ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY

+3
ptitboub
brigitte
sylvieadoptacandy
7 participants

Aller en bas

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY Empty FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY

Message  sylvieadoptacandy Ven 03 Juin 2011, 16:53

Bonjour, je suis SYLVIEADOPTACANDY, j'ai laissé pas mal de messages sur le sujet "Candy type pinscher nain..." Dimanche: moi, mon compagnon sans oublier Caliméro (le chat) et Charlot (le lapin nain), allons acceuillir Candy. Nous attendons avec impatience son arrivée. Espèrons qu'elle ne soit pas trop triste de quitter sa tata Brigitte avec qui, Candy aura passé plusieurs jours de bonheur. A nous de prendre le relais. Je donnerai des nouvelles de la petite puce régulièrement dans cette rubrique. flower

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY Empty Re: FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY

Message  brigitte Ven 03 Juin 2011, 19:16

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 789320 FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 789320 voila plus que quelques heures a passer avec candy avec laquelle nous venons d arriver a bagnoles de l orne, ici on a l impression qu elle est comme chez elle alors qu elle n y est jamais venue mais notre presence lui suffit pour ne pas stresser Razz donc je pense qu elle va vite s habituer a son nouvel environnement et puis elle sera bichonner donc elle nous oubliera assez vite, c est vraiment une petite perle en OR FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY Empty Re: FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY

Message  ptitboub Ven 03 Juin 2011, 20:02

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 789320 et FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 202484 pour la petite Candy qui j'en suis sûre n'oubliera pas sa tata
mais devrait être très heureuse d'avoir sa famille à elle !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY Empty Re: FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY

Message  stef61 Ven 03 Juin 2011, 21:42

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 238561 FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 238561 FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 789320
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY Empty Re: FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY

Message  lovecats Ven 03 Juin 2011, 22:54

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 238561 FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 238561
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY Empty Re FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY

Message  sylvieadoptacandy Ven 03 Juin 2011, 23:53

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 202484 [/center]
à tous, de votre gentillesse. [center]

Mais adopter Candy, n'est qu'une goutte d'eau par rapport à tout ce que vous, vous faites pour l'association. Tant d'animaux ont besoin de croiser votre chemin pour enfin etre heureux. FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 869748

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY Empty Re: FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY

Message  Sév Sam 04 Juin 2011, 00:42

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 238561 Sylvie !
J-2... ça rapproche, ça rapproche ! Wink
FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 648283 Dur dur d'attendre, pas vrai ? Plus ça se rapproche, pire c'est... Razz
Un grand merci pour Candy qui a bien de la chance d'être aussi désirée ! cheers
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY Empty Re FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY

Message  sylvieadoptacandy Sam 04 Juin 2011, 12:34

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 787739 de votre gentillesse. Mais ne me remercier pas pour adopter Candy: on la rendra heureuse, et elle, nous rendra encore plus heureux. Il y avait un manque depuis un an (Japy, notre chien avait 16 ans; on a fait tout ce que nous avons pu, jusqu'au bout, mais la nature en a décidé autrement). Le deuil a été très long. DEMAIN, c'est la joie d'avoir à nouveau un toutou! FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 768312
BOnne soirée pour ce soir, à tous. FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 859929 FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 859929

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY Empty Re FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY

Message  sylvieadoptacandy Dim 05 Juin 2011, 18:47

ça y ait, elle est là, notre petite Candy; quand nous avons vu arriver Béatrice, avec une caisse à chat, nous avons été surpris, nous ne pensions pas qu' elle été si mini! Nous sommes très très très content et heureux. Après: visite des lieux, présentation des co-locataires (Caliméro reste indifférent comme d'habitude), s'etre remplie le ventre, Candy est partie faire une sieste avec mon ami sur le lit! Je pense fort à vous, Brigitte, les heures que vous passées en ce moment doivent etre un peu tristounettes, Sad Je souhaite que les nouveaux vous changent les idées.

Je ne pense pas etre sur la bonne rubrique pour continuer à donner des infos sur Candy, faut il que je retourne dans celle des chiens à adopter, sujet "Candy" ou faut il que j'aille ailleurs?! FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 670707 FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 292199

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY Empty Re: FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY

Message  CARINE Dim 05 Juin 2011, 20:09

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 238561 FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 238561 FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY 238561
Bienvenue sur le forum, et merci pour la choupinette, c'est vrai qu'elle est mini mini la puce... lol! lol!
On attend vite des nouvelles sur le post adoption, merci merci !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY Empty Re: FAMILLE ADOPTIVE DE CANDY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum