ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !!

4 participants

Aller en bas

Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !! Empty Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !!

Message  alex2950 Sam 08 Mar 2014, 22:45

Bonjour,

Je suis Alexandra, j'ai 31 ans, pacsé sans enfants,j'habite Saint-Lô depuis 2011 avant nous habitions dans le Finistère.

J'aime les animaux avec une préférence pour les chats. Comme vous je ne supporte pas les abadons et la maltraitance,
malheureusement nous vivons dans un monde où ça devient monnaie courante.

J'ai 3 chats :
- Cassiopée la tricolore, ma première qui a 8 ans. Adorable quand elle l'a décidé, tête de cochon en fonction de la journée !
- Osiris la noire, sauvée de l'euthanasie car non désirée ! Ma zoupette a 7 ans.
- Findus angora roux et blanc, j'ai été sa famille d'accueil sur Brest pendants 6 mois et comme vous pouvez l'imaginer il est
rester avec nous lors de notre départ ! Il a 5 ans - il a été recueilli par l'association ou j'étais bénévole - Findus a été battu et est resté traumatisé. J'ai mis 6 mois pour l'approcher grâce à mon ami "thon" ...
Aujourd'hui il reste toujours craintif surtout avec les hommes mais avec moi c'est câlins non stop !!!

Je continue mon action pour le sauvetage des chats, en 2013 grâce à l'association "chats des dunes" j'ai pu sauver 2 mamans et leurs bébés, aujourd'hui ils sont tous adoptés et heureux ! et par la même occasion moi aussi !!

J'espère continuer le plus longtemps possible mon action de sauvetage des animaux !!!

chamicalement

alexandra



alex2950
alex2950


Revenir en haut Aller en bas

Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !! Empty Re: Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !!

Message  ptitboub Mar 11 Mar 2014, 12:23

Bienvenue  Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !! 238561 
Et merci à vous pour votre action  Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !! 455836 
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !! Empty Re: Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !!

Message  CARINE Mer 12 Mar 2014, 18:11

Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !! 238561 Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !! 238561 Alexandra, bravo pour vos actions et vos sauvetages !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !! Empty Re: Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !!

Message  brigitte Mer 12 Mar 2014, 19:41

Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !! 238561 Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !! 238561 Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !! 238561 bravo pour ce que vous faites Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !! 455836 
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !! Empty Re: Amoureuse des chats un jour.... amoureuse des chats TOUJOURS !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum