danielle cachée dans un tout petit village département de l'Eure, vous savez ? là où il ne pleut jamais !
FA depuis 2 semaines et en + de Monsieur Bingo. Merci à Delphine de nous l'avoir apporté. Maintenant il a bien posé ses valises, il est chez lui, connaît toutes les habitudes de chacun. J'ai quand même un petit souci, c'est lui qui me surveille, il doit avoir peur que je me sauve par une fenêtre lorsque je prends ma douche par exemple. Il ne supporte pas de ne pas me voir.
Je viens de regarder son post et qu'est-ce que je vois ? mon mari ! il n'est pas à adopter (je le garde encore un peu) son défaut : il ne parle pas, nous avons "grincheux" pas loin de chez nous et maintenant "boudeur".
Ceci était une parenthèse, Bingo a vraiment besoin de quelqu'un qui soit dispo pour les câlin et les caresses, il aime bien manger une madeleine à 4h mais les caresses sont très importantes. Il a peur des brebis et des poules. Il est méfiant quand quelqu'un d'inconnu arrive mais en se mettant dans mes jupes la confiance se fait très vite. Je vous souhaite un bon we à tous et à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  VISSAN Sam 04 Oct 2008, 19:16

Bienvenue ! Je suis contente de vous voir ici Wink
Merci beaucoup pour notre bon Bingo, dit aussi (si j'ai bien compris !) "pépère pot de colle" Very Happy
Je suis sûre qu'on va bientôt lui trouver une bonne famille.

Au plaisir de vous lire !

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Bonjour Vissan

Message  Invité Sam 04 Oct 2008, 19:45

Merci pour ton aceuil, mais par pitié ne me dis pas "vous" je suis peut-être la doyenne de ce forum mais alors là je me sens encore plus vieille (lol) !
Oui Bingo est bien et il faut lui trouver quelqu'un qui aime la glu et je dirais même SUPER glu

Je me sauve ce soir soirée dansante !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  VISSAN Dim 05 Oct 2008, 00:18

D'accord, c'est parti pour le "tu", je ne suis pas contrariante sur ce sujet Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Dim 05 Oct 2008, 08:33

Very Happy bonjour Daniele c'est moi swann la maman de Delphine la petite dame traumatisée par le chichi de la maison mais je m'en suis bien remise et j'en ris encore :) votre Bingo est en pantoufles chez vous mais c'est vrai qu'il lui faut une famille douce calme et très aimante j'ai eu le plaisir de le boujouter dans la voiture je l'aurais bien ramener chez nous mais voila...j'ai aussi un "grincheux"...nous sommes a plaindre ....bon week end Daniele bisou à Bingo, au chichi (je ne me souviens plus de son nom Embarassed )
et aux deux magnifiques chats ...à bientot sur le site :o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Dim 05 Oct 2008, 14:32

bonjour et bienvenue par ici Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  indiana Dim 05 Oct 2008, 14:40

Bonjour et bienvenue ici,mamie27 Very Happy
Et merci pour le beau Bingo:il semble avoir trouvé un hôtel 4 étoiles,le veinard! bounce
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  desdes Dim 05 Oct 2008, 17:44

contente de te voir parmi nous Very Happy Very Happy
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Dim 05 Oct 2008, 21:12

bonjour
trop chou l avatar j adore les minis :) :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  VISSAN Ven 10 Oct 2008, 13:23

J'ai fusionné ton dernier message concernant Bingo avec son post, visible dans la rubrique "nos tendres mediums" Wink Continue à nous donner des nouvelles ! Merci !

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:02

Bien le bonjour Danielle... j'ai beaucoup entendu parler de toi par Desde et Pouic Pouic...
Merci beaucoup pour Bingo... c'est un amour Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty super votre accueil

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:44

Merci à toi aussi Noushtania, en effet Pouic Pouic est venue chez nous et a été très mal reçue par mon avatar de chihuahua, cela vallait tous les prix ! Bingo est super. Ce matin nous l'avons encore trouvé assis au milieu du bassin avec les poissons, il fait cela à chaque fois que nos petits enfants viennent en ayant l'air de dire "vous m'aurez pas ! " Il a encore un peu peur quand un homme vient chez nous, sa réaction est de se mettre derrière moi mais très vite rassuré quand je lui dis "tu peux dire bonjour". Il comprend tout. Je vais aller voir Delphine car je voudrais vous mettre des photos mais je ne sais pas comment faire.
Bonne fin journée à vous toute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum