ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

+3
vega50
keops
VISSAN
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  indiana Dim 01 Nov 2009, 15:29

Corinne,tu n'as pas accès à tes MP car tu apparais comme invitée...Connecte toi avec ton identifiant de membre et tu auras accès à tout! Wink
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Empty briska

Message  corinne Lun 02 Nov 2009, 09:33

j'ai déjà essayé mais cela ne marche pas ?! voici mon adresse e-mail : micheljc0639@orange.fr , merci .

corinne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  VISSAN Lun 02 Nov 2009, 20:47

Je t'appelle demain corinne pour nous mettre au point Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 20:37

Vivement les nouvelles pour la belle BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Icon_exclaim BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Icon_exclaim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  beapat Ven 06 Nov 2009, 23:21

alors ? elle est adopter ou pas?
on s'impatiente BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 869748
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Empty briska

Message  wallen Sam 07 Nov 2009, 00:53

bonsoir briska est arrivee cet apres midi et deja on constate qu'elle se sent bien,apres votre depart elle nous suivait partout et ce soir elle dort paisiblement avec beinjamin.voila pour les nouvelles a bientot pour une jolie photo!!!!!

wallen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Sam 07 Nov 2009, 01:09

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 202484 pour ces premières nouvelles ! On croise très fort pour vous et Briska ! BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 768312

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  VISSAN Sam 07 Nov 2009, 01:57

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 202484 BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 202484 pour ces nouvelles, je suis contente pour la belle qu'elle retrouve ses marques aussi rapidement. On a quelques photos, sur le forum dès demain si Anthony arrive à se réveiller BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 753987
Un gros bisou à la belle, et merci pour votre accueil BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 787739

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Empty briska

Message  corinne Sam 07 Nov 2009, 10:49

Bonjour , j'espère qu'une belle vie de famille va pouvoir enfin lui ouvrir les bras , bonne chance ma poupée d'amour !!!

corinne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Empty briska

Message  wallen Dim 08 Nov 2009, 02:35

bonjour, petites nouvelles de briska: elle va tres bien,aujourdhui elle a tres bien mangee, apres une petite sieste elle est allee courrir dans le jardin avec son copin benjamein et bien sur commence a defendre sa maison et ne supporte pas du tout le facteur Very Happy .voila pour les nouvelles en bref c'est un amour de toutou.a bientot pour d'autres nouvelles.

wallen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  VISSAN Dim 08 Nov 2009, 03:01

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 202484 BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 202484 BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 202484

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 23:58

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 10:08

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Angel Dim 27 Déc 2009, 14:00

Des nouvelles de la puce ?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Titoumax61 Lun 27 Sep 2010, 10:57

Pour faire le book, j'aurais besoin d'une photo de Briska, y en a t-il une?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans - Page 2 Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum