ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

+5
michèle52
stéphanie
VISSAN
Emmanuelle
Shiba
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty jenny-3-ans-femelle

Message  michèle52 Mer 11 Nov 2009, 20:19

Bravo pour cet accueil et croisons les doigts pour tout se termine en adoption.Quelle chance de vivre tout prés de la mer! JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 691695 C'est vrai que Mystra est trés belle.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  VISSAN Mer 11 Nov 2009, 21:48

Merci Emmanuelle pour ces nouvelles, je suis contente que tout se passe bien pour cette première journée JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 19297
Désolée, je n'ai pas vu sa tique Embarassed mais c'est clair qu'elle en a eu pas mal vu les marques sur sa tête. Et pour son arrière-train, le véto l'a manipulé et m'a dit qu'elle était "parfaite", donc je ne pense pas que c'est bien grave Wink

Un gros bisou à la puce, et merci pour cet accueil JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 19297 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 19297

PS : mon super vaisseau est souvent en retard, désolée pour le quart d'heure d'attente JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 419404 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 419404

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Mer 11 Nov 2009, 21:54

Carine,

je crois que tu as gardé le carnet de santé et le papier rose d'identification ?

Sinon, pour la tique, rien ne dit qu'elle ne l'a pas attrapé dans la campagne, et puis tu ne peux pas tout voir !

Je lui ai fait prendre son bain. Elle a mangé une ration moyenne de croquettes avec du jambon, de la brisure de riz et de l'ail Twisted Evil Est-ce qu'elle avait mangé ce matin ? En tout cas, elle n'est pas difficile.

Elle n'aboie pas, j'espère que Phoenix va prendre exemple sur elle lol!
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  VISSAN Mer 11 Nov 2009, 21:58

M....e, je l'avais pourtant sorti de mon sac, et puis je viens de le revoir dedans JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 905781 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 905781 Je te l'envoie par la poste dès demain, promis.
Je ne lui avais pas donné de croquettes ce matin avant de partir, mais elle a bien mangé hier soir aussi, des croquettes.
Par contre, désolée de casser tes espérances Rolling Eyes Razz mais la belle a pleuré un peu hier soir et aboyé un peu, elle n'est pas muette JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 753987 , j'espère que la première nuit va bien se passer Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  indiana Jeu 12 Nov 2009, 02:25

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 434600 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 434600 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 434600 pour cette magnifique première journée!!En espérant qu'il y en ait plein plein d'autres à suivre!
JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 787739 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 787739 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 787739 pour ce superbe accueiladoption,qui sait?
JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 19297
régine-indiana
(et voilà,comme ça tu connais mon pseudo! JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 19297
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Jeu 12 Nov 2009, 13:44

Merci Mystra, grâce à ta présence, Phoenix n'a pas aboyé de la nuit JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 700667

Pourtant, je me suis réveillée toutes les heures pour constater qu'ils étaient calmes.

Ils s'entendent bien, je vous envoie des photos ce soir. JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 19297
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Jeu 12 Nov 2009, 23:42

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Dscn0611

Hier, dans la journée, il y a de la place pour deux, Phoenix est à sa place habituelle

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Dscn0612

Hier soir, une fâcherie peut-être lol!

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Dscn0613

Ce soir, un petit moment de tendresse JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 19297
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  maya50 Jeu 12 Nov 2009, 23:47

trop craquante les photos!! elles ont l'air trop heureuses les louloutes!!!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  VISSAN Jeu 12 Nov 2009, 23:59

En si peu de temps, c'est génial qu'ils s'entendent déjà aussi bien JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 991637 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 991637 Le regard de Mystra a déjà changé, je suis contente de la voir comme ça JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 19297

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 00:53

C'est génial cette entente ... C'est vraiment super.. Merci Emmanuelle pour ces belles photos JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Ven 13 Nov 2009, 23:52

Cette nuit, la tempête est arrivée et c'est Mystra qui aboyait JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 648283 , je l'ai sortie avec Phoenix et après, ils se sont recouchés et on a tous fini notre nuit normalement.

Ce soir, à 16h30, quand nous sommes rentrés, ils avaient fait du tri dans les sacs plastiques, le maître a grondé et ils sont repartis dans le panier 20 mn. On s'en fiche des sacs plastiques, et on va lui acheter des jouets pour l'occuper dans la journée. Comme le véto, je doute qu'elle ait 3 ans JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 635725

La grande nouvelle de la journée, c'est que Mystra a découvert les caresses : au début, elle était craintive quand on s'approchait, mais en fait, c'est parce qu'elle n'a pas dû recevoir beaucoup de caresses et donc, elle se demandait ce qu'on voulait. Maintenant, quand je la caresse, elle en redemande JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 71537 Elle se laisse brosser, sauf la queue, pourtant, je suis douce. J'y vais doucement, je ne veux pas la brusquer. Pourtant, elle semble très à l'aise dans la maison. Elle est gentille avec les filles, mais elle ne sait pas vraiment jouer.

Quand ma fille a voulu lui lancer un bâton, elle a eu peur, je crois que sans avoir été maltraité, elle a du avoir une vie à la dure, sans tendresse.

Sinon, elle a compris que la gamelle de Phœnix, c'est pour Phœnix lol! Elle le colle et lui fait le blasé, mais il ne la repousse pas.

Voilà, désolée pour le roman, mais il y a tellement à dire sur ses réactions, c'est tellement passionnant. Demain on va voir des chevaux, on sait déjà qu'elle ignore les vaches, contrairement à Phœnix qui aboit après JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 47648

A demain, pour la suite des aventures JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 19297
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  VISSAN Sam 14 Nov 2009, 00:13

Merci pour les nouvelles Emmanuelle, nous aussi on apprend à la connaitre via tes "petits romans" lol!
JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 19297

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Sam 14 Nov 2009, 08:51

ne sois pas desolée Emmanuelle...des romans comme ceux de tes loulous on en redemande... study c'est ellement reconfortant de voir une telle complicité entre toutous les humains feraient bien d'en prendre de la graine JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 455836
et si ton Phoenix aboyait c'est qu'il etait peut être angoissé et là JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 587134 la presence d'une compagne le rassure et il va l'aimer tu vas voir d'un amour sans limite JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Shiba Sam 14 Nov 2009, 20:42

Pour le jeu, tu peux jouer avec ton autre chienne, ça viendra. On dirait un peu kenza au début ce que tu décris. Elle a mis plusieurs mois avant de faire des câlins et elle n'aime pas qu'on lui touche l'arrière non plus.
Elle ne savait pas jouer, trop craintive. Puis quand j'ai eu isis en accueil, un gros fan de la balle, kenza a fini par s'y intéresser. Au début c'était marrant, elle ne comprenait pas pourquoi il se déchainait comme ça à courir après la balle. Puis le voyant jouer, ça a fini par l'intriguer. Maintenant elle joue vraiment, même si c'est pas au point de certains chiens, mais elle aime bien quand même. Tout ça pour dire que ça viendra quand elle aura confiance en vous, le tout c'est d'y aller en douceur et avoir l'air vraiment content quand elle joue un peu Wink
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Sam 14 Nov 2009, 23:46

Phœnix a passé l'âge du jeu, c'est un pépère.

Ce matin, nous sommes allés à la campagne, dans des champs appartenant aux haras où mes filles font de l'équitation, puis dans un bois. Mystra a couru comme une folle, elle s'est vraiment éclatée. Au retour elle s'est roulée dans le fumier de cheval et a mangé sa part de crottin frais JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 14892

Phœnix aussi, aime ces promenades sans laisse, en toute liberté, où il peut flairer pleins d'odeurs différentes.

Dans le club, Mystra était un peu apeurée par les chevaux et se cachait sous Phœnix.

Tout se passe merveilleusement bien entre eux-deux. Elle dormait la tête sur son ventre, il s'est levé au bout d'un moment, et elle l'a suivi. C'est un vrai pot de colle d'amour...
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Shiba Lun 16 Nov 2009, 00:48

Si elle copine avec un autre chien du voisinage sinon Wink ou si jamais tu fais fa Laughing

mdr pour le crottin, ça devait refouler après Razz
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  stéphanie Lun 16 Nov 2009, 00:52

merci pour les nouvelles magnifique jenny Very Happy
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Ven 20 Nov 2009, 12:41

Mystra est une chipie qui prend confiance en elle de jour en jour.

Elle est propre, un peu destructrice dans le sens où elle aime grignoter, ronger, mais pas par stress : c'est la jeunesse JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 466104 Elle n'est pas têtue, si on dit "non", elle arrête sa bêtise.

Elle embête Phoenix qui se laisse plutôt faire. Ce matin, il a vu qu'il pleuvait, il est reparti dans son panier et elle est allée le chercher JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 848805

Sinon, il faut faire attention à la nourriture, elle serait un peu voleuse, la poubelle en fait les frais. Il faut juste l'éduquer et cela s'arrangera.

Je l'aime et je compte bien la garder, j'envoie le chèque dans la semaine JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 691695
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Ven 20 Nov 2009, 12:44

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Ven 20 Nov 2009, 14:06

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 434600 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Ven 20 Nov 2009, 14:13

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Ven 20 Nov 2009, 14:51

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 434600 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Ven 20 Nov 2009, 15:05

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 434600 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 434600 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  VISSAN Sam 21 Nov 2009, 00:07

Je suis contente pour la petite et pour toute ta petite famille, c'est une très bonne nouvelle cheers
JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 202484 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 202484

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Lun 23 Nov 2009, 13:41

Bonjour,

le rendez-vous pour la stérilisation est pris pour le 10 décembre, on fera ses vaccins en même temps.

Hier, elle jouait avec Phoenix, lui, si tranquille d'habitude, était tout agité, je pense qu'elle a ou qu'elle va avoir ses chaleurs.

Elle est toujours aussi attachante.

A plus...
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 2 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum