ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

+4
indiana
brigande
miss-du-36
VISSAN
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  VISSAN Jeu 02 Oct 2008, 16:50

Essayons de leur donner une chance...
Daffy a été abandonné avec ses deux frères aux bons soins de l'ALEAC 50, suite à une portée involontaire dans une ferme.

Né fin octobre 2007, il a bientôt 1 an.
DAFFY est le dominant de la portée. Indépendant par rapport à l'homme, autoritaire par rapport à ses frères, il a l'habitude de mener la danse, et devra trouver en face de lui un maître ferme qui saura lui inculquer les bases d'une bonne éducation avant son adoption définitive. En revanche, il ne montre pas d'agressivité face à l'homme, ne craint rien ni personne et s'approche avec une confiance absolue.
Joueur, très agile, sportif et endurant, DAFFY pour le moment vit enfermé dans le poulailler, avec une sortie quotidienne dans la cour. Il devra donc apprendre toutes les règles de bonne conduite pour vivre en communauté.

Clairement, le fait de le séparer de ses frères le fera perdre subitement de sa superbe Rolling Eyes car il prend de l'assurance à leur contact, et tout particulièrement dans un environnement qu'il connaît depuis sa naissance.

DAFFY sera vacciné, identifié, vermifugé et stérilisé avant placement.

Nous avons 3 semaines pour les sauver. Sans solution, les trois frères seront euthanasiés.

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Daffy310
DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Daffy110


Dernière édition par VISSAN le Mer 21 Jan 2009, 21:40, édité 1 fois

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Ven 24 Oct 2008, 14:06

des nouvlles des 3 freres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  VISSAN Sam 25 Oct 2008, 09:35

Alors, les choses avancent un peu :
> Une fa s'est proposée dans le 77 pour DEMON, mais rien n'est définitif encore.
> Une nouvelle fa me paraît très bien dans le nord de la Manche, pour DAFFY.
> Reste DANDY, le plus timide des trois. Celui que j'imaginais le plus facile à placer... Rolling Eyes Comme d'hab.

Je contacte aujourd'hui la famille actuelle des 3 chiens, et on convient d'une date. Je la recule le plus possible, mais ce sera sans doute en cours de semaine prochaine.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 00:57

RESERVE... on attend tout de même de recevoir les contrats, le covoiturage et la fin de la période d'essaipour se réjouir (ça fait beaucoup lol! ) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 01:26

Réservation juste pour Daffy ou pour les 3 frères ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  VISSAN Sam 08 Nov 2008, 10:55

Non, juste pour DAFFY. Les autres frères doivent partir en fa.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty daffy

Message  miss-du-36 Mer 21 Jan 2009, 19:11

bonjour c'est moi qui va adopter DAFFY . je l'adopte car mon chien est mort de maladie grave alors qu'il n'a jamais était malade Crying or Very sad Crying or Very sad Exclamation Exclamation Exclamation
j'ai 2 chiennes,5 chats et 4 lapins et je suis dans le centre 36.j'irai le chercher le dimanche 25/01 j'espere que ses freres seronts aussi aimes que DAFFY, car moi je l'aime deja beaucoup.
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Mer 21 Jan 2009, 20:33

bienvenue et super pour vous et daffy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  VISSAN Mer 21 Jan 2009, 21:40

Un grand merci pour notre Daffy. Je modifie ce post avec un grand plaisir !!
Et donnez-nous des nouvelles très bientôt Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  miss-du-36 Jeu 22 Jan 2009, 22:06

J -3 !! bientot nous pourrons tenir dans nous bras DAFFY ! nous promettons quoi qu'il fasse, nous le garderons parce que dans notre famille on n'as pas, par habitude de baisser les bras!! on ne laisse pas tomber ceux que nous aimons! on l'aimera, on le nourrira, on le calinera,on le soignera,on sera toujours la pour lui, jusqu'a son dernier soufle,c'est la promesse de : BARBARA-sa maman,JEAN-CHARLES-son tonton,MICAELA-sa tata,MARIO-son papy et HELENA-sa mamy lol!
A DIMANCHE MON GROS BEBE I love you
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  brigande Jeu 22 Jan 2009, 22:22

Ah super! félicitations pour votre adoption! ce chien est trés beau, Sa photo montre bien que ce chien est un joueur vu la position.
Encore bravo !
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009, 22:41

je suis émue de lire vos propos vous allez contribuer à une chose extraordinaire le sauvetage et la rencontre d un beau loulou qui n avait pas demander à venir au monde , je vois qu’ il est déjà très aimé et attendu c est toutes c est adoption magique qui nous donne la pèche pour travailler plus encore un grand merciiii à toute la famille et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec le beau daffy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  indiana Ven 23 Jan 2009, 00:39

Un grand merci miss-du-36 pour cette belle adoption Very Happy
Et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec le beau Daffy I love you
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 01:06

Bonne route à Daffy avec toute votre petite famille ! Beaucoup de bonheur à tous I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  miss-du-36 Ven 23 Jan 2009, 14:29

J -2 pour te caliner I love you I love you
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  miss-du-36 Ven 23 Jan 2009, 14:35

Le magifique chien sur la photo c'est MAX, mon bebe qui m'a quitté depuis 16 jours Sad
DAFFY ne pourra jamais le remplacer, parce que chaqun de mes bebes a sa place dans mon coeur, mais je pourrais lui donner tout l'amour que je donnais a MAX Laughing I love you
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  miss-du-36 Sam 24 Jan 2009, 23:04

J -1 !!!!! Demain c'est le grand jour Exclamation Exclamation Exclamation Wink
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  miss-du-36 Dim 25 Jan 2009, 11:42

:) :) J 0 on arrive Exclamation on prend la route dans 15m. que DIEU nous acompagne!!
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  indiana Dim 25 Jan 2009, 15:36

je suis sûre que tout va très bien se passer!
Vite,des nouvelles....... bounce bounce
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  miss-du-36 Dim 25 Jan 2009, 20:41

nous sommes arrivés chez nous avec DAFFY, mais mes parents on craquer pour KING-CO!! et vous savez quoi? ils l'on pris!!
DAFFY est un peu foufou mais gentil avec nous chienneset nous chats, il est tres doux avec ma petite soeur MICAELA on dirai qu'il comprend qu'elle est handicapée
KING-KO est tres calme tres gentil mais il veut jouer avec les chats qui ne sont pas d'accord!!
KING-KO est x labrador-husky tout blanc
je vous laisse parce qu'on va laver les toutous
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Dim 25 Jan 2009, 20:58

2 en meme temps superr Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Dim 25 Jan 2009, 21:07

eh ben dis donc ça va en faire du ptit monde lol! Bravo à toute la famille Very Happy cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Dim 25 Jan 2009, 21:08

Ouaouhhh!! quel bonheur pour tout le monde !!! I love you Super pour les 2 en même temps .. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  indiana Dim 25 Jan 2009, 21:12

Ca c'est vraiment une super nouvelle Very Happy Very Happy
Bravo pour ces belles adoptions et plein de bonheur à vous!!! ☀
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  miss-du-36 Dim 25 Jan 2009, 21:24

merci a tout le monde :) ils sont tout beau Razz bien propres
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum