ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation vincent

+5
brigitte
Manue 50
Natacha
scorpion
Kaz
9 participants

Aller en bas

Présentation vincent Empty Présentation vincent

Message  Kaz Mer 21 Sep 2011, 15:30

Bonjour à tous,

Je passe par la case présentation suite à ma récente inscription, je m'appelle Vincent, 29 ans et je viens de Laval dans la Département 53. Je suis également bénévole et membre du conseil dans la SPA de la région.

J'ai eu la chance de rencontrer « Scorpion » la semaine dernière alors qu'il venait nous donner un coup de main aux divers travaux d'amélioration que nous entreprenions au refuge. Merci encore, j'espère que nous sommes sur le départ d'une collaboration saine et durable. Il nous reste donc plein plein de chose à échanger et discuter très prochainement !!!:)

A coté de cela, je travail dans l'informatique en tant que Chef de projet (Réalisation de site internet / administration système et réseaux) a mon compte avec des amis et associés. Je quitte prochainement mon entreprise pour rejoindre quelque chose de plus proche de mes valeurs, probablement le service public ou l'associatif. Enfin, en ces temps, je vais pas la jouer difficile:))

Nous avons ici à la maison, deux chattes (La mère et la fille) et un chien border collie adopter cette année à la SPA, c'est un animal exceptionnel. Nous avons aussi un pti père (Chaton de 3 mois) de la SPA en famille d'accueil pour cause de surcharge des structures d'accueil en ce moment.

Enfin voilà voilà, très heureux de rencontrer ALEAC et j'espère que de grande chose seront possible !

A bientôt !
Kaz
Kaz


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vincent Empty Re: Présentation vincent

Message  scorpion Mer 21 Sep 2011, 18:32

Bonjour Kaz Présentation vincent 789320

Merci beaucoup de t'être inscrit parmi nous, Présentation vincent 455836

J'espère également que nous pourrons faire de grandes choses ensemble, j'ai pu voir ton dévouement pour la SPA de laval en particulier mais je pense aussi pour la PA en règle général.

J'ai appris que les travaux effectués samedi dernier n'ont malheureusement pas servis Présentation vincent 905781

n'hésite pas si tu as des questions ....

Présentation vincent 365546
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vincent Empty Re: Présentation vincent

Message  Natacha Mer 21 Sep 2011, 20:45

cheers cheers Un deuxième membre masculin!!!!!! tongue

Bienvenue à toi Kaz!!! Ta p'tite famille a l'air sympa ce serait cool quelques Présentation vincent 617102
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vincent Empty Re: Présentation vincent

Message  Kaz Mer 21 Sep 2011, 21:01

Aie aie aie, oui en effet et j'en suis désolé Scorpion mais ce n'est absolument pas personnel bien entendu. On avait déjà rencontré un problème similaire par le passé. En faite dans ces vieux bâtiments, le sol n'est pas droit.... ce qui provoque des infiltrations de flotte....des carreaux qui cassent... La complexité ici, c'est que nous ne pouvons pas nous permettre surtout dans un box pour chiots et petits chiens la moindre prolifération de bactérie, virus et compagnie, on sait tous combien la parvo est une horreur sur les chiots....

On a été bête (La faute à la méconnaissance) de vouloir faire ces travaux avec de gros carreaux (Vive les moyens du bords....), pour réussir à faire quelque chose de correcte, il faudra le faire avec des petits d'après Michel notre bricoleur d'expérience... mettre le sol droit.

Bilan, on peut tous s'auto-proclamer Présentation vincent 905781 car bien franchement, c'est un professionnel qui nous a alerté. Encore merci scorpion et bon, oui on fait des ratés parfois... désolé pour ça..

Natasha, je posterais quelques photos ce soir alors ^^


Dernière édition par Kaz le Mer 21 Sep 2011, 21:07, édité 1 fois
Kaz
Kaz


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vincent Empty Re: Présentation vincent

Message  Manue 50 Mer 21 Sep 2011, 21:05

Bienvenue parmi nous et bravo pour ton engagement Présentation vincent 869748
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vincent Empty Re: Présentation vincent

Message  brigitte Mer 21 Sep 2011, 21:13

Présentation vincent 238561 Présentation vincent 238561 anthony va se sentir moins seul lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vincent Empty Re: Présentation vincent

Message  lea Mer 21 Sep 2011, 21:27

Présentation vincent 238561 parmi nous Vincent !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vincent Empty Re: Présentation vincent

Message  CARINE Mer 21 Sep 2011, 21:54

Présentation vincent 238561 Présentation vincent 238561
Très gentil de t'être inscrit, et l'écoute des bénvoles de la spa, leur volonté de collaborer, sont pour nous des nouvelles motivations !!
A très bientôt... si tu désires placer ici quelques loulous ou minous à l'adoption, n'hésite pas à me prévenir, j'ouvrirai une rubrique particulière pour vous !

Au plaisir de venir visiter vos locaux, dès que l'occasion se présentera !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vincent Empty Re: Présentation vincent

Message  Sév Mer 21 Sep 2011, 22:56

Présentation vincent 238561 parmi nous Kaz !!!
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vincent Empty Re: Présentation vincent

Message  Kaz Mer 21 Sep 2011, 23:34

Merci à tous pour les messages de bienvenue et les mots sympas. Carine concernant la visite des locaux, nous avons notre porte ouverte le 1er et 2 octobre prochain. Je voulais vous montrer l'affiche et le logo en exclu interplanétaire (nouvelle comm que nous réalisons avec une amie et collègue) mais je ne peux pas poster d'image pendant 7 jours d'après le message que je vois ^^

@natasha, Du coup, pour les photos des mes bêtes à poil, faudra attendre 7 jours Présentation vincent 466104 Présentation vincent 466104

Pour une visite et des échanges un peu plus intimistes et sans le rush des portes ouvertes, nous pouvons très bien programmer un réunion avec les membres de votre association pour visiter l'intégralité des locaux. Vous présenter nos amis à quatre pattes et l'équipe en place. Il faudrait néanmoins que nous en demandions l'autorisation à notre présidente bien entendu, mais cela relève de la formalité administrative.

Merci également pour la proposition d'un forum dédié à notre refuge, c'est très sympa et j'y répondrais bien entendu un grand "oui" et Présentation vincent 787739 néanmoins j'ai beaucoup de dossier en cours et peu de temps libre pour ces deux prochaines semaines. Ce qui nous laissera peut être le temps de se rencontrer entre deux.

J'ai cependant 3 minous un peu particulier qui recherche une famille d'accueil et notre réseau d'accueil n'est encore que projet. Je me demandais si cela ne serait pas trop demander d'éventuellement présenter mes 3 petites bêtes dans un de vos forums des fois qu'une famille pourrait les prendre.

Dans tous les cas, encore merci pour l'accueil et au plaisir de vous rencontrer.
Kaz
Kaz


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vincent Empty Re: Présentation vincent

Message  CARINE Jeu 22 Sep 2011, 12:28

Pas de souci, j'ouvre tout de suite une page 'spa laval' dans la rubrique 'nos associations partenaires' Wink
En revanche, au sein de l'association, nous sommes nous aussi assez débordés par les minous, et nos fa ont déjà poussé les murs pour accueillir tout le monde... nous ne pourrons pas nous engager sur de nouveaux sauvetages avant quelques adoptions, désolée Embarassed

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vincent Empty Re: Présentation vincent

Message  CARINE Jeu 22 Sep 2011, 12:34


CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vincent Empty Re: Présentation vincent

Message  Kaz Jeu 22 Sep 2011, 13:00

Merci Carine pour le forum, je commencerais à le maintenir d'ici deux semaines, je pense. C'est très sympa cheers

Concernant nos trois chats adultes (Nous cherchons une garde d'une semaine, le temps de faire la rotation dans la structure sans danger pour les autres), nous allons trouver une solution d'isolement faute de mieux pour l'instant, en l'état ce sont des animaux venant d'un sauvetage très particulier d'un groupe de chat (13 si mes souvenirs sont bon). Bon nombre sont morts malgré les soins à la clinique car ils étaient bourrés de coryza etc... Sur l'ensemble, certains on également été sauvés, bien heureusement. Les trois derniers sont atteint de coryza chronique, c'est soigné mais c'est toujours là, ils toussent un peu mais vivront leurs vie de chat. Merci pour les informations complémentaires, j'ai l'impression que les chats, c'est de pire en pire chaque année confused confused

A très bientôt, faite signe si vous passer à la porte ouverte ^^

Kaz
Kaz


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vincent Empty Re: Présentation vincent

Message  lovecats Ven 23 Sep 2011, 09:54

Présentation vincent 238561 Présentation vincent 238561
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vincent Empty Re: Présentation vincent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum