ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

+4
brigitte
scorpion
CARINE
Sév
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Lun 18 Avr 2011, 15:04

Origine : sauvetage chez un particulier (50)
CHIPIE, femelle noire et blanche née en février 2009
Stérilisée
Identifiée par tatouage n° GRH363
Primo-vaccinée le 18/04/2011
Testée FIV-/FeLV-

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 100_0916

CHIPIE est arrivée hier à la maison. Un peu craintive au départ, mais elle se laisse malgré tout caresser et manipuler sans problème. Elle est habituée aux jeunes enfants (elle dormait avec un enfant de 20 mois). Elle a vécu sans souci avec 2 chiens (cavaliers King-Charles) ainsi qu'1 chat. Elle est présentée par ses maîtres comme une chatte calme et caressante, à tendance dominante avec ses congénères, mais sans aucune agressivité. A confirmer dans les jours et semaines à venir.

Adoption sous contrat ALEAC.
Frais d’adoption : don libre à partir de 60 euros.
Période d’essai : 15 jours.
Actuellement en famille d’accueil dans le centre-Manche.
Contact : Séverine – 06 80 16 90 37 – dbuzulier@yahoo.fr
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Lun 18 Avr 2011, 15:07

Bah désolée, je n'ai pas pu faire mieux pour les photos pour l'instant, c'est la seule que j'ai réussi à prendre avant qu'elle ne se réfugie derrière le canapé... lol!
Encore un peu apeurée la miss, mais je pense que d'ici 1 ou 2 jours, ça ira mieux.
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  CARINE Lun 18 Avr 2011, 16:52

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 202484 CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Mer 20 Avr 2011, 13:25

Bonne nouvelle : la miss commence à se rassurer. Elle est venue se faire caresser hier soir et s'est installée, ronronnante, entre nous deux sur le canapé. Elle est encore très réactive à tous les bruits qui lui sont inconnus, mais c'est encore tout nouveau pour elle. Elle a fait connaissance avec nos minettes, petits feulements de rigueur (et encore, vraiment pas beaucoup je trouve), mais pas d'agressivité du tout. cheers
Les nuits se passent très bien, pas de miaulements, pas de grattage de porte. Bref, tout se passe bien pour l'instant. Pas de nouvelles photos, je ne veux pas lui faire peur. Je verrai ça dès qu'elle se sentira parfaitement à l'aise. Wink
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  CARINE Mer 20 Avr 2011, 15:05

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 455836 CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 455836

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  scorpion Mer 20 Avr 2011, 15:40

banga banga c'est très cooool
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Mer 20 Avr 2011, 19:54

En attendant que j'en fasse de nouvelles, voici 2 photos de la belle qui m'ont été envoyées par son ancienne maîtresse :

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Img_0010

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Img10

Encore une qui n'aime pas du tout son petit confort, on dirait... lol!
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 202484 Marie-Annick !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Ven 22 Avr 2011, 17:15

Quelle surprise de découvrir à l'instant la Chipounette vautrée sur le canapé ! C'est la 1ère fois qu'elle ne passe pas le plus clair de son après-midi planquée derrière ce même canapé... cheers
Alors je me suis empressée de la bombarder un peu avec mon appareil, histoire d'avoir quelques photos sympa pour sa diffusion... Wink

Abandon total, la confiance s'installe... Wink
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 100_0919

Tite caresse derrière l'oreille
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 100_0920

Dans l'autre sens, à côté de tata Sév, c'est pas mal non plus...
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 100_1012

J'aime beaucoup celle-ci I love you
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 100_1011

Et sa petite bouille d'un peu plus près
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 100_1013

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 100_1014

Grosse séance câlins ce matin au lever, la miss sait se faire comprendre quand elle en a envie ! Razz
Une minette très agréable à vivre. Assez indépendante, mais ne refuse pas une 'tite séance de caresses quand vous passez à côté d'elle. Elle ne recherche pas la compagnie des autres animaux, mais s'ils viennent vers elle, elle ne se montre pas agressive, elle passe son chemin. Par contre, elle aime observer les faits et gestes de Calypso... discrètement, de loin. Elle aime bien se trouver en hauteur, je l'ai découverte hier matin couchée derrière la corniche de la cuisine équipée tongue ! D'une nature plutôt méfiante, la miss se cache quand viennent des visiteurs. Pour l'instant, elle n'accorde sa confiance qu'aux occupants de la maison, ce qui ne fait que confirmer les dires de ses anciens maîtres. La petite Chipie est une minette vraiment pas compliquée et sympa, qui a juste besoin d'un peu de patience et de douceur au départ pour vous accorder sa confiance. Rien à redire, elle fera sans aucun doute le bonheur du foyer qui l'accueillera.
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 455836
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  brigitte Ven 22 Avr 2011, 17:30

trooooooooooooop mimi la puce CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 691695 CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  ptitboub Sam 23 Avr 2011, 15:00

C'est vraiment une jolie minette ... Des beaux progrès se sont déjà opérés c'est super positif !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Sam 23 Avr 2011, 15:37

Oui, c'en est fini de l'arrière du canapé maintenant ! cheers
J'ai entendu sa voix pour la 1ère fois ce matin, elle trouvait que je ne lui avais pas fait assez de calins, elle en réclamait davantage...
lol!
C'est qu'elle y prend goût la Chipounette ! geek
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Jeu 28 Avr 2011, 17:16

Je viens du site Internet, Chipie figure sur le bandeau, mais n'a pas encore de fiche. Pourrais-tu la rajouter quand tu auras un 'tit moment Carine STP ?
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 202484
Pis par la même occasion, si tu pouvais faire les modifs me concernant sur la carte des membres, ce serait cool (à mon avis, y'a eu oubli sur ce coup-là... tongue ).
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 202484
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Jeu 28 Avr 2011, 22:21

Diffusée ce jour sur Lebonc***
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  CARINE Ven 29 Avr 2011, 09:38

Embarassed Embarassed ah ben oui, là il y a eu zappage complet, désolée Embarassed Embarassed
Je mets le site à jour ce week-end, il manque aussi nos nouveaux pensionnaires chiens. J'en profite pour mettre la carte à jour, promis Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  lovecats Ven 29 Avr 2011, 11:25

elle est vraiment super belle cette Choupinette j'adore CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 691695
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Dim 01 Mai 2011, 15:41

Quelques nouvelles photos de la petite Chipie, qui est vraiment une très très gentille minette...

Là, c'est l'un de ses endroits préférés :
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 100_1025

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 100_1026

Et avec Calypso :
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 100_1112
Il faut dire qu'hier, elle a osé piquer le hamac à Calypso !!! affraid Sacrilège, personne n'avait encore osé ça !!! Razz Pour faire mal, je n'avais pas mon appareil photos à ce moment-là...

Une très bonne entente commence à s'installer entre Chipie, Calypso et Doline, elles se coursent d'un bout à l'autre de la maison et passent le plus clair de leur temps ensemble dans la même pièce... cheers
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  lea Dim 01 Mai 2011, 17:20

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Ira (pardon) Kyra Very Happy
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Jeu 19 Mai 2011, 12:11

Rappel de vaccin pour la Chipounette ce matin !

J'en profite pour poster quelques nouvelles photos :

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 648283 Elle m'a encore chipé mon hamac...
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 100_1116

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 100_1117

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 100_1118

La miss sur le point culminant de la maison... Razz
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 100_1119

Tout se passe toujours à merveille avec elle, c'est vraiment la compagne idéale, caline et indépendante à la fois, sociable avec chats et chiens à la maison, pas de bêtises... une perle ! Même quand elle monte sur les meubles, elle se tortille soigneusement pour ne rien faire tomber... ça, j'avoue que ça m'épate !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  CARINE Jeu 19 Mai 2011, 17:54

Mais comment elle a fait pour monter tout en haut comme ça Shocked Shocked
Magnifiques photos ! CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Jeu 19 Mai 2011, 19:44

Bah je me pose aussi la question, je ne l'ai pas encore vue faire lorsqu'elle monte... Rolling Eyes
Et c'est bien la seule qui ait eu cette idée saugrenue jusqu'à maintenant ! lol!
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Dim 22 Mai 2011, 15:16

Un appel ce matin pour la Chipounette : des gens d'Isigny-sur-Mer qui viennent voir la miss cet après-midi ! cheers
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Dim 22 Mai 2011, 20:25

Eh bien ça y est, notre Chipounette est partie pour une nouvelle vie ! Dans une grande maison ancienne près d'Isigny, avec 3 enfants qui lui ont déjà fait plein de caresses à la maison pendant la visite (elle ne s'en est pas plainte... tongue ). Elle n'était pas très rassurée en partant et il lui faudra sûrement 2 ou 3 jours d'adaptation avant qu'elle ne prenne confiance. Ensuite, ils devraient être vite séduits par toutes les qualités de la miss (et elle n'en manque pas !). I love you Quant à nous, nous n'avons même pas eu le temps de réagir : coup de fil ce matin, visite et départ cet après-midi ! Ca nous fait déjà bizarre de ne pas l'entendre faire son petit miaulement à notre passage pour réclamer des caresses... Encore une qui va laisser un grand vide ! Mais si c'est pour son bonheur, c'est bien l'essentiel ! cheers
J'espère que nous aurons très bientôt des nouvelles ! Wink
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  CARINE Dim 22 Mai 2011, 20:51

cheers cheers cheers On croise les doigts pour la choupinette, merci pour cette belle nouvelle !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Sév Dim 22 Mai 2011, 23:07

Déjà des nouvelles de la miss !!! cheers
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 202484 David si vos lisez ce message !

Voici une première photo de Chipie dans sa nouvelle maison. Elle n'a pas perdu de temps pour trouver un petit coin bien confortable ! Razz
CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Chipie10

Bisous à toi ma belle, sois heureuse ! CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 19297
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  taz50300 Dim 22 Mai 2011, 23:11

C'est super pour elle CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 455836 CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans 455836
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans Empty Re: CHIPIE, femelle noire et blanche, 2 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum