ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 - Page 2 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  brigitte Lun 11 Aoû 2014, 23:37

voila je suis de retour du sud ou nous avons eu beaucoup de soleil, non je n ai pas eu d appel pour ma chouchou, bijou est allee en vacances chez mon frere pendant 2 semaines 1/2, elle était avec 2 enfants et une golden retriever, tout s est bien passe, ils l ont brosse régulièrement et j ai eu droit a des photos également, elle nous a manque, elle revient a la maison mercredi et elle va leur manquer a leur tour, quelle joie de la retrouver cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 - Page 2 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  brigitte Jeu 09 Oct 2014, 19:07

Juju, Dolly et Tessy se joignent a moi pour vous annoncer que Bijou restera définitivement a la maison si tout le monde est d accord lol! Donc Marie tu peux m envoyer les papiers d adoption pour ma petite perle, je te donne ma nouvelle adresse en MP Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 - Page 2 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  ptitboub Jeu 09 Oct 2014, 22:52

Moi je dis oui, je suis à fond pour les craquages de fa !!!
Youpi pour bijou !!!! cheers Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 - Page 2 848805
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 - Page 2 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  Anne-Sophie Mer 05 Nov 2014, 00:05

Félicitations cheers
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 - Page 2 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  brigitte Mer 12 Nov 2014, 10:19

bon anniversaire a ma chouchou qui a 8 ans aujourd hui Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 - Page 2 19297 Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 - Page 2 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 - Page 2 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  ptitboub Jeu 13 Nov 2014, 13:14

Bon anniversaire bijou !!!!
Brigitte tu devrais recevoir la carte d'ici peu car j'ai fait le changement il y a peu!!!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 - Page 2 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum