ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

+5
beapat
Monoib17
VISSAN
karine76
brigitte
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Invité Ven 26 Juin 2009, 23:55

Adoption confirmée pour Roxane ? Je pense que oui !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  VISSAN Sam 27 Juin 2009, 10:18

Oui, adoption confirmée. Je viens de recevoir l'attestation de sa stérilisation.
URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) - Page 2 225603 URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) - Page 2 225603 :grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Invité Sam 27 Juin 2009, 13:04

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) - Page 2 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Pivoine Dim 28 Juin 2009, 12:06

Super pour Roxane :grosbravo:

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  karine76 Jeu 16 Juil 2009, 14:53

JAI PEU DE TEMPS POUR ECRIRE ET JE MEN EXCUSE
ROXANE EST EN SUPER FORME ET EST TRES HEUREUSE AVEC LUCKY SON COPAIN LABRADOR ILS SE FONT DES GRANDES PARTIES DE JUE DANS LE JARDIN DE 3300 M 2
ELLE EST TRES CALINE TRES GOURMANDE ! TRES ATTACHANTE VRAIMENT
MERCI POUR ME LAVOIR PRESENTEE ET SAUVEE DU COUP
JE VAIS ESSAYER DETRE UN MAX ACTIVE POUR LASSOC MALGRE 4 ENFANTS dont un d'un an A LA MAISON,
PROMIS; DEJA AU TRAVAIL JE DIFFUSE JE PARLE ETC
jespere tellement en suver dautres !!!!
CORDIALEMENT A TOUS
DANS LATTENTE DUNE RENCONTRE EN REUNION
KARINE
karine76
karine76


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  CARINE Jeu 16 Juil 2009, 16:02

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:
:grosbisou:

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  beapat Mar 11 Jan 2011, 20:11

je viens de recevoir un mp, sa va mal, Roxanne a des problèmes de coeur, sa famille est très triste et fera tout pour qu'elle vive le plus longtemps possible sans souffrance mais elle ne verra pas 2012 au dire du véto.
photo a suivre
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  CARINE Mar 11 Jan 2011, 20:29

Crying or Very sad Crying or Very sad Elle est entre de bonnes mains et ne peut être mieux soignée... Courage à toute ta petite famille Crying or Very sad

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  brigitte Mar 11 Jan 2011, 20:31

et avec un traitement approprie pour son coeur, bien sur sans souffrir, courage Sad
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum