ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  VISSAN Jeu 09 Avr 2009, 00:01

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Choopa10

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Choopa11

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Choopa12

Voilà, Choopa est de retour à la maison. La petite est toute propre et tout bien toilettée Razz Razz
Quelques petites précisions sur la petite Choopa :
- ADORABLE dans la maison, elle apprécie tout particulièrement les fauteuils mais n'insiste pas trop. Elle est très calme quand elle est en compagnie, se couche à mes pieds et s'endort. Toujours derrière moi, mais sans être gênante, elle est vraiment craquante.
- dehors, elle est super contente, saute comme un petit cabri, les 4 pattes en l'air, curieuse, fouineuse, très joueuse.
- Avec les autres chiens, elle est un peu peureuse face à de gros chiens, mais n'est pas agressive. Elle aime quand même bien être en hauteur par rapport à eux, histoire de ne pas entretenir un sentiment d'infériorité Very Happy
- A priori, elle n'aime pas beaucoup les oiseaux ni les chats... à confirmer.
- A l'heure où je vous écris, elle est enfermée dans la salle de bain pour la nuit. Pas un pleur, pas un grattement de porte Wink Après son quart d'heure de câlins, la belle accepte tout, même les gougouttes dans les yeux (qui sont un peu sales)... Je vous l'ai dit, elle est ADORABLE.
- Enfin, je vais la vermifuger dès demain, c'est urgent. C'est sans doute pour cela qu'elle n'est pas tout à fait propre (grosse diarrhée). Car elle l'était quand elle est passée ici il y a une quinzaine de jours. A confirmer, donc.

N° puce : 250269602515768
Primo-vaccinée.

Adoptable sous contrat ALEAC50.
Frais d'adoption : 150 euros.
Période d'essai : 1 mois.


Dernière édition par VISSAN le Ven 10 Avr 2009, 00:38, édité 1 fois

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 08:16

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 10:30

Diffusé pour la petiote Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  VISSAN Ven 10 Avr 2009, 21:37

Quelques petites nouvelles de la puce, qui s'est, ma foi, très bien adaptée à la maison. Elle tient les gros à distance raisonnable, histoire de ne pas être prise pour la baballe de service lol! et elle sait se faire respecter, je peux vous le dire !!!

Elle supporte bien la solitude, ne m'a pas fait une seule bêtise lors de mes (trop longues) absences de ces derniers jours, elle est parfaitement propre ici et ne fugue pas. Je reste cependant très attentive sur ce dernier point, car ma cloture n'est pas adaptée à une puce de cette taille. Elle répond à l'appel et marche bien en laisse. Elle mange très bien, n'est pas difficile, et a joué l'indifférence avec le chat en convalescence que j'ai à la maison en ce moment. Quand elle est seule à la maison avec moi, elle grimpe sur un fauteuil pour être à ma hauteur et ne bouge pas pendant des heures... Un petit regard de temps en temps, un 'tit mot tendre et une caresse, et la belle se sent bien... Une crème.

Bref, une petite perle. Un seul bémol : elle est exclusive, elle n'aime pas que je m'occupe des autres chiens. Elle se montre alors TRES envahissante, et n'hésite pas à grogner pour gagner un peu de place auprès de moi... Ce qui ne marche pas avec les gros, vous l'imaginez bien lol! lol! Ils n'en font même pas cas !!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  brigitte Mar 14 Avr 2009, 23:01

:bonjour: quoi de neuf pour la belle choopa Question Question CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans 869748
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  VISSAN Mer 15 Avr 2009, 09:56

No No Rien pour le moment. Elle mérite pourtant de trouver vite sa petite famille, la belle, car elle est très mignonne.
Rencontre avec de jeunes enfants hier après-midi : la belle est adorable, s'éloigne quand ils s'excitent un peu trop à son goût, mais elle n'a pas montré une once d'impatience ou d'énervement.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  Invité Mer 15 Avr 2009, 11:51

diffusé sur le
bon coin
vivastreet
rescue
les anges gardiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  Invité Ven 17 Avr 2009, 17:13

alors alors les filles CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans 186269 CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans 186269 delphine tu en est ou CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans 186269 CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans 186269 :grosbisou: :mrd:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 09:53

Brigitte avait "lorgné" sur Choopa pour acceuil ça consolerai peut être la petite fille ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  desdes Sam 18 Avr 2009, 13:56

l'adoption est confirmee maintenant c'est a louna de bosser :lblblblb:
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 14:02

c est po juste
faut toujours que j'bosse :lblblblb: :lblblblb: :lblblblb: :lblblblb: :lblblblb:

rendez vous le 8 mai pour choopa sa y est j ai finis de bosser :lblblblb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  desdes Sam 18 Avr 2009, 14:03

et moi je suis en vacances :lblblblb: :lblblblb: :lblblblb: :lblblblb: :lblblblb: :lblblblb: :lblblblb:
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 14:15

Shocked Shocked Shocked Shocked
quoi Shocked
Crying or Very sad sa non plus c est po juste Crying or Very sad c est quand mon tour tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 14:48

elle est adoptee la belle ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  desdes Sam 18 Avr 2009, 15:04

OUI
Very Happy
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 15:07

Super !!! cheers Bonne route Choopa .. CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans 764557

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 14:23

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans 225603
sa y est choopa est parti dans sa nouvelle famille cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 14:42

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans 225603 CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans 225603 CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  stéphanie Ven 08 Mai 2009, 15:20

cheers cheers
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  desdes Jeu 28 Mai 2009, 15:38

Bonjour,
Je vous adresse ce petit mail pour vous donner des nouvelles de Choopa et
vous envoyer une photo. Tout va bien malgré une ou deux petites fugues, en
fait elle a sauté par la fenêtre de la salle (heureusement au
rez-de-chaussée) j'ai eu très peur à cause du carrefour près de chez nous et
en plus Nouchka l'avait suivie ! À part ça elle s'adapte bien mais ses
chaleurs ne facilitent pas les choses à cause du chien de ma fille qui est
en quarantaine dans le garage et qui a pris la porte pour cible !
J'espère que ces petites nouvelles vous feront plaisir !
Vous verrez sur les photos que sa colocataire a depuis peu accepté que
Choopa soit sur le même fauteuil qu'elle, il y a de l'amélioration depuis
les premiers jours, et maintenant le pipi se fait sans laisse dans le
jardin! Voilà l'adaptation se fait progressivement malgré un ou deux pipis
dans la maison, elle ne sait pas encore réclamer pour sortir dans le jardin,
cela viendra je l'espère.
Voilà à bientôt
CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Choopa10
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  VISSAN Ven 29 Mai 2009, 09:25

Elle est belle ma petite choopa I love you I love you
Très heureuse de ces bonnes nouvelles ! Longue vie à toi ma belle Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 09:58

belle et fiere la puce flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 13:26

Shocked trop mignonne la tite puce... merci pour elle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 14:46

Adoption confirmée pour Choopa ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty CHOOPA

Message  CHOOPA Mar 19 Jan 2010, 18:22

Bonjour et bonne année à tous de la part de notre petite famille et biensûr de choopa !
Elle va bien, reste très exclusive et très caline, je mange avec choopa sur ma chaise, elle se niche deriière mon dos et n'en bouge pas d'un poil. Elle s'est très bien adaptée à sa nouvelle maison mais a beaucoup de mal à accepter sa colocataire qu'elle a même envoyée chez le véto faire quelques points de suture mais ça va mieux ! on arrive à les faire manger en même temps maintenant mais il faut surveiller !
En conclusion je pense qu'elle nous aime beaucoup et cela est réciproque, oublier les fugues mais je ne suis jamais très loin de peur de perdre mes deux bébés !
Voilà alors à bientôt et bon courage à tous auprès de tous les autres animaux à sauver !
Bisous de choopa

CHOOPA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans Empty Re: CHOOPA, petite x caniche, env. 4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum