ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

+8
stef61
kasak
ptitboub
scorpion
Natacha
taz50300
lea
CARINE
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  scorpion Lun 09 Mai 2011, 15:30

ah bah alors là les bras m'en tombe.......

Atchoum n'a jamais montré de signe d'agressivité à la maison sauf avec Câlin ( mais il y avait une femelle en début de châleur alors les deux montraient leurs testostérones ) Pourtant il a rencontré mon neveu de 10 ans ( pour preuve il est sur ses genoux sur la photo), ma nièce de deux ans ( qui pourtant n'est pas tendre ) et le fils d'un ami de 7 ans et aucune réaction particulière ...donc à suivre alors j'espère que c'était juste un "mauvais" premier contact .....tu nous tiens au courant surtout
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  stef61 Mer 11 Mai 2011, 21:37

bsr ça y est le petit atchoum est arrivé chez son adoptante, une dame agée mais trés alerte, chaleureuse...elle m'a posé pleins de questions : ce qu'atchoum mangeait si il ne faisait pas de bétises si il restait seul, comment lui donnait sa nourriture : à la main, dans une assiette, chaud tiede ou froid etc etc lol! j'ai essayé de la renseigner comme je pouvais car il n'y avait pas longtemps que le petit était à la maison...petit pincement au moment de partir car atchoum voulait passer le portail pour me suivre...mais je n'ai aucune inquietude il sera bien, le roi meme je pense I love you il a une petite cour et il doit faire une promenade en laisse une à deux fois par jour le top!...anthony! rassure toi j'ai remarqué qu'il grognait un peu lorsqu'il était fatigué et qu'il voulait etre tranquile à dormir sinon il a été super! vous pouvez m'en mettre en garde tous les jours des comme celui ci I love you et j'étais aussi contente de le laisser pas loin de vous deux... cheers
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  lovecats Mer 11 Mai 2011, 22:18

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 225603 génial tu m'étonnes avec la bouille qu'il a
Bonne chance petit Atchoum ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 19297
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  CARINE Jeu 12 Mai 2011, 08:08

Merci Stéphanie ! Longue vie à toi petit Atchoum cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  scorpion Jeu 12 Mai 2011, 10:20

spéciale big up pour mon tchoum et longue vie à lui cheers cheers santa
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  lea Jeu 12 Mai 2011, 13:16

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 434600 et merci !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  jean claude 14 Sam 14 Mai 2011, 12:53

Super !!!! ce petit Atchoum mérite vraiment une vie à la mesure de sa gentillesse ,il est vrai que son regard en a fait craquer plus d'un !! Bonne et longue vie à ce petit "père" ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 434600 Si on pouvait avoir des nouvelles et quelques photos régulièrement ,cela serait le Top !!!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  CARINE Sam 14 Mai 2011, 18:20

Atchoum "habite" maintenant tout près de chez mes parents, alors j'assurerai le suivi adoption avec plaisir Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  kasak Mar 04 Oct 2011, 22:09

il devient quoi , la ptite gueule d'amour Question bon, pas de soucis puisqu'il n'habite pas loin de chez tes parents , donc pas loin de son étoile aléac, dans ce cas : pas de nouvelles = bonnes nouvelles

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  CARINE Mer 05 Oct 2011, 09:55

Je suis passée devant la maison de son adoptante l'autre week-end, mais elle n'était pas là visiblement. Je vais devoir prendre rdv avec son voisin car cette personne âgée n'ouvre peut-être pas aux inconnus, ce serait normal Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  scorpion Sam 12 Nov 2011, 16:26

Atchoum revient à l'adoption malheureusement, son adoptante le laissait tout faire à la maison et du coup le beau a pris largement ses aises et bien entendu il est devenu le chef de la maison avec tout les inconvénients de cela comporte.
pour exemple il faisait tomber la dame et Atchoum l'a pincé à la joue affraid

Bon nous avons donc récupéré Atchoum hier et effectivement il m'a grogné dessus donc je l'ai remis à sa place et puni toute la soirée et ce matin j'ai retrouvé mon Atchoum ....

Preuve en image
ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Dscn1415

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Dscn1416


ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Dscn1417







scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  scorpion Sam 12 Nov 2011, 16:33

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Dscn1420

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Dscn1419

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Dscn1418



Alors on attends quelques jours pour que l'on puisse conforter nos positions quant au caractère de cette "terreur" et on pourra re-diffuser...

scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  scorpion Sam 12 Nov 2011, 16:37

et je sais Atchoum est devenu un loucoum grrrrrrrrrrrrrr un régime obligatoire s'impose No
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  stef61 Sam 12 Nov 2011, 23:09

ha oui il a grossi! ça m'a frappé dès que j'ai vu les photos mais bon vaut mieux que se soit dans ce sens là Wink
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  CARINE Dim 13 Nov 2011, 13:57

Je vais refaire un post pour atchoum prochainement, mais en attendant, il est à noter :
> sociable avec les autres chiens et les chats
> par précaution : pas d'adoption avec de jeunes enfants, à moins que les adoptants aient une bonne connaissance des chiens et un minimum d'autorité.
> non fugueur, en promenade il tire beaucoup en laisse donc à ne pas placer avec des personnes fragiles (c'était le gros problème de la dame, il l'a faite tomber plusieurs fois en ballade).

Un petit chien idéal pour une personne seule, même âgée mais avec un peu d'autorité et assez forte pour le tenir en laisse. Il faut dire que le petit, en prenant du poids, a pris aussi beaucoup de force, comme tous les chiens à dos long sa force est décuplée par rapport à sa taille. J'ai été étonnée moi-même en le prenant en laisse Rolling Eyes
Je dis "un peu d'autorité" parce que ce n'est pas un chien particulièrement compliqué, il a très vite repris ses bonnes habitudes à la maison, et il s'entend ici avec tout le monde, y compris les mâles de la maison qui ne sont pas toujours faciles (je parle des chiens bien sûr Rolling Eyes Wink ...). Il a besoin de règles fixes et bien précises, et il se montre respectueux. Mais il sait faire profit des situations qui lui sont profitables, c'est pourquoi, à mon avis, ce n'est pas le chien idéal pour une première expérience ou pour des personnes qui montrent des faiblesses (d'où ma réticence avec les enfants en bas âge)...

D'après le récit de la dame, on sait qu'il faut absolument lui interdire : 1 - le canapé 2 - de chiner à table. C'est à chaque fois dans ces conditions que ce petit monsieur a montré des signes de rébellion...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  brigitte Dim 13 Nov 2011, 16:19

diffuse sur SECO... CHAN.. pour le petit pere Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  scorpion Dim 13 Nov 2011, 19:58

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 202484
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans - Page 2 Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum