ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

+5
indiana
Monoib17
Amanite
vega50
VISSAN
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  VISSAN Mer 30 Sep 2009, 13:56

Je viens d'aller chercher les quatre petits chatons en sauvetage chez un particulier à Pontorson.
Pour la petite histoire, la portée a été nourrie au biberon à la suite de la mort par accident (voiture) de la maman chez un particulier.
Les petits sont habitués à être manipulés par des enfants et léchouiller par les chiens. Aucun souci de sociabilité, peut-être même... au contraire, ils sont très collants Razz
En cours de sevrage, seront proposés à l'adoption à partir du 31 octobre (nés le 31 août dernier).

J'ai noté deux mâles et deux femelles. Mais comme je me trompe régulièrement, j'ai choisi volontairement deux noms unisexes lol! lol!
Deux petites tricolores, un petit roux et blanc, et un petit crème très original Wink

Des photos arrivent ce soir Wink


Dernière édition par VISSAN le Jeu 01 Oct 2009, 12:21, édité 1 fois

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  VISSAN Mer 30 Sep 2009, 15:08

Après le premier repas pris tous seuls comme des grands lol! (d'où les petits accidents de barbichettes et autres papattes un peu humides Razz ), je vous présente...

ONLY YOU, petite fifille tricolore majoritairement blanche :
N° puce : 250269602814045
O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Dscf6247
O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Dscf6248

ORPHEE, petite fifille tricolore plus foncée que sa petite soeur :
N° puce : 250269602815138
O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Dscf6249
O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Dscf6250

O'BRADY, petit garçon trèèès actif, le chef de la bande, crème
N° puce : 250269602815412
O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Dscf6251


Les petits sont identifiés, et seront déparasités et primo-vaccinés avant adoption.

Conditions d'adoption à partir du 31 octobre :
Adoption sous contrat ALEAC 50.
Frais d'adoption : don libre à partir de 30 euros.
Obligation de stérilisation : remise d'un chèque de caution non encaissé de 50 euros pour les mâles, 150 euros pour les femelles, remis aux adoptants sur présentation d'un certificat vétérinaire de stérilisation, dans un délai de 6 mois suivant l'adoption.


Dernière édition par VISSAN le Jeu 01 Oct 2009, 12:18, édité 1 fois

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 15:30

ils sont trop mignon... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  vega50 Mer 30 Sep 2009, 16:40

qui doit-on contacter si adoptant?
ayant des chatons en sauvetage 3 partent donc peut-etre plus d'appels que de chatons
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 16:50

tu peux me contacter ou contacter Vissan... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Amanite Mer 30 Sep 2009, 20:34

Only you et O Brady sont superbe et bien craquant!!

hâte de voir ces ptites bouilles en vrai a la maison Embarassed

Amanite


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 21:52

donc c'est décidé tu seras la FA de ces deux loulous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Amanite Mer 30 Sep 2009, 21:58

Rooo Embarassed I love you Embarassed

chui trop heureuse,ils serons plus que chouchouter :)

sinon j'ai appeler Béatrice (si je me trompe pas pour le nom) soit dimanche soit lundi matin pour l'arrivée a la maison Wink

Amanite


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 23:24

Wink pour ma part je suis très contente de leur placement si rapide auprès de quelqu'un qui connaît bien les jeunes chatons et qui saura leur apporter tout le confort et les soins nécessaires :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Amanite Mer 30 Sep 2009, 23:30

Ah voui sa je peux vous dire ils serons choyer ces pti bouts I love you

on les attends avec impatience,et Notre Cerise, minette de 6mois serait contente de leurs montrer comment agit un minou ^^

Amanite


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Jeu 01 Oct 2009, 00:00

Quelles jolies bouilles d'amour ... O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! 674375 Amanite, quelle chance hein ? Merci à toi O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! 375787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Amanite Jeu 01 Oct 2009, 00:07

Vi j'avoue que le plus dur va être de ne pas les garder Razz

sinon ils mangent seule ou boivent encore du lait?
que je voit pour en acheter sinon!

Amanite


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Jeu 01 Oct 2009, 00:15

je fournis deux sachets de lait en poudre avec les minous... par contre je n'ai plus de biberons je garde le seul qui me reste Embarassed ils commencent à manger seul un petit complément au biberon est nécessaire mais à partir de la cinquième semaine ils sont en mesure de commencer la nourriture solide... je leur ai donné un biberon ce soir après les avoir laissé lamper dans la gamelle un peu avant et je leur ai mis un petite gamelle de croquettes chatons (5ème semaine) pour ceux que cela va intéresser Wink

pour le moment c'est MOI qui ai la chance de les avoir lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Amanite Jeu 01 Oct 2009, 01:15

oki j'irai demander demain a mon véto un biberon,et je verrait pour la transition biberon/lait en coupelle et croquettes (ici c'est simple je n'ai que des croquettes de Haute qualité pour mes furets,des croquette Proplna kitten et Orijen au poisson ^^)

donc on verra sa avec les pti bouts :)

rooo vi pour le moment c'est vrai c'est toi la chanceuse!

Amanite


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  VISSAN Jeu 01 Oct 2009, 12:20

Les 4 petits ont été identifiés ce matin, les n° de puce sont notés juste au-dessus des photos Wink
Pas de problème de santé à noter cheers Le véto les a trouvé en super forme tous les 4.
Et j'ai appris que la couleur de O'Brady était "crème" Rolling Eyes alors j'ai fait mes corrections toute seule Wink
Et je ne me suis même pas trompée dans les sexes cheers cheers C'est bien la première fois... Razz
Ils seront vermifugés dans la journée.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Monoib17 Jeu 01 Oct 2009, 12:41

Sont ils testes ?
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  VISSAN Jeu 01 Oct 2009, 13:00

Les tests sur des chatons si jeunes ne sont pas viables du tout. Au sein de l'association, les tests FIV/FELV sont effectués sur les chats de + 6 mois, comme conseillé généralement par les vétérinaires Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Amanite Jeu 01 Oct 2009, 14:22

Ah super si tout va bien Very Happy

Amanite


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  vega50 Jeu 01 Oct 2009, 15:33

je viens de donner le numéro de tel pour une demande de chaton
j'espere que cela sera concluant
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Monoib17 Jeu 01 Oct 2009, 15:49

Je transmets aussi à une dame qui cherche un chaton.
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Jeu 01 Oct 2009, 19:43

merci monoi :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Dim 04 Oct 2009, 21:40

Oups nous a quitté aujourd'hui... sa soeur est mal en point merci à la FA de transit a qui l'on souhaite bien du courage pour la petite soeur Crying or Very sad

pour le post Hommage :
https://aleac-forum.forumactif.org/hommages-f25/oups-chaton-de-5-semaines-nous-a-quitte-t1387.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Amanite Dim 04 Oct 2009, 23:51

Il est mort de quoi? Sad Shocked (savoir si c'est un virus que ma chatte attrape rien ni mes fufu,donc que je mette en quarantaine ou que je surveille de prés les bébés)

ici sinon j'ai été acheter du lait car sont très minuscule..et cherche la tété encore.

sinon les ventres sont énorme,ils on eu du vermifuge chaton? car sa épuise et c'est mauvais les vers aussi :S
(savoir si je leurs en donne)

sinon ils vont bien mais on voit bien le manque de maman Sad

Amanite


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Invité Lun 05 Oct 2009, 08:49

il est mort de déshydratation et de fatigue... Crying or Very sad il faut bien les surveiller et pour le vermifuge il faut du vermifuge en seringue a doser selon le poids ... car les cachets il faut qu'ils pèsent 500g minimum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Amanite Lun 05 Oct 2009, 21:08

Arf ok.

ici le vermifuge a été donner hier soir et se soir,les bidons on déja dégonflé un peu (c'est du dolthene chaton,pour mes furets donc doser a la pipete.)

j'ai mis aussi un peu d'anti puce pour chaton (idem que j'ai pour mes furets donc aucun danger de sur dosage),car remplie de puces et je pense que sa affaibli beaucoup aussi ces sales betes.

ici sa va,ils se ballade dans la maison,et dorment le nuit prés de moi dans un parc a chiots,sur une bouiloote envelloper d'un polaire Wink

là je vous écrit,je me suis fait un bandeau en polaire,pour les porter contre moi,car seul ils pleure beaucoup Wink
sa ronronne dur contre moi Embarassed

Bref je fait tout pour que sa aille vite mieu et qu'ils deviennent de gros et grand beau chaton!

Amanite


Revenir en haut Aller en bas

O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !! Empty Re: O'BRADY, ORPHEE, ONLY YOU, 3 petits à réserver !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum