ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour, je viens de m'inscrire

2 participants

Aller en bas

Bonjour, je viens de m'inscrire Empty Bonjour, je viens de m'inscrire

Message  ecnewolf Mer 18 Déc 2013, 22:07

Bonjour, je suis Florence. J'ai trouvé une jeune chienne il y a quelques semaines, non pucée, non tatouée. Personne ne l'a réclamée, et je ne peux malheureusement pas la garder, parce que j'ai déjà deux chiennes. Je l'ai prénommée Maggie, elle est très très sympa et attachante, elle s'attache à moi et moi à elle, malheureusement !
Pas très grande, je suis pratiquement sûre qu'elle ne grandira plus, parce qu'elle ne bouge pas de taille. Elle doit peser à peine 17kg, donc petit gabarit, mais elle est remplie d'énergie, très sportive, et très vive, elle a un très bon rappel, je la promène lâchée dans les champs, elle comprend très vite et apprend vite aussi. Speed, besoin de cadre, mais capable d'être calme quand on est assise près d'elle. Elle passe partout, ville, campagne, mer, adore les enfants, les autres chiens, ça a l'air d'aller aussi avec les chats. Elle doit être mélangée chien de berger et braque, elle marque l'arrêt comme les braques, son poil est court et de couleur bringée. Elle est très gentille, vraiment, et hyper joueuse, super drôle ! un vrai clown !!
Je viens ici sur les conseils de Célia, du forum "au nom de tous les chiens", parce que je ne peux pas la garder, et vraiment je le regrette, parce que c'est une bonne petit bestiole, hyper attachante. Cela devient urgent, parce qu'elle s'attache à moi, et moi à elle...Si quelqu'un ici peut m'aider à la placer dans une bonne famille, avec des sportifs ou des gens qui pratiquent l'agility, des enfants, etc...Voilà. Je vous remercie par avance.
Florence

ecnewolf


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je viens de m'inscrire Empty Re: Bonjour, je viens de m'inscrire

Message  ptitboub Jeu 19 Déc 2013, 23:39

Bonjour Florence,

merci pour votre inscription sur notre forum. Nous n'avons actuellement pas la place pour prendre
un nouveau pensionnaire mais si vous voulez, nous pouvons faire un post sur le forum pour la petite...
Si vous le pouvez, envoyer moi un message sur ma messagerie (marie.luc.muller@orange.fr) avec un
descriptif du caractère de Maggie et quelques photos... je créerais son post ce qui pourra peut-être
aider à lui trouver une famille adoptante ou une famille d'accueil...

Par avance merci.

Marie
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je viens de m'inscrire Empty Re: Bonjour, je viens de m'inscrire

Message  ecnewolf Dim 22 Déc 2013, 14:13

Merci, j'ai trouvé hier un couple de jeunes qui ont pris ma jeune protégée, elle les a beaucoup aimés aussi, donc c'est super !
Merci à vous

ecnewolf


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je viens de m'inscrire Empty Re: Bonjour, je viens de m'inscrire

Message  ptitboub Dim 22 Déc 2013, 22:12

Je suis très contente pour la petite... Merci à vous de vous en être occupé...
Bonne continuation à vous
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je viens de m'inscrire Empty Re: Bonjour, je viens de m'inscrire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum