ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau centre d'éducation canine sur St-Fromond (50 - Centre Manche)

Aller en bas

Nouveau centre d'éducation canine sur St-Fromond (50 - Centre Manche) Empty Nouveau centre d'éducation canine sur St-Fromond (50 - Centre Manche)

Message  Manue 50 Lun 02 Avr 2012, 19:46

Ne sachant où mettre ce post, je laisses le soin à Carine de le déplacer si il n'était pas à sa place ici Wink

Je vous fais part de l'installation d'un nouveau centre d'éducation canine "DOG SHEEP AND CO" qui s'est ouvert sur Saint-Fromond.
L'éducateur canin s'appelle Yves GLINEL et il s'est allié à 2 autres centres déjà ouverts, le premier étant celui de l'Etang-Bertrand (50 - dans le Nord-Cotentin) et le second celui de Gacé dans le 61 !

Je connais Yves parce qu'il vient nous entrainer au Flyball une fois par mois au centre de l'Etang-Bertrand. Alors si vous avez besoin d'un éducateur dans ce secteur, je vous le recommande Nouveau centre d'éducation canine sur St-Fromond (50 - Centre Manche) 455836

N'hésitez pas à lui faire de la pub lol!

Voici le lien vers son site où vous trouverez ses coordonnées : http://www.dogsheepandco.com/#!

Nouveau centre d'éducation canine sur St-Fromond (50 - Centre Manche) 787739 Nouveau centre d'éducation canine sur St-Fromond (50 - Centre Manche) 787739 Nouveau centre d'éducation canine sur St-Fromond (50 - Centre Manche) 787739
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum