ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

+4
Lily-jazz
stéphanie
VISSAN
Shiba
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Invité Jeu 21 Jan 2010, 01:40

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 768312

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Lily-jazz Ven 22 Jan 2010, 23:26

Bonsoir

j'ai reçu les papiers d'identification de Tomy aujourd'hui. Merci beaucoup !

merci de m'avoir permis de l'adopter. Chaque jours avec mon compagnon ont en revient pas qu'il soit aussi adorable. Encore hier on nous a dis qu'on avait de la chance qu'il s'entende aussi bien avec Lily notre chienne. .
C'est des vrais pots de colle faut toujours qu'ils soient a cote l'un de l'autre.

Bonne soirée
Lily-jazz
Lily-jazz


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Shiba Sam 23 Jan 2010, 01:08

Je suis contente que ça se passe aussi bien, plein de caresses à toto de ma part Wink
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  VISSAN Sam 23 Jan 2010, 01:15

C'est à nous de vous remercier pour une si belle adoption cheers
Longue vie au petit Tommy, et merci de nous donner des nouvelles !!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Lily-jazz Ven 19 Fév 2010, 01:35

Bonjour

voici une nouvelle photo de Tomy, en compagnie biensur de son inséparable Lily Very Happy

Tomy va bien, il a grandi. il est toujours aussi adorable. Ces derniers temps il a adoré regarder la neige tomber perché sur son arbre a chat.

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 100_7512
Lily-jazz
Lily-jazz


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  CARINE Ven 19 Fév 2010, 02:03

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 691695 TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 691695 TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 691695
Elle est magnifique cette photo !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  stéphanie Ven 19 Fév 2010, 02:11

il est magnifique I love you il ressemble a mon Tonnerre I love you I love you
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Invité Ven 19 Fév 2010, 10:11

magnifique cette photo TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Invité Ven 19 Fév 2010, 11:11

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 691695 Jolie St-Valentin pour tous les 2 ... TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Shiba Ven 19 Fév 2010, 20:48

Lily-jazz a écrit:Bonjour

voici une nouvelle photo de Tomy, en compagnie biensur de son inséparable Lily Very Happy

Tomy va bien, il a grandi. il est toujours aussi adorable. Ces derniers temps il a adoré regarder la neige tomber perché sur son arbre a chat.

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 100_7512

Rolala c'est un grand maintenant, toujours aussi beau TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 19297
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Lily-jazz Mer 16 Juin 2010, 20:42

Bonjour

je vous met une photo de Tomy. Il a pris un an !
Il va bien. Monsieur a grossis il fait 4kg. Je surveille sa ligne de façon a ce qu'il ne passe pas au dessus de ces 4kg. Mais il a la morphologie assez longue et fine. Ce n'est pas un gros chat.

Il s'entend toujours autant avec Lily. Comme on le voit sur la photo son poils devient marron en été !

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Photos11

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 01410
Lily-jazz
Lily-jazz


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  CARINE Mer 16 Juin 2010, 20:46

Merci pour les nouvelles Lily Jazz, Shiba va être contente d'avoir des nouvelles de son protégé TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 202484 TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 202484

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 434600 TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Shiba Mer 16 Juin 2010, 20:55

oui trop contente, merci Lily, il est de plus en plus beau le toto TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 691695
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Lily-jazz Mer 16 Juin 2010, 20:59

de rien c'est normal.

Je dirais de plus en plus beau et de plus en plus coquin Very Happy

C'est un chat indépendant avec nous. Ce n'est pas un chat qui va demander des calins de lui même (sauf le matin sur le lit) mais quand on lui en fait il est content. Quand on le porte dans les bras on peut le garder des heures !
Il va plutot demander les câlins a Lily. Il est tout le temps a s'occuper d'elle à lui faire des léchouilles...
Lily-jazz
Lily-jazz


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Lily-jazz Mer 16 Juin 2010, 21:02

a j'ai oublié c'est un sacré gourmand il n'y a pas intérêt a laisser traîner de la nourriture sur la table et tourner le dos. D'ailleurs il me fait rire car quand je fais un gâteau je le range sur une assiette dans le buffet (celui qu'on voit sur la deuxieme photo ) il monte sur le mini rebord et essaie d'ouvrir la porte coulissante pour arriver jusqu'au gâteau. Heureusement pour moi il n'a jamais réussi a ouvrir cette porte !
Lily-jazz
Lily-jazz


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Shiba Mer 16 Juin 2010, 22:27

lol! j'imagine bien la scène ! il serait capable de prendre un morceau plus gros que lui geek
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Lily-jazz Ven 31 Déc 2010, 00:10

bonsoir

voila un an ce mois ci que Tomy fait parti de notre famille. Il va bien c'est un chat adorable. Il est de plus en plus calin surtout depuis que je suis enceinte.
Il est toujours aussi joueur. Il adore attaquer en douce Kiwi (le petit bichon trouvé cet été que nous avons finallement gardé).

Voila quelques photos :
TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Dsc00110

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 20110

Lily-jazz
Lily-jazz


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Angel Ven 31 Déc 2010, 00:32

On dirait une peluche sur le radiateur. Trop mignon ! Merci pour les nouvelles.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Shiba Mar 04 Jan 2011, 02:31

Ouah il est de plus en plus beau TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 617102 TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 691695
Merci beaucoup pour les nouvelles du petit Tommy. Je vous souhaite une bonne année 2011 et plein de bonheur TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 19297
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Lily-jazz Mar 07 Aoû 2012, 00:32

Voila maintenant 2 ans et demi que Tomy est parmi nous.
Il va bien (a part de petits soucis urinaires mais rien de grave). Il s'entend toujours aussi bien avec Lily notre chienne et aime attaquer Kiwi le bichon que nous avons recueilli en juillet 2011.
Voici une photo !

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 013_210
Lily-jazz
Lily-jazz


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Sév Mar 07 Aoû 2012, 00:50

Oui, et je peux vous dire qu'il est très beau (et très doux !) le petit Tomy, car le hasard m'a menée jusqu'au domicile de ses maîtres ce matin... Jolie coïncidence quand même !
TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 225603
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  CARINE Mar 07 Aoû 2012, 08:55

Magnifique ce Tommy I love you I love you Et sacrée coïncidence en effet... TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 202484 TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois - Page 3 Empty Re: TOMMY, européen noir, mâle, environ 5 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum