ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

+3
vanelle
melodye
stéphanie
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Miléna

Message  Isa Lun 20 Avr 2009, 11:39

Merci beaucoup pour votre soutient.
Je n'hésiterai pas à demander conseil. Je suis vraiment ravi d'avoir pris cette décision car j'en avais vraiment gros sur le coeur de quitter ma petite minette. Sad
Elle est trop mignonne. Very Happy

Isa


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  mantoine Lun 04 Mai 2009, 20:22

Bonjour,
Je viens de lire le post de MILENA et si ça peut aider : patience, patience patience et encore patience ........
J'ai capturé dans le parc de VERSAILLES une petite chatte d'environ 1 an et demie fin décembre et elle s'apprivoise petite à petit mais je n'essaie toujours pas de la prendre (sauf pour la faire voyager ou pour l'emmener chez le véto) Au début c'était épique, je devais la courser dans mon appartement qui ne fait heureusement que 3 pièces et elle était très rapide et très agile. Maintenant elle a compris et je peux relativement facilement l'enfermer dans ma chambre et elle se couche sur le lit où je peux l'attraper et la mettre dans la boite de transport OUF ! Cool
Avant les vacances de Paques elle venait se faire caresser, elle venait sur mon lit le soir mais filait comme un dard si je rentrais dans la cuisine quand elle y était.
Pendant les vacances de Pâques j'ai du la laisser chez mes parents qui s'absentaient pendant 4 jours et j'avais très peur qu'elle régresse et pour finir après les vacances j'ai du revenir chez mes parents car j'ai été accidentée. Dès que je suis arrivée elle est venue me voir pour se faire caresser, et le soir elle vient tout de suite sur mon lit pour me faire des grands calins. En revanche mon père a encore beaucoup de mal à l'approcher mais ça vient peu à peu, alors donc toujours beaucoup de patience et je pense que cette été quand je serais à CHAMPEAUX (50), elle aura peut être même le droit d'aller dans le jardin cheers

mantoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty maxou à milena

Message  james Ven 08 Mai 2009, 15:50

coucou milena: juste un petit message pour ta maitresse, moi je suis arrivés dans ma famille le21 mars au début je ne voulais que des calins le matin et je me frottais le long des jambes mais aprés finis il ne fallait pas que ça dure lontemps autrement je donnais des coups de pattes et je mordillais mais pas vraiment méchamment, ma maitresse à été trés patiente elle me parlais tout doucement en me caressant quand je dormais et je ronronner de plaisir et maintenant j'adore quant on me fait des caresses j'en redemande.Beaucoup de douceur d'amour et de patience et ça devrais marchais.Bravo à ta maitresse pour le bon geste qu,elle a fait en te gardant. :grosbravo:

james
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Sam 18 Juil 2009, 22:50

Pour Miléna même question que pour Minette avant modification ... Adoptée ??? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Sam 18 Juil 2009, 23:34

Non Miléna est de retour à l'adoption No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Sam 18 Juil 2009, 23:47

pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  vanelle Dim 19 Juil 2009, 08:39

No
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 23:59

Voici de magnifiques photos de la belle Miléna : (Merci Lunem Wink )

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Milana10
MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Milana11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Ven 24 Juil 2009, 00:25

noushtania a écrit:Non Miléna est de retour à l'adoption No

Alors Miléna n'est plus dans la bonne rubrique ... :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 11:24

toujours là ! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 18:40

mail à sa FA le 06-10 et aujourd'hui... j'attends des nouvelles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 22:04

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Download?mid=1%5f44519%5fAHC2ktkAAU2aSusuBQ65G3kDq10&pid=2
MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Download?mid=1%5f44519%5fAHC2ktkAAU2aSusuBQ65G3kDq10&pid=2
MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Download?mid=1%5f44519%5fAHC2ktkAAU2aSusuBQ65G3kDq10&pid=2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 22:08

Miléna, toujours aucun progrès, rien de rien. Niveau santé elle n'a plus aucun problème. C'est très frustrant de ne pas pouvoir la caresser, mais j'ose espérer qu'elle est quand même contente d'être ici: elle est toujours avec nous, elle nous observe, elle est très joueuse, elle ne dort jamais bien loin...mais elle nous fuit si on l'approche. C'est un drôle de chat, mais à présent c'est "notre" chat.
C'est pour cette raison que le sujet est délicat pour nous, car faute de pouvoir prendre une décision les choses se sont installées d'elles-même.
Ce n'est pas le chat qu'on aurait voulu adopter, mais on ne veut plus qu'elle souffre du moindre changement et on l'aime telle qu'elle est.
Donc pour clore cette longue histoire, on va la garder

Donc Miléna est adoptée Wink je vous félicite toi Lunem et ton chéri car il faut effectivement beaucoup beaucoup d'amour pour souhaiter adopter une louloute au caractère si difficile MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Sam 31 Oct 2009, 00:33

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 202484 Lunem pour garder la farouche Miléna mais pour te redonner espoir, il y a très longtemps j'avais adopté une minette super sauvage qui est resté des mois (pourtant j'étais en appart à l'époque) à ne pas vouloir ne serait ce m'accorder un petit coup de patte. Et un jour, sans que l'on sache pourquoi MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 46647 (sûrement après tous mes efforts pour l'amener vers moi), elle a sauté sur mes génoux et s'est mise à ronronner ...
Elle n'a plus vu que par moi pendant 7 ans jusqu'à son décès..
Alors courage et patience ... bonne route à vous MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  VISSAN Sam 31 Oct 2009, 01:08

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 202484 MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 202484 MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 202484

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Lunem Mer 22 Jan 2014, 23:42

Hello, je me permets de relancer le topic! Après plusieurs messages infructueux, comme je n'ai pas de réponses, je ne sais plus trop comment procéder ni à qui m'adresser  Embarassed 

En effet, je n'ai toujours pas reçu ni pu signer les papiers de Milena pour son adoption de 2009. J'aimerais vraiment régler cette histoire pour avoir l'esprit tranquille. J'habite toujours Granville donc un rendez-vous peut être fixé sans souci, voire par la poste.
Milena va bien, aucun progrès notable sur son comportement craintif en revanche, mais elle reste une minette adorable et s'entend toujours aussi bien avec sa copine.
Quelques photos;

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 67db20e0940711e2be0322000a9f38f1_7
MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 C434fc466c0511e2ad6322000a9f14f2_7
MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 9a8fb7a0914f11e1b9f1123138140926_7


Merci d'avance, et j'en profite pour souhaiter la bonne année à tous Wink

Lunem


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  ptitboub Mar 28 Jan 2014, 15:29

Bonjour,

pourriez vous m'envoyer un message privé (ptitboub) ou sur mon mail marie.luc.muller@orange.fr
et me réexpliquer ce qu'il vous manque car je ne connais pas votre dossier et ne peut donc rien faire
dans l'immédiat...

Je vous remercie par avance

Marie - Secrétaire Aleac
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) - Page 2 Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum