ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

+4
brigitte
scorpion
CARINE
Sév
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Mar 24 Mai 2011, 23:21

J'ai reçu des nouvelles fraîches de Chipie :

Bonsoir Séverine,

La première nuit à la maison s'est bien passée, ce matin en me levant à 6h30, je lui ai fait des petites caresses, elle adore ça,
après vers 8h c'était au tour des enfants, là c'était un peu plus brutal ! donc elle s'est cachée sur la mezzanine, derrière le
bureau.
La journée s'est passée, elle se trouvait toujours là haut sur la mezzanine. Je pense qu'elle va mettre un certain temps à s'habituer
à la petite, par contre avec les garçons ça va aller plus vite;
après avoir couché les enfants ce soir, le calme est revenu, et Chipie est sortie de sa cachette, sous la banquette de la mezzanine,
elle a commencé à venir vers nous pour réclamer des caresses. En ce moment, elle découvre la maison puisqu'aujourd'hui on l'avait
laissé dans le grand salon où elle avait de la place !!!

En tous les cas, Chipie est en pleine forme et très câline, elle est super mimi !!!

Des nouvelles comme on les aime ! cheers
Et voici quelques-unes des photos envoyées par ses adoptants :

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Vouill10
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Vouill11
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Vouill12

Des photos qui devraient faire plaisir à Marie-Annick et Michel... Wink
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  CARINE Mer 25 Mai 2011, 10:23

Bon alors c'est bien parti pour la puce, elle a déjà mis la dame dans sa poche a priori Razz Razz
Merci pour ces nouvelles !!!!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  lea Mer 25 Mai 2011, 15:03

J'ai pas tout suivi, mais c'est super pour Chipie ! Very Happy
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Mer 25 Mai 2011, 15:46

D'après les dernières nouvelles (c'est chouette, j'en ai tous les jours, je suis gâtée ! cheers ), les enfants auraient mis la Chipounette dans leur poche aussi, car elle vient maintenant d'elle-même se faire câliner par les garçons et hier soir, elle a un peu miaulé lorsque les enfants sont partis se coucher !

Encore quelques photos, pour notre plus grand plaisir :

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Vouill13
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Vouill14
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Vouill15
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Vouill16
Elle a l'air de déjà se sentir bien à l'aise, ça fait plaisir à voir !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  CARINE Mer 25 Mai 2011, 15:58

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 691695 CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 691695

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  taz50300 Mer 25 Mai 2011, 18:46

Qu'est ce qu'elle a l'air d'être heureuse c'est super à voir CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 455836 CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 455836
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Sam 04 Juin 2011, 00:46

Des 'tites nouvelles de la Chipounette qui a l'air de se sentir comme un poisson dans l'eau dans sa nouvelle famille :

Bonjour Séverine,
Déjà 2 semaines! Je crois que Chipie est bien intégrée à la famille, elle est de plus en plus à l'aise dans la maison, avec les trois
enfants.Sans faire attention elle a voulu faire une escapade dehors, elle e pris peur et sait réfugié dans un caniveau de la maison
ou nous avons mis quelques minutes à la récupérer, c'est Ilan qui a réussi à la sortir. Elle était assez apeurée,et tout est rentré
dans l'ordre, elle s'est réfugié sur la mezzanine.
Hier nous étions une vingtaine dans la grande salle, ça ne la pas affolée, elle est venue voir tout le monde et manger quelque
croquettes. Là ma soeur est à la maison, et dort sur la mezzanine, et Chipie dort avec elle.
Elle est vraiment super, très câline avec tout le monde.


CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 225603
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Dim 05 Juin 2011, 16:43

Eh bien après cette bonne petite soirée... passons aux bonnes nouvelles !
L'adoption de CHIPIE est confirmée !!!!!!!!! cheers cheers cheers

Je suis super heureuse pour elle, elle est tellement adorable ! I love you
Et bientôt, elle va avoir la lourde tâche de préparer ses bagages : elle part en vacances avec sa famille en juillet !

Longue et belle vie à toi ma puce... CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 19297
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  CARINE Dim 05 Juin 2011, 20:03

cheers cheers cheers
Longue vie à toi petite mère, et merci pour cette belle adoption cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Lun 12 Sep 2011, 19:42

Désolée, je poste ce message avec beaucoup de retard, voilà ce que c'est quand on retrouve les bancs de l'école... Tu peux noter ça dans tes petites tablettes, Chrystel, j'ai fait la visite post-adoption de Chipie le 26/08 Wink .
La miss va très bien, elle s'est super bien intégrée dans sa nouvelle famille, ça faisait plaisir à voir ! cheers
Elle vadrouille comme bon lui semble dans les pièces de la maison, et à l'extérieur où elle peut rendre visite à quelques copines poules entre deux de ses virées dans le champ d'à côté.
Il faut quand même savoir que mademoiselle a SON canapé ! Voui voui ! Je l'ai vu de mes propres yeux ! Razz
Bref, encore une pauvre petite malheureuse qui est mal tombée !!! tongue

Quelques photos dans son environnement familial Wink :
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 100_1510
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 100_1511
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 100_1512
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 100_1513
Sur les autres, la miss est floue, y'avait pas moyen de la faire tenir en place ! lol!

J'en profite pour faire un petit coucou a toute sa famille adoptante et pour les remercier encore de leur accueil Wink .
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum