ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

+8
stef61
kasak
ptitboub
scorpion
Natacha
taz50300
lea
CARINE
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  CARINE Lun 18 Avr 2011, 10:16

Origine : sauvetage en fourrière (61)
ATCHOUM, petit mâle teckel x pinscher charbonné, estimé à environ 7 ans.
Identification par puce n° 250269604249870
Vaccination à suivre
Castration effectuée le 26 avril 2011
Bilan de santé : rien à signaler, un peu de poids à reprendre.

Les premières consatations : semble calme, un peu stressé. Semble ok avec ses congénères, à confirmer.
Petit chien très caressant et proche de l'homme quand il est en confiance.
On attend les premières remarques de Natacha, qui doit le sortir de fourrière demain Wink ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans 202484
En fonction de son attitude à la maison, on lui cherchera la famille d'accueil idéale Wink

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Atchou10
ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Atchou11
ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Atchou12

Adoption sous contrat ALEAC. Les conditions d'adoption seront fixées en fonction des bilans de santé et de comportement.
Contact : Carine - 0660563399 - vissan-aleac@live.fr


Dernière édition par CARINE le Dim 05 Juin 2011, 21:21, édité 5 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  lea Lun 18 Avr 2011, 16:52

Il est trop trop mignon ce ptit loulou ! ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans 691695
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  CARINE Mer 20 Avr 2011, 20:44

Voilà, Atchoum vient d'arriver. Un petit chien plutôt calme, très très proche de l'homme et à la recherche de câlins. Il devient un vrai petit clown et super malin quand il voit une gourmandise ou une gamelle !!
Pour le moment, se montre sociable avec tout le monde, sauf Câlin, seul mâle non castré ici Wink
Bon vous l'aurez compris en voyant les premières photos, je crois que celui-ci a choisi son maître ici Razz

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Dscn0716
ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Dscn0810
ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Dscn0717
ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Dscn0718

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  lea Mer 20 Avr 2011, 21:58

Si tu as besoin de moi le temps de sa mise en règle, pas de poroblème fais moi signe!
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  taz50300 Mer 20 Avr 2011, 23:16

Qu'il est mignon je sens qu'il ne restera pas longtemps...
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  Natacha Jeu 21 Avr 2011, 09:09

Il a l'air adorable comme tout ce p'tit père!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  scorpion Jeu 21 Avr 2011, 11:36

alors Atchoum gros coup de coeur c'est tout de suite passé entre nous pour le peu de temps que je l'ai vu j'ADORE j'ADORE j'ADORE CUN TI MIMI CRO MEUGNON D4AMOUR QUI FAIT TOUT PLEIN DE BISOUS
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  ptitboub Ven 22 Avr 2011, 10:07

Il te rappelerai pas un petit Paco le petit père Atchoum, je me souviens avoir déjà entendu des paroles dans ce genre... Hein Antho !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  CARINE Ven 22 Avr 2011, 10:23

Identification, bilan véto et castration mardi prochain pour le petit père Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  Natacha Ven 22 Avr 2011, 22:43

Tu m'envoi le numero d'identification quand tu l'as, que je le redonne à Eric.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  kasak Sam 23 Avr 2011, 01:02

ptitboub a écrit:Il te rappelerai pas un petit Paco le petit père Atchoum, je me souviens avoir déjà entendu des paroles dans ce genre... Hein Antho !!!

quand j'ai vu la tête de atchoum, j'ai pensé à paco , le même petit air canouillou et rigolo I love you

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  CARINE Sam 23 Avr 2011, 10:04

Atchoum est un petit trésor ! Il n'a que des qualités ce petit monsieur, même si il reste un petit chien têtu Wink

Il est parfaitement propre, s'entend avec tout le monde ici, sauf avec Câlin qu'il provoque très souvent. D'une nature calme et super proche de l'homme, il n'est pas fugueur du tout et quand il passe le portail, c'est juste pour se rouler dans l'herbe fraîche Razz Razz et il rentre comme si de rien n'était.
Il supporte la solitude, sans faire de bêtise ni de bruit. D'ailleurs, quand on l'entend, c'est qu'il est content, il grogne un peu comme un petit cochon, c'est rigolo !!

Il a une trogne d'enfer, son calme ne l'empêche pas de nous faire la fête le matin et de rester très attentif à ce qui se passe autour de lui, il est très curieux et veut tout voir !

Si tu as besoin de moi le temps de sa mise en règle, pas de poroblème fais moi signe!
Merci Catherine, excuse-moi je n'avais pas vu ton message. C'est calé pour Atchoum, sauf avis véto contraire il sera mis en règle mardi prochain. Je n'aime pas beaucoup sa démarche, j'ai un doute sur son âge (en le voyant évoluer, je ne serais pas étonnée qu'on l'estime finalement un peu plus vieux, et qu'il ait reçu un choc à l'arrière train, même s'il ne semble pas en souffrir), mais tout cela sera vérifié la semaine prochaine Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  CARINE Mar 26 Avr 2011, 21:00

Bon, alors que des bonnes nouvelles pour môsieur atchoum cheers cheers
Pas de souffle au coeur, pas de problème d'articulation, rien du tout, je me suis encore inquiétée pour rien ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans 247441 Môsieur est juste un très bon comédien, qui se tortille quand il veut des caresses ou veut se faire remarquer, donc rien de grave, bien au contraire, cela fait tout son charme ! ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans 768312

Donc aujourd'hui Atchoum a été identifié n° 250269604498870
Il a été castré.
Bilan de santé : rien à signaler, un petit père très en forme pour son âge
La primo-vaccination est prévue dans 10 jours lors du retrait des fils.

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans 225603 ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans 225603

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  stef61 Mer 27 Avr 2011, 16:04

Carine, je t'ai (je peux te tutoyer?) proposé jeudi 5 ou vendredi 6 pour prendre atchoum mais j'ai vu qu'il avait d fils à enlever et d vaccins à faire...peut etre préfères tu que tout soit fait par le meme véto? si c le cas je ne travaille pas le w e du 7/8 donc je peux le recevoir là aussi...tu me redis merci
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  CARINE Mer 27 Avr 2011, 19:57

Oui, bien reçu, merci Stéphanie Wink
C'est comme tu veux pour la prise en charge d'Atchoum, pour le moment il ne se lèche pas beaucoup et garde son pansement (contrairement à Câlin Rolling Eyes ), donc il ne devrait pas y avoir de problème post-opération.
Mais si tu viens à la réunion chez Jean-Claude, on peut peut-être organiser sa prise en charge à cette occasion ? Cela évitera un co-voiturage supplémentaire... Comme tu préfères Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty co voiturage atchoum

Message  stef61 Jeu 28 Avr 2011, 13:25

oui j'y ai pensé aussi, si il reste une petite place dans ta voiture lol!
Question au passage est ce que l'on doit prévoir un petit repas froid pour le midi, est ce que je v pouvoir t'appeler son ton portable dimanche matin arrivées a st denis pour m'indiquer le chemin de chez jean claude...
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  CARINE Sam 30 Avr 2011, 18:52

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Dscn0811
ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Dscn0812
ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Dscn0813
ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Dscn0814

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  stef61 Dim 01 Mai 2011, 21:42

Super les photos I love you il est jolie comme tout le petit atchoum I love you
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  kasak Lun 02 Mai 2011, 11:19

il a une petite gueule sympa , atchoum I love you I love you I love you

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  taz50300 Lun 02 Mai 2011, 14:25

Comme il est beau.... ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans 691695 ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans 691695
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  CARINE Lun 09 Mai 2011, 11:11

Une petite visite de prévue pour notre Atchoum, la semaine prochaine !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  scorpion Lun 09 Mai 2011, 11:19

cooool le petit père a déjà fait chavirer des coeurs lol on va bien croiser alors
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  Sév Lun 09 Mai 2011, 11:54

Il en a même fait chavirer plus d'un hier à la réunion... Twisted Evil
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  scorpion Lun 09 Mai 2011, 14:57

c'est normal c'est moi qui lui ai tout appris ......
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  stef61 Lun 09 Mai 2011, 15:19

cc, je rectifie le message de carine lol! : visite pour une éventuelle adoption d'atchoum mercredi aprés midi de cette semaine!...chez une dame agée Very Happy Comme on le disait hier, c'est l'adoption idéale pour le petit atchoum I love you Il est super mignon avec nous, adultes et ados, mais grogne quand c'est killian mon fils de 7 ans qui le caresse...allez savoir...surement un rapport avec ce qu'il a vécu avant la fourriere Mad
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans Empty Re: ATCHOUM, teckel x pinscher charbonné mâle, env. 7 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum