ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50)

2 participants

Aller en bas

DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50) Empty DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50)

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 10:28

DOMINO

Age : né en avril 2008.

Race ou type : européen blanc et noir

Situation actuelle : en famille d'accueil, pouponné par Pauline !

Domino est disponible à l'adoption à partir de ce jour, il est parfaitement sevré. Il aura grandi avec ses deux frères et sa maman Minette. C'est un petit chat aventurier, très curieux, joueur et énergique, pas peureux pour deux sous. La terreur de la portée ! Propre.

Vaccination : Domino est vacciné

Identification : Puce n° 250269602379351

Castration : un chèque de caution de 50 euros sera demandé jusqu'à présentation de la facture vétérinaire nous assurant de la stérilisation de Domino. Ce chèque sera encaissé par l'association si la stérilisation n'est pas effectuée dans les 8 mois suivants l'adoption.


DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50) Domino10

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé par l'association.
Frais d'adoption : don libre avec un minimum de 30 euros, vacciné(e), identifié(e), visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge et anti-parasite compris.
Pour information : le sauvetage d'un chaton coûte au minimum à l'ALEAC : 58,40 €.
Contact adoption ou accueil : Vissan par mp ou au 02 33 60 52 07 (après 20h).
Moi en mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50) Empty Re: DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50)

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 01:08

entente chien chat?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50) Empty Re: DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50)

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 00:53

Embarassed Embarassed Embarassed n'avais pas vu ta question Embarassed Embarassed Embarassed

mais pas besoin d'y répondre car : ADOPTE ! ! ! par la FA Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50) Empty Re: DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50)

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 01:22

Ouaouhhh!!! super ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50) Empty Re: DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50)

Message  Invité Mar 18 Nov 2008, 20:40

cela ne m'étonne pas, il est super craquant..... Bonne chance Domino !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50) Empty Re: DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50)

Message  ghislaine Dim 30 Nov 2008, 21:05

ti frère aussi est adoptée mais c'est cool je vais le dire a Darkiki que tout le monde a une vrais famille DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50) 376210fx4
ghislaine
ghislaine


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50) Empty Re: DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50)

Message  pauline Mar 18 Fév 2014, 13:47

Pareil que pour Decibel ^^ je suis désolée de remonter ces vieux posts, mais ça me ferait tellement plaisir d'avoir des nouvelles de mes chouchous !
pauline
pauline


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50) Empty Re: DOMINO... petit européen blanc et noir... 5 mois (ALEAC 50)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum