ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

KALIA, env. 10 mois , border x pointer

+7
Natacha
lovecats
kasak
CARINE
lea
Manue 50
sofie
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  sofie Mar 09 Aoû 2011, 21:38

Origine : sauvetage en fourrière (50)
Vaccination : à venir
Stérilisation : à venir

KALIA, env. 10 mois , border x pointer 11080510
KALIA, env. 10 mois , border x pointer 11080511
Désolée pour la qualité des photos , l appareil est en panne ....
Kalia est une petite puce qui se montre très craintive au premier contact mais qui accorde vite sa confiance grace à sa grande curiosité!
Très joueuse et dynamique , elle se montre assez soumise vis à vis des autres chiens . Elle s entend très bien avec les chats et le lapin , meme si à son gout ils ne sont pas assez joueurs lol!
Elle est parfaitement propre et marche très bien en laisse .
Elle est adorable avec les enfants , c est petite chienne très attachante et qui s adapte à une vitesse surprenante .
Je pense qu elle a encore plein de qualités à nous monter avec le temps I love you

sofie


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  Manue 50 Mar 09 Aoû 2011, 22:19

Merci Sofie pour ces nouvelles de la petite KALIA, env. 10 mois , border x pointer 700667

Je me permet de mettre les photos de Kalia que j'ai faite la première fois où je suis allée la voir à la fourrière/pension de Brix, fin Juin :

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Photo_19

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Photo_20

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Photo_21
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  lea Mer 10 Aoû 2011, 21:24

En tout cas, le croisement mystère est réussi ! Elle est très jolie.
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  sofie Mer 10 Aoû 2011, 21:32

C est vrai qu elle est super belle !
Merci Manu pour les photos Wink

sofie


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  Manue 50 Mar 16 Aoû 2011, 11:47

Je me gratte la tête depuis un moment et je pense que la petite Kalia est une croisée Pointer Anglais... ceci n'engage que moi mais niveau caractère, elle correspond bien ! Voici ce que j'ai relevé, je cite :

"Le chien de race Pointer est très affectueux, il est présent dans la famille.
Le Pointer est moyennement sensible. Plutôt sympa et sociable avec les autres animaux et ses congénaires. Sympa avec les étrangers à son quotidien. Superbe compagnon pour les plus petits, le Pointer est très sympa avec les jeunes enfants.
Bons échanges, il est assez intelligent, il se dresse correctement et répond assez bien à l'entraînement.
Plutôt joueur, même adulte. Un terrain sera nécessaire pour le défouler ( 2h. ou plus ) chaque jour. Activité moyenne dans le foyer, il est présent sans être trop envahissant. Adapté aux périodes de solitude au foyer, mais pas trop longues. Vie en appartement adaptée en le défoulant régulièrement.
Aboie rarement.
Perte de poils modérée. Toilettage plutôt aisé et rare. Le Pointer est peu baveur. Il est plutôt propre.
C'est un chien assez robuste, bonne resistance à la chaleur, bonne resistance au froid.
Le Pointer n'est pas très doué pour la surveillance, pas très doué pour la protéction de son maître.
Ce chien est plutôt adapté aux transports et aux voyages fréquents.
Il a généralement un appétit modéré."
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  CARINE Mar 16 Aoû 2011, 20:57

Bien vu le coup du pointer, c'est vrai que c'est plausible je pense, même si à ma connaissance les pointers ont un nez différent Razz
En tous les cas le croisement est plutôt réussi, elle est toute mimi cette petite cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  sofie Sam 27 Aoû 2011, 17:22

Kalia va très bien !
C est une petite puce adorable mais qui a besoin d un peu d éducation : elle devient très vite ingérable quand elle joue et a beaucoup de mal à s arreter , meme si les autres chiens grognent Shocked
Elle est adorable avec les enfants mais pareil , il faut qu elle arrive à comprendre que par moment elle peut leur faire mal Wink
C est une petite mère très caline , qui demande beaucoup mais qui donne largement autant .
Elle n est pas fugueuse du tout juste un poil tetue I love you

sofie


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  sofie Sam 27 Aoû 2011, 21:27

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Dscf0213
KALIA, env. 10 mois , border x pointer Dscf0214
KALIA, env. 10 mois , border x pointer Dscf0110

sofie


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  CARINE Lun 29 Aoû 2011, 08:33

Sa petite trombine me fait beaucoup penser à Bandit sur la première photo I love you
Tu ne dois pas t'ennuyer avec une petite puce pareille à la maison ! Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  CARINE Mar 06 Sep 2011, 17:09

Ce serait gentil de nous donner le n° d'identification de Kalia pour la diffusion KALIA, env. 10 mois , border x pointer 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  sofie Mar 06 Sep 2011, 18:10

Si j ai le feu vert , je la fais mettre en règle au plus vite Wink

sofie


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  CARINE Mar 06 Sep 2011, 18:11

Ah ben excuse-moi Sophie, je croyais qu'elle était déjà identifiée KALIA, env. 10 mois , border x pointer 247441
Alors oui, identification + primo, dès que tu en auras le temps, KALIA, env. 10 mois , border x pointer 787739

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  sofie Mar 06 Sep 2011, 18:15

Je fais au plus vite KALIA, env. 10 mois , border x pointer 202484 KALIA, env. 10 mois , border x pointer 202484

sofie


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  CARINE Mar 06 Sep 2011, 18:18

Et si tu as 5 mn, je viens de lui créer une page sur le site internet, ce serait cool de me donner tes corrections au niveau des annotations ! KALIA, env. 10 mois , border x pointer 202484
(idem pour Vodka d'ailleurs, si elle a évolué sur certains points n'hésite pas à me le dire !)

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  sofie Sam 10 Sep 2011, 19:04

Des petites nouvelles de Kalia qui a fait pas mal de progrès : la puce est maintenant capable de se ballader un peu sans laisse .... elle adore courrir comme une folle et elle a un excellent rappel !
Elle a également appris à canaliser un peu son énergie . Elle est beaucoup moins brusque vis à vis des enfants et elle apprécie énormément les longues séances de papouilles pendant lesquelles elle se fait gratter le ventre I love you I love you
Normalement elle sera identifiée en fin de semaine Wink

sofie


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  CARINE Sam 10 Sep 2011, 19:48

KALIA, env. 10 mois , border x pointer 202484 KALIA, env. 10 mois , border x pointer 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  sofie Sam 17 Sep 2011, 13:47

Visite véto faite ce matin .
Kalia est identifiée sous le numéro 250269604382161 .
D après le véto , la puce serait croisée border colley et pointer et n aurait pas plus de 10 mois .
Elle est en bonne santé , juste une petite otite à signaler .
Rappel de vaccin dans un mois .

sofie


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  CARINE Sam 17 Sep 2011, 21:16

KALIA, env. 10 mois , border x pointer 202484 KALIA, env. 10 mois , border x pointer 202484 je prends note du croisement suggéré, je corrige tout de suite !! Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  sofie Mar 20 Sep 2011, 10:52

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Dscf0410
La puce adore les gros calins et les papouilles des enfants !
Une fois défoulée , c est une petite mère assez calme , très agréable dans la maison .

sofie


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  Manue 50 Mar 20 Sep 2011, 10:57

Merci pour ces bonnes nouvelles, elle est vraiment mimi cette petite KALIA, env. 10 mois , border x pointer 700667
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  kasak Mar 20 Sep 2011, 20:07

en fourrière Evil or Very Mad elle a certainement besoin de se dépenser , ensuite les câlins I love you elle est mignonne comme tout merci pour la photo.

kasak


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  sofie Mar 20 Sep 2011, 20:15

Oui elle est craquante cette pupuce , coquine et caline ..... rien à redire quoi KALIA, env. 10 mois , border x pointer 691695

sofie


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  sofie Mer 21 Sep 2011, 21:12

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Dscf1010
Un petit aperçu de l après midi : Kalia s est bien défoulée en jouant avec les enfants !
D autres photos à venir , on l a mitraillée la petite lol!

sofie


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  CARINE Mer 21 Sep 2011, 21:46

Excellente cette photo !!! KALIA, env. 10 mois , border x pointer 455836

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  lovecats Ven 23 Sep 2011, 09:57

KALIA, env. 10 mois , border x pointer 225603 KALIA, env. 10 mois , border x pointer 225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

KALIA, env. 10 mois , border x pointer Empty Re: KALIA, env. 10 mois , border x pointer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum