ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008

4 participants

Aller en bas

ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 Empty ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 14:21

Abyss aussi est partie en Bourgogne en juin 2008 !
Pas dans la même famille, ni dans la même ville, ni même dans le même département,
mais les deux comparses ont fait la route ensemble ! On peut dire qu'elle a eu un succès
incroyable, notre petite Abyss. Il faut dire que Magaly savait en parler comme personne !
Elle a découvert son nouvel environnement, sa nouvelle maîtresse et les mène déjà
par le bout du museau ! ... Longue vie à toi, ma belle !

ABYSS AU REFUGE :
ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 Abyss110

ABYSS EN FA, MERCI MAGA :
ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 Abyss210
ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 Abyss310
ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 Abyss410
ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 Abyss510
ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 Abyss610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 Empty Re: ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 11:26

des nouvelles reçu aujourd hui de la puce


bonjour ,
un petit coucou de Biscotte qui va très bien, elle est très très gentille et aime toujours autant les calins .Nous sommes bien habituées l'une à l'autre c'est un vrai bonheur .
maintenant elle joue avec sa balle , et adore le fromage. très amie aussi avec le petitchat du voisin .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 Empty Re: ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 12:20

cheers cheers cheers Merci pour ces nouvelles

Sais tu si nous aurons de nouvelles photos de la puce ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 Empty Re: ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 12:28

j esperes

elle m en à fait parvenir mais sur papier lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 Empty Re: ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008

Message  VISSAN Ven 03 Avr 2009, 12:47

J'adore les messages comme ça Razz Razz
Merci pour ces bonnes nouvelles...
:grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 Empty Re: ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 22:34

Votre petite amie va très bien , elle est toujours adorable d'un grande intelligence , nous faisons une bonne paire toutes les deux .
Biscotte souffrant de la chaleur a décidé de dormir dehors la nuit , aussi mes voisins rentrant à 2 heures du matin elle est venue les accueillir aussi ils ont sonné à ma porte pensant que je l'avais oubliée , mais elle est repartie aussitôt pour continuer sa nuit au frais ; Elle était moins fière ce matin pendant l'orage
Bien amicalement

lu.Jambon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 Empty Re: ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008

Message  smarty1 Lun 03 Jan 2011, 11:08

Biscotte toujours en pleine forme , elle est devenue la vedette du quartier tout le monde la connait , c'est vrai qu'elle est adorable et très rigolotte son intelligence m'étonne tous les jours !!!!!!inutile de vous dire le bonheur qu'elle me donne.
bien amicalement

smarty1


Revenir en haut Aller en bas

ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 Empty Re: ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008

Message  CARINE Lun 03 Jan 2011, 12:25

cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 Empty Re: ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008

Message  kasak Lun 03 Jan 2011, 20:30

cheers cheers mais : ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 617102 ce serait encore mieux de voir la vedette du quartier

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008 Empty Re: ABYSS... croisée caniche... adoptée en juin 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum