ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

+3
vega50
keops
VISSAN
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 15:05

[size=18]
[center]Briska !
Exploitée dans un semblant d'élevage, malade et souffrante, Briska a été gentiment recueillie dans une
pension, qui l'a soignée et entretenue durant plusieurs mois. Aujourd'hui, Briska va enfin connaître la vraie
vie !


Dernière édition par noushtania le Dim 16 Aoû 2009, 00:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Mer 04 Mar 2009, 12:02

:frigo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Mer 04 Mar 2009, 16:24

:pleure: pauvre memere la voici de retour...pas de commentaires BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans 36308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  VISSAN Mer 04 Mar 2009, 22:11

J'ai eu des nouvelles de Briska aujourd'hui. Au sein du chenil, elle est très bien, son comportement est quasi normal, elle s'approche de tout le monde et reste très sociable avec les autres chiens.
De nouveaux posts pourront très vite être diffusés pour la belle, qui sera proposée de nouveau à l'adoption.

Pour la petite histoire, il faut savoir que sa famille adoptante - qui a réellement fait beaucoup d'efforts pour garder la belle - a adopté la belle juste à sa sortie d'élevage. Elle a fait pas mal de progrès, mais devenait ingérable dans son environnement. D'autant plus qu'elle était délicate avec le bébé tout frais né.

J'attends donc un bilan comportemental pour vous en parler plus amplement ; à la maison, c'était une chienne très sympa, mais assez craintive à l'extérieur de la maison. Elle est en pension actuellement chez Corinne auprès du Mans.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Jeu 05 Mar 2009, 11:35

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans 225603 si elle est chez Corinne elle est bien et va retrouver un equilibre bonne chance petite mère :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 15:33

des nouvelles de Briska dans sa FA ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Mar 09 Juin 2009, 13:22

Diffusé sur BIN Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009, 15:11

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Chien-cligne-4114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  keops Mar 16 Juin 2009, 10:47

des nouvelles de la belle?

keops


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Mer 22 Juil 2009, 14:08

Que devient Briska ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Mer 22 Juil 2009, 16:15

toujours là ! ! ! à attendre No No No !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  vega50 Ven 07 Aoû 2009, 01:31

je fais copier coller de Nougatine de NA se propose:
je poste sur le forum Adoption Gros chiens , si besoin quand vous avez des gros chiens ,; n'hésitez pas je peux vous aider à poster
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 20:14

On me demande si Briska est toujours en pension canine ou bien en F A ? Et qu'en est-il de son caractère maintenant ? BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Icon_question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  VISSAN Lun 28 Sep 2009, 20:19

Briska est toujours en pension.
Elle est très équilibrée dans cet environnement, elle ne cherche pas le contact avec l'homme, elle a besoin d'espace, de régularité, et apprécie la présence d'autres chiens.
Dans une maison, elle ne connaît pas les règles, ne connaît pas les bases de communication avec l'homme et le craint très souvent. Elle panique dans les petits endroits, et peut alors devenir dangereuse pour elle (automutilation) ou pour les autres (morsures). Elle devient très vite destructrice à l'intérieur.
Donc pour Briska : une vie dans un jardin bien clos, sans contact trop imposant avec l'homme, et une vie régulière si possible avec d'autres loulous. Pas d'enfant en bas âge qu'elle ne capte pas du tout. En revanche, elle est très agréable dans un environnement qui lui convient, et elle est très bonne de garde. Quand elle a confiance, elle vient chercher elle-même le contact, mais quand elle le veut seulement, ce n'est pas un pot de colle.

Je sais, je sais, on cherche une place en or pour la belle, pas facile... BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans 869748 BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans 869748

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 10:10

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans 492589 Au moins on sait à quoi s'en tenir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 20:12

on te t'oublie pas belle Briska....on cherche pour toi des adoptants...on va bien trouver quelqu'un qui va craquer sur toi BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  scorpion Lun 12 Oct 2009, 18:12

suite à une demande c'est pour un monsieur à la retraite qui vit en campagne :

"Mon grand père vit à la campagne... il élevait des vaches,( c'est son fils qui a repris l'exploitation), mais il est toujours très impliqué dans la vie de la ferme. Il est donc toujours dehors, pour aller voir les bêtes, se promener. Il souhaite avoir de la compagnie, avec une chienne fidèle et qui aime le grand air mais aussi regarder les infos, le soir devant la cheminée, couchée sur les pieds de son maître!! il ne veut pas d'une chienne trop jeune et trop fougueuse qui serait encore en âge de faire des bêtises!"

donc département 86 et alentours, la famille peut faire un peu de route

scorpion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 10:07

un espoir pour Briska ? la belle louloute arlequin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  VISSAN Mar 13 Oct 2009, 11:25

scorpion a écrit:suite à une demande c'est pour un monsieur à la retraite qui vit en campagne :

"Mon grand père vit à la campagne... il élevait des vaches,( c'est son fils qui a repris l'exploitation), mais il est toujours très impliqué dans la vie de la ferme. Il est donc toujours dehors, pour aller voir les bêtes, se promener. Il souhaite avoir de la compagnie, avec une chienne fidèle et qui aime le grand air mais aussi regarder les infos, le soir devant la cheminée, couchée sur les pieds de son maître!! il ne veut pas d'une chienne trop jeune et trop fougueuse qui serait encore en âge de faire des bêtises!"

donc département 86 et alentours, la famille peut faire un peu de route

Briska ne correspondra pas à vos attentes, son caractère n'est pas adapté car elle a une grande peur des hommes, est fugueuse et ne supporte pas la vie en intérieur.
Je vous conseillerais de vous pencher sur Cybille, qui apprécie le grand air mais reste calme en maison :
https://aleac-forum.forumactif.org/les-tendres-mediums-f12/cybile-x-chien-courant-femelle-env-4-ans-t789.htm?highlight=cybile
Ou Roméo, parfaitement adapté à ce type d'environnement :
https://aleac-forum.forumactif.org/les-p-tits-vieux-au-coeur-tendre-f14/romeo-boxer-male-env-7-8-ans-t656.htm
Ou peut-être sur Valco si ce monsieur est fan de chien de berger :
https://aleac-forum.forumactif.org/les-gros-toutous-pleins-d-amour-f13/valco-berger-allemand-5-ans-t1280.htm
Tout dépendra évidemment de l'âge et de l'état de santé de l'adoptant, ainsi que des garanties de suivi apportées.
Un co-voiturage sur Poitiers est envisageable.
N'hésitez pas à visiter notre forum et à nous contacter Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty briska

Message  corinne Mer 14 Oct 2009, 10:44

bonjour , c'est corinne , est-ce que l'on ne pourrait pas faire un petit essai pour Briska si c'est nous qui l'emmenons , si jamais elle ne convenait pas , on la ramènerai chez nous !!!!

corinne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 16:10

Quoi de neuf depuis ? BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Icon_question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  corinne Dim 01 Nov 2009, 14:18

Briska devrait rejoindre sa famille bientôt car elle part de chez moi ce jeudi , à propos , Carine ou Delphine , appelez moi car je ne peux plus consulter mes mp , je ne sais pas pourquoi ? est ce toujours jeudi et quelle heure ? merci .

corinne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Dim 01 Nov 2009, 14:21

oui c'est jeudi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Dim 01 Nov 2009, 14:41

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans 991637 Super nouvelle que celle là ... Elle va où en essai ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Invité Dim 01 Nov 2009, 14:44

dans le nord Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRISKA...  Beauceron arlequin, 3 ans Empty Re: BRISKA... Beauceron arlequin, 3 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum