ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

+6
desdes
Emmanuelle
brigitte
VISSAN
CARINE
Angel
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  CARINE Ven 04 Sep 2009, 12:16

J'ai assuré la sortie "maison de retraite" ce matin lol! lol!
Elvis et Roméo sont avec moi.
Elvis est un peu perdu, mais toujours très curieux. Il a fait le tour du propriétaire sans même s'apercevoir que Bonhomme le suivait des yeux très attentivement. Il est bourré de tiques, je m'y colle tout à l'heure No
Mais très en forme !!
Bilan véto cet après-midi.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  Angel Ven 04 Sep 2009, 13:02

Bon courage pour les tiques !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  Invité Sam 05 Sep 2009, 17:12

Voici le résultat véto pour Elvis :
- cataracte
- sourd (mais pas complètement)
- 2 grosses vérues
- 1 coeur parfait

Malgré cela, Elvis vient tout juste de rencontrer ses adoptants... des gens formidables avec lesquels il aura sa fin de vie décente tant espéré par les membres de l'association... il est donc parti pour un essai de quinze jours Very Happy cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  brigitte Sam 05 Sep 2009, 17:25

mille ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 202484 ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 202484 ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 202484 a ses adoptants et encore longue vie a lui avec plein d amour ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  Invité Sam 05 Sep 2009, 18:37

cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  Invité Sam 05 Sep 2009, 18:41

cheers Bonne chance à Elvis et ses adoptants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  patyy Sam 05 Sep 2009, 20:32

Elvis es bien arrivé a la maison

Nous avons fait les boutiques pour lui trouver un bon dodo, un joujou aussi bah vi pas parcequ'il es vieu qu'il peu pas jouer hihi

Bien sur des croquettes et des boites de paté !

Bon il boude les croquettes mais aime beaucoup le paté a la volaille Laughing

voilà A plus tard
patyy
patyy


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  brigitte Sam 05 Sep 2009, 20:49

Very Happy eh bien oui un chien age peut se mettre a jouer, ma petite gladys que j ai en FA joue maintenant elle va chercher la balle pour qu on joue et elle a dix ans et elle court encore tres bien, gros calins a elvis et soyez heureux avec lui ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  patyy Sam 05 Sep 2009, 22:56

Elvis a peine arrivé, nous sommes comblés il es gentil et tres expressif !

Monsieur aime le saucisson sec d'ailleurs il sait reclamer Very Happy

Il a legerement peur des chats mais attention pas toush a sa gamelle !

Merci a vous :grosbisou:
patyy
patyy


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  Invité Sam 05 Sep 2009, 23:08

geniallllll Merci à vous et long vie au beau Elvis :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:


Dernière édition par magaly le Dim 06 Sep 2009, 10:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  VISSAN Dim 06 Sep 2009, 01:55

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:
Mille mercis pour cette très très belle adoption !!
Et un gros bisou à Elvis :grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  patyy Ven 11 Sep 2009, 17:47

Des petites nouvelles de notre Elvis

Donc voilà monsieur se fait bien a la maison !

Il boit beaucoup, mange peu par contre Shocked

Il boude le jambon mdr comme quoi...

Il n'est pas encore très propre !

Il aboit souvent la nuit quand il es seul dans une piece mais ça passe vite :)

Il es adorable et nous fait la fete quand nous revenons de l'exterieur

voilààààà photo a venir bientot
patyy
patyy


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  Angel Ven 11 Sep 2009, 19:30

Merci Patyy ! On attend les photos avec impatience :photo: !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  CARINE Dim 21 Nov 2010, 12:43

Ce post n'est pas du tout à jour, alors je résume un peu cette dernière année pour notre petit Elvis :
Abandonné en fin 2009 par ses adoptants, Elvis est revenu dans le giron de l'aleac, bien entendu.
Vieillissant, presque sourd, avec ses problèmes de peau et d'incontinence, Elvis ne pouvait pas être reproposé à l'adoption. Le vétérinaire l'a estimé lors de sa dernière visite à une quinzaine d'années Shocked

Aujourd'hui, et depuis avril 2010, Elvis est placé en famille d'accueil définitive dans le Sud-Manche, il se porte au mieux, malgré des petits rhumatismes de temps en temps. Il a un traitement continu pour le soulager.
Ses verrues ont été opérées, mais d'autres sont revenues, sans danger pour sa santé. On a profité de cette opération pour détartrer ses dents.
Ses problèmes de peau étaient dûs à une mauvaise alimentation, non adaptée aux vieux chiens. Ils reviennent de façon ponctuelle de temps en temps, mais sont beaucoup moins prononcés.
Petit début de cataracte, pour le moins logique à son âge.
Elvis a repris du poids (il était maigrichon à son arrivée, et l'est resté durant son passage à la maison), continue tous les jours à faire le tour du jardin plusieurs fois. Voire même, quand l'occasion de présente, le tour du pâté de maison car le papy est resté fugueur !
Il dort évidemment de plus en plus.

Et toujours son petit caractère de chien Razz Razz et son aboiement rocailleux de petite otarie Razz

Je passerai faire quelques photos pour actualiser ce post.
Je tiens à remercier sa famille d'accueil définitive, qui a accueilli avec enthousiasme ce petit bonhomme pas facile à gérer au quotidien, et qui lui offre très généreusement tous ces soins précieux.
ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 202484 ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  kasak Dim 21 Nov 2010, 13:45

merci pour le résumé carine , pour ma part je suis le forum depuis mars 2010 environ et je ne connaissais pas elvis.

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  Titoumax61 Lun 22 Nov 2010, 12:43

Chapeau à Pativy!!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  CARINE Lun 22 Nov 2010, 13:15

Non non, Patyy est l'abandonnante Crying or Very sad, la FA définitive est une personne qui n'a pas internet, je ferai le lien avec le forum Wink elle n'habite pas loin

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  Titoumax61 Lun 22 Nov 2010, 13:17

Pardon!!! Désolée de la bourde! Alors chapeau bas à la FA définitive! Son geste est noble.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans - Page 2 Empty Re: ELVIS... scottish, mâle, env.10 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum