ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

+9
Shiba
michèle52
indiana
CARINE
Laura050
Emmanuelle
brigitte
brigande
VISSAN
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Dim 13 Sep 2009, 18:12

Louna : Rasta n'a que des qualités et dorénavant il lui suffit d'une femme avec ou sans enfants SANS aucune sévérité ! ! ! juste une petite vie bien réglée comme du papier à musique Wink et bien avoir à l'esprit que TOILETTAGE et SOINS DIVERS sont à faire par des PROFESSIONNELS et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes


rasta est un petit chien devenu tres facile a vivre
ok chien chat et enfants il passe enormement de temps a jouer avec les miens
tres calme en interieur tres obeissant non fugueur
bon d accord il aime pas mes poule


seul point negatif c est que il lui faut absolument une adoptante
qu il suivra et adorera tres simplement
il a toujours un tite crainte des homme
toute la journée sa se passe super bien avec mon mari mais le matin il lui est impossible de le rentrer dans la maison sans qu il fasse le tour de la cour

alors que moi j ouvre la porte et il rentre dés que je l appelle Razz Razz Razz Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Emmanuelle Jeu 17 Sep 2009, 20:57

Bravo pour ce travail de mise en confiance de Rasta :grosbravo:

Maintenant qu'il est bien dans ses patounes, il devrait trouver un adoptant (est-ce que monsieur à 4 pattes va s'en remettre Laughing )
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Laura050 Jeu 24 Sep 2009, 17:22

Bonjour à tous,
Voilà Rasta est bien arrivé chez moi, il est à l'essai pendant un mois avec nous, chouette chouette. Very Happy
Le pauvre est un peu perdu, il visite la maison, mais reste assis devant la porte et à chaque bruit de voiture il penche la tête, il pleure un petit peu, mais c'est normal, il va lui falloir du temps avant de s'habituer.
En tout cas il répond bien quand je l'appel et me fait des calins, RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 768312 un bon point pour moi.
En tout cas il me plait énormément c'est une boule d'amour et je compte bien lui rendre !
Il a fait la connaissance de mon père et après une petite hésitation il lui à sauter dessus.
Voilà, maintenant il lui reste plus qu'à rencontrer mon ami et à passer sa première nuit dans sa nouvelle maison.
Je vous dirai demain comment c'est passé la nuit !
Merci à tous ce qui se sont occupé de Rasta et surtout à Louna qui à fait du bon travail (et qui en avait gros sur le coeur en partant je l'ai senti), et ne t'en fait pas je m'occuperai bien de lui. PROMIS :grosbisou:
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009, 17:26

c'est tres gentil de nous faire part de ta joie....RASTA merite d'être heureux c'est un bon petit chien....grosses a vous deux et bonne route ensemble mais reste sur le forum c'est un plaisir de te lire.... :grosbisou: :photo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  noushtan Jeu 24 Sep 2009, 17:48

cheers cheers cheers CHAMPAGNE ! ! ! cheers cheers cheers

Longue vie à tous les deux :grosbisou:

noushtan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  CARINE Jeu 24 Sep 2009, 17:56

Rhôô je suis contente, RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 768312 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 768312 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 768312
Avec les conseils de Louna, tout devrait bien se passer.
Un gros gros bisou à Rasta :grosbisou: :grosbisou:

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  indiana Jeu 24 Sep 2009, 18:08

Quelle bonne nouvelle :grosbravo:
Plein de bonheur à vous :coeur:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009, 19:06

Super ! En espérant que tout se passe au top pour le bonheur de Rasta et le tien ... RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 674375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009, 19:24

:grosbravo: :grosbravo:

très bonne nouvelle RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 225603


:grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009, 19:46

Laura050 a écrit:et ne t'en fait pas je m'occuperai bien de lui. PROMIS :grosbisou:
lol! t as interet tongue
mais se que je me dit c est qu il t aura pour lui tout seul il ne sera plus obligé de partager avec les 5 autres
:grosbisou:
RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty re:Rasta petit croisé caniche...env 5 ans(a l'essai)

Message  michèle52 Jeu 24 Sep 2009, 19:51

Bonne route petit bonhomme et :grosbravo: a ta maitresse;plein de bonheur a vous deux. :grosbisou:
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 14:42

alors Laura et cette première nuit ? :modo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Laura050 Ven 25 Sep 2009, 16:22

Bonjour bonjour,
Cette première nuit c'est passé à merveille ! Rasta a un peu couiner quand on s'est couché alors de là-haut je lui est parler pour qu'il se rassure, qu'il entende qu'il n'était pas tout seul et après ça on ne l'as pas entendu de la nuit, un amour !
Mon ami c'est levé à 6h et comme je suis curieuse je me suis levée aussi, Rasta m'as fait la fête mais j'ai fait un petit tour dans la salle avant de lui répondre pour voir s'il n'avait pas fait ses besoins et NON, rien de rien, alors je l'ai bien félicité ! Very Happy
Je l'ai sorti et ensuite quand on est rentré je suis repartie dans mon lit et je l'ai laissé avec mon ami.
Chose étonnante, Rasta ne craint pas du tout mon père il lui fait la fête (je suis allez manger chez lui ce midi) par contre il craint un peu mon ami, il a envie de faire le fou mais s'approche doucement mais avec le temps ça va venir, enfin Rasta voulez quand même partir avec lui ce matin.
Par contre je suis partie travailler 2h ce matin, je l'ai sorti avant de partir mais quand je suis rentré il avait fait caca dans la maison Crying or Very sad mais bon !
Enfin en tout cas c'est un joueur, il est tout fou ça met de la vie dans mon appart Very Happy
Roooooo j'ai encore plein de chose à dire (à mon grand bonheur) !
Quand on mange, il reste bien sagement dans son panier sans venir quémander ! :grosbravo: il est bien éduqué et c'est appréçiable un chien qui ne quémande pas, on est fan !
Mon appart est sur trois niveau, et nous on est souvent dans le salon qui est l'étage mais Rasta ne monte pas, est-ce que c'est parce qu'il a peur ou autre je sais pas mais en tout cas même si je l'appel il reste sur la première marche et si je redescent il s'en va la queue entre les pattes comme s'il avait fait une connerie alors je le rassure mais du coup je sais pas si je dois insister ou non sur le fait qu'il peut monter au salon sans problème ! Si vous pouvez me conseiller !
Voilà j'ai tout dit pour aujourd'hui ! :rigole:
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 16:25

Merci pour les nouvelles :grosbisou:

Pour le salon si tu veux qu'il y ait accès oui tu dois le rassurer en insistant surtout si c'est le meilleur endroit pour vous voir le plus souvent possible... il fera vite la différence entre le salon et les autres pièces pour lesquelles l'accès lui est interdit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Laura050 Ven 25 Sep 2009, 16:27

En fait j'ai pas tout dit Very Happy
Rasta et Capuchon on fait connaissance, pour le moment RAS, ils s'ignorent un peu, ils ont tous les 2 envie d'aller l'un vers l'autre mais aucun ne fait le premier pas, ils sont marrant ils se fixent sans bouger !!! En tout aucun des 2 ne grognent donc je pense que ça devrait aller.
Voila cette fois je crois que c'est bon. Very Happy
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  CARINE Ven 25 Sep 2009, 16:34

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 19:38

ca a l'air très bien parti cet essai. Il faudra encore quelques temps à Rasta pour qu'il prenne ses marques très certainement mais pour un 1er jour c'est super !
RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 247996

Pour le caca, il marque son territoire ... RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Lol ça va passer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 20:21

pour l etage ton escalier tourne et comme il ne cest pas se qu il y a un peu plus haut il va hesiter
et chez moi l etage etait interdit donc il faudra juste lui apprendre qu il a le droit
au pirequand tu est en bas a et que tu a a monter( mais ne descend pas expres vfais toujours comme si s etait n atuelle avec lui Very Happy comme sa il suit de bon coeur san se poser trop de question lol! ) tu le prend tu le porte jusqu en haut (tu reste a l etage aussi mais et tu le laisse visité sans t en occuppé qu il voit de lui meme)
tu verra d ici peut il connaitra bien le chemin lol!

pour ton ami
mon mari vient de me dire il faut se baissé et faire semblant de lui attrapper les pattes il adore et se mest a faire le fou Very Happy

pour le caca si il continue mais lui son panier dans ton coin cuisine et tu ferme l entrée
c est un facon a lui de dire tu ma laissé tiens un petit cadeau RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 709375 Rolling Eyes Very Happy

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 202484 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 202484 pour les nouvelles RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Emmanuelle Ven 25 Sep 2009, 22:19

Bravo pour cette adoption et surtout, patience,

les chiens mettent souvent 6 mois à être rassurés dans leur nouvel environnement.

Phoenix, mon labrador de la SPA, est toujours anxieux au bout de 3 mois, et les labradors sont des pros de la bêtise en tous genre, donc

PATIENCE RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 709375 et FERMETE :mefiance: pour une adoption réussie.
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Laura050 Sam 26 Sep 2009, 17:16

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 202484 pour tous les conseils.
Voilà les nouvelles du ti père :
Aujourd'hui j'ai emmené Rasta à la plage, quel plaisir de le voir courrir comme un fou, en plus y'avait personne alors c'était impec ! Il revient assez bien quand je le rappel mais il est tétu quand même. Razz
Je l'ai présenté à la chienne de ma grand mère ils ont fait les fous tous les 2, ils ne se sont même pas posé de questions et ont joué ensemble comme s'ils se connaissaient déja.
J'ai remarqué que Rasta est propre la nuit car là encore ce matin il n'y avait rien, il y a juste quand je le laisse seul qu'il fait ses besoins dans la maison mais je lui fait confiance avec le temps il ne le fera plus. Je pense qu'il a peur qu'on ne revienne pas.
Je vais mettre en application vos conseils et surtout celui de mettre son panier dans le coin cuisine quand on part.
J'ai monté Rasta dans mon salon, il est étralé de tout son long contre le canapé, :zzzzpancarte: il est fatiqué de sa sortie à la plage Very Happy Very Happy
Je vous met une photo pour le plaisir !
[img]RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Photo010[/img]
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  VISSAN Sam 26 Sep 2009, 17:36

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 225603 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Sam 26 Sep 2009, 17:37

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Sam 26 Sep 2009, 18:19

quelle chance pour RASTA de faire de jolies promenades au bord de la mer....bon dimanche a vous tous et bisous au petit "frisé" :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Sam 26 Sep 2009, 19:04

Le petit veinard.... et tant mieux pour lui ... RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Icon_flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  brigande Lun 28 Sep 2009, 13:24

:grosbravo:
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 2 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum