ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

+5
indiana
Monoib17
Amanite
vega50
VISSAN
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Lun 05 Oct 2009, 22:40

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 674375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Amanite Mar 06 Oct 2009, 02:04

quelques fotos de se soir,pour montrer qu'on se bats!

les 2 pti !
O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Les2y

Brady:
O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Bardy1
O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Brady2q

Orphée !
O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Only1
O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Only2
Embarassed

Amanite


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Mar 06 Oct 2009, 20:32

Erreur de partage des chatons (avec Vissan on s'est emmelé les pinceaux vendredi soir en choisissant ceux qui partaient chez quoucinet)... donc ceux qui sont chez AMANITE sont Obrady et ORPHEE... ONLY YOU est pour le moment avec Natacha et devrait rejoindre quoucinet prochainement Embarassed dur dur de s'y retrouver lol! le principal est qu'ils aillent bien :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Mar 06 Oct 2009, 23:42

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Lol Oui, l'essentiel c'est que tout ce petit monde aille bien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Amanite Mer 07 Oct 2009, 19:37

Hier la puce de la miss est sorti. (en fait elle était coller au poils que je penser être du lait sécher)

et aujourd'hui tout aller bien..hélas se soir la puce nous a quitter .
je suis sous le choc c'était elle la plus dégourdi,qui se ballader plus....Sad

cette après midi tout aller bien lors de la sieste ensemble..et là je retourne les voir quoi 1H après..la puce dormer..Brady pleuré,je prend Brady,je vais pour prendre le miss et elle était toute dur :'(


du coup j'espere que Brady va tenir le coup surtout seul...

c'est dur dur...:'(

Amanite


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  indiana Mer 07 Oct 2009, 20:01

:pleure:
Ne t'en veux pas,tu as fait tout ce que tu as pu....
Plein de pensées pour toi ....
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Mer 07 Oct 2009, 20:03

Oh M .... ! O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Icon_sad C'est la petite Orphée qui nous a quitté ?
Tite puce ... ils n'ont vraiment pas de pot ces bébés .... Courage à toi Amanite,c'est dur en effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Mer 07 Oct 2009, 20:11

oui c'est Orphée... sincèrement désolée Emilie Crying or Very sad mais surtout ne t'en veux pas... tu as donné le maximum :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Amanite Mer 07 Oct 2009, 21:57

vi c'est super dur...
surtout pour le pt qui se retrouve seul Sad

pensez vous qu'il ne vaudrait pas mieux mettre ensemble les 2 pti dernier?

pffu j'ai tellement peur qu'il parte aussi le pti bout....c'est tellement dur.. Sad

Amanite


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Natacha Mer 07 Oct 2009, 23:52

Je te comprend!!! Courage!!!
Je me ratache a Only You, mais c'est vrai que ce n'est pas évident!!!
Le moindre petit changement de comportement chez elle me fait balisé!!! Comme tout à l'heure au moment du biberon elle s'est comme étouffée, j'ai eu peur!! Mais là ca à lair d'aller elle me regrimpe dessus (du bas jusqu'en haut!!!)
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Amanite Ven 09 Oct 2009, 00:32

alors..petit père est parti se soir..dans mes bras... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

toute la journée il ne voulait que dormir....Lui qui gambader un peu y'a 2jours Sad
depuis le départ de sa sœur..j'ai eu l'impression qu'il se laissait mourir...
il faisait que pleurer même sur nous et refuser la nourriture (lui qui manger de "bon cœur" par petites boucher la pâté.. la il voulait même plus)
du coup même en tentant la seringue de lait il recraché plus ou moin.. Sad

bref..on va aller les entérés tout les 2 demain sous un pti arbre Crying or Very sad

mes 2 pti amours que je voulait tant sauver et dorloter...pour me redonner un peu le sourire.... Crying or Very sad Crying or Very sad

les larmes font que couler...je me sent nul..et incapable de garder envie les pti bouts que j'aime.. Sad Sad

la vie est trop cruelle..j'aurai tant aimer les voir grandir,grossir,et leurs trouver de super famille pi être même la notre pour la miss Sad Sad

je suis désolé Sad

Amanite


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 00:42

:pleure: C'est une tragique nouvelle mais tu as fait tout ce que tu as pu ne t'en veux pas Emilie... :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Laura050 Ven 09 Oct 2009, 09:13

Sad Sad
Courage Brady, tu est bien chouchouter, il faut tenir le coup !!!
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Natacha Ven 09 Oct 2009, 09:26

Only You elles est parti chez Quoucinet hier soir, j'éspère que le changement de maison n'aura d "effets secondaires"....
Ne t'en veux pas...
Les pauvres petits loups, j'ai beaucoup de peine également pour ces 3 bébés...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  lea Ven 09 Oct 2009, 09:45

Non tu n'es pas nulle, tu as tout donné pour ces petits, tu as été leur seconde mère mais c'est leur vrai mère qui leur a manqué. Bravo pour ce que tu as fait et bravo à toutes celles qui ce donnent pour ces bébés chatons !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 10:25

Courage Amanite, c'est très difficile de remplacer une vraie maman. Ils sont maintenant ensemble au paradis des minous.... Triste réalité mais on est impuissants devant le destin..
O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 674375 à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  quoucinet Ven 09 Oct 2009, 17:12

je donne des nouvelles de only you tous va bien elle dirt dans mon lit le long de moi elle me réveille pour aller faire sur le journal au pied du lit puis je la reprend avec moi

la journée elle est dans mon pull qui a une poche ventral et comme le matin je travaille je l'emmène avec moi et je la laisse dans la sellerie sur le chauffage et je lui donne a manger et a boire dans la matiner

le lait n'est que ver 7 heures et 16 heures sinon le reste du temp elle mange la paté pour chaton

en faite je l'ai tous le temp avec moi même pour dormir tous comme sa mere
quoucinet
quoucinet


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 17:17

:grosbisou: merci pour tout quoucinet en espérant qu'elle ait plus de chances que ses frères et soeurs Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Natacha Ven 09 Oct 2009, 21:02

cheers cheers
Je suis contente de savoir que tout vas bien pour elle!!!
J'étais impatiente d'avoir de ses nouvelles!!!! O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 225603 :rigole: :rigole:
Super Quoucinet!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Amanite Ven 09 Oct 2009, 22:11

rooo super j'espere qu'elle va tenir le coup petite mère!!!

merci a tous surtout a toi natasha pour le soutien.

Amanite


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Natacha Ven 09 Oct 2009, 22:26

On a un peu vécu la même chose à la même période!! Mais j'avoue que noushtania ne m'aurait pas soutenu je m'en serais voulu très très beaucoup!!! Et puis l'assoc. c'est aussi de l'entraide et du soutien!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 22:30

:grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  quoucinet Dim 11 Oct 2009, 07:24

la petite only you vient de s'éteindre à 6h13 se matin elle me suivait partout mais hier soir vers 19h elle n'a plus voulu manger ni de paté ni de lait et en voyant sa je savais que sa n'allais pas aller loin je l'ai veiller toute la nuit jusqu'a se matin

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

ciella n'arrete pas de pleurer

:tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure:

je suis désolé de ne pas avoir fait mieux malgrer ma présence permanante a ces cotés
quoucinet
quoucinet


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 09:09

pauvre petite puce....leur maman leur a beaucoup manquée a ces petits bouts....bisous a ciela Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 09:34

mer** :pleure: :pleure: :pleure: Je suis désolée pour vous trois quoucinet, Natacha et Amanite... vous ne méritiez pas cela :désolé4: :désolé4: :désolé4: il y a effectivement de fortes chances qu'ils aient développé un gros manque d'immunité dû au manque de la maman...

Qu'ils reposent tous les quatre enfin en paix :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! - Page 2 Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum