ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vide-Grenier Lycée Leverrier Saint-lô (50) / aide aux assos

Aller en bas

Vide-Grenier Lycée Leverrier Saint-lô (50) / aide aux assos Empty Vide-Grenier Lycée Leverrier Saint-lô (50) / aide aux assos

Message  pauline Dim 19 Mai 2013, 19:50

Coucou !

L'association de la prépa de Le Verrier organise un Vide-Grenier Dimanche 26 mai prochain. Etant Vice-Présidente de cette association, c'est moi qui l'organise.


Vous ètes ASSOCIATION :

Les associations sont les bienvenues (plusieurs vont déjà en faire partie : TAPAMA (aide au Mali), Le Vert y Est (asso écolo du lycée) ...)
Elles auront une place particulière lors de cette journée (emplacement gratuit et privilégié (là où tout le monde passe), annonce au micro etc ...)

Si vous souhaitez que votre association soit de la partie, vous pouvez m'appeller au 06 02 34 47 07 (laisser un message si je ne réponds pas) ou bien envoyer un mail à leverrier.videgrenier@outlook.com


Vous ètes PARTICULIER :

Ce vide-grenier est ouvert à tous, pour réserver votre emplacement, vous pouvez appeller au 06 73 81 98 57 (permanence de 19h à 20h30 du lundi au jeudi).
2€ le mètre, une tombola sera organisée !


(les filles modo, si mon post est mal placé, ou ne rempli pas les conditions, pas de soucis, déplacez-le ou supprimez-le) Wink
pauline
pauline


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum