ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008

+2
vega50
bigorno
6 participants

Aller en bas

OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Empty OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008

Message  bigorno Mar 11 Nov 2008, 02:06

Comme Laétitia l'a annoncé, Ovni, qui était en accueil chez moi a conquis une famille de Rouen qui n'avait pas encore d'animaux. Les enfants, qui demandaient un chien depuis longtemps, sont ravis et Ovni, (vous le verrez sur les photos) est heureuse et détendue.
Dire qu'elle devait être piquée le 1er septembre!
OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Img_6912OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Img_6610OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Img_6913OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Img_6915OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Img_6916
bigorno
bigorno


Revenir en haut Aller en bas

OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Empty Re: OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008

Message  vega50 Mar 11 Nov 2008, 02:38

ca fait plaisir de voir des photos comme celles la Very Happy
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Empty Re: OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008

Message  Invité Mar 11 Nov 2008, 03:32

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sniff sniff de joie... car elle n'est réellement pas passé loin de la facilité humaine...

Ma chère OVNI, lorsque nous avons eut ton ancienne maîtresse au téléphone (après une annonce d'abandon d'1 chat), elle nous a dit avoir en fait 2 chats et 1 chien à se "débarrasser"... ET une autre chienne mais pour laquelle la question était réglé puisqu'elle serait euthanasiée peu de jours après, raison : grognait sur ses maitres... affraid affraid affraid mais dans l'état de maigreur et avec l'état de ses oreilles traumatisées par des otites parasitaires non soignées (il a tout de même fallut l'endormir pour nettoyer et les oreilles étaient à VIF ) il était tout à fait compréhensible que tu les prennes en grippe...

Bref, arrivée à la maison, je m'attendais à une chienne difficile de caractère envers les humains et ses congénères... et après ton bref passage à la maison et ta rencontre avec Bénédicte... tu nous a montré que tu n'es autre qu'une compagne modèle et très aimante... :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Empty Re: OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008

Message  Invité Mar 11 Nov 2008, 03:34

Merci à Carine qui a pris son cas au sérieux...

à Bénédicte qui a ÉNORMÉMENT pris soin d'elle (relation très délicate vis à vis de la nourriture) et qui a réagi au bon moment


Et un très grand merci à ses adoptants Very Happy

En ce qui me concerne je ne l'oublierai jamais et j'espère bien que nous aurons beaucoup d'autres nouvelles d'elle... bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Empty Re: OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008

Message  Invité Mar 11 Nov 2008, 19:33

I love you bonne chance jolie fifille des photos magnifiques qui font chaud au coeur I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Empty Re: OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008

Message  desdes Mar 11 Nov 2008, 19:54

je comprend les larmes de laetitia la puce est tellement heureuse maintenant
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Empty Re: OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008

Message  Invité Mar 11 Nov 2008, 20:57

J'adore la photo où elle court les oreilles au vent ... comme elle est heureuse ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Empty Re: OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008

Message  Invité Mar 11 Nov 2008, 21:08

Mamita a écrit:J'adore la photo où elle court les oreilles au vent ... comme elle est heureuse ! I love you

Moi aussi surtout qu'elle n'a pas l'air d'être la seule heureuse... c'est une très très belle photo pleine de complicité Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Empty Re: OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008

Message  bigorno Mer 30 Jan 2013, 11:58

J'ai mis longtemps à vous l'annoncer. Mais Ovni est décédée en mars 2012. Le veto avait décelé un gros problème cardiaque et elle était paralysée du train arrière depuis des mois. Ses maîtres ont du se résoudre avec douleur à mettre fin à ses jours qui étaient comptés.
Mais je peux que vous assurer quelle n'a jamais manqué de rien dans sa nouvelle famille: câlins, nourriture, soins, vacances d'été à la mer et vacances d'hiver à la montagne. Ils l'emmenaient partout avec eux!
bigorno
bigorno


Revenir en haut Aller en bas

OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Empty Re: OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008

Message  brigitte Mer 30 Jan 2013, 13:03

repose en paix belle ovni OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 10868
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Empty Re: OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008

Message  Anne-Sophie Mer 30 Jan 2013, 22:25

OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Rainbo10
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Empty Re: OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008

Message  CARINE Jeu 31 Jan 2013, 11:25

Merci d'avoir veillé sur elle jusqu'à la fin, Ovni a eu beaucoup de chance après en avoir manqué OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 19297
Repose en paix petite mère OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008 Empty Re: OVNI... croisée labrador, adoptée en nov 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum