ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

+6
CARINE
sofie
olivier
lea
brigitte
Natacha
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Jeu 24 Mar 2011, 22:02

Origine : Sauvetage en fourrière (61)
ATHENA, attachante bouledogue français
date de naissance : ??? 2005
Identification : à venir
Vaccination :à venir
Stérilisation : à suivre

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans A_mett10
ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans A_mett11
ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans A_mett12

ATHENA est une petite louloute très attachante, en demande de calin permanent. LA présentation avec toute la meute c'est bien passé. Ils sont arrivés tous dessus d'un coup et elle a patienter jusqu'à que ca se calme.



ATHENA est une petite louloute très craquante, en demande de calin permanent. LA présentation avec toute la meute c'est bien passé. Ils sont arrivés tous dessus d'un coup et elle a patienter jusqu'à que ca se calme.

Sinon elle a un sacré problème d'oreille. Toute épaisse, sales... Je n'ose pas faire grand chose... A voir aussi au niveau de ses orteils c'est pas super joli non plus. Pendant mes absences elle était dans la cage de transport, et aucun accident. Quand on est là elle ne fait pas non plus, en meme temps elle passe beaucoup de temps à dormir!!! Sleep



Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Jeu 24 Mar 2011, 22:07

Ah j'ai oublier cette photo. Je l'a trouve rigolotte. Je venais de lui mettre sa "culotte" ( eh oui la miss est en chaleur ). Eh ben je peux vous dire qu'elle savait plus quoi faire, et quand elle venait elle marchait en canard!!!! C'est mieux maintenant!!!

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans A_mett14
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  brigitte Jeu 24 Mar 2011, 22:21

rhooooooooooooooo on dirait un pitbull miniature lol! lol! , ca va me faire bizarre, elle a l air beaucoup plus costaud que chanelle (chetelle) et alza, elle a de sacres pattes avant arquees, voila une race que je vais apprendre a connaitre, rendez vous pris pour la puce mercredi matin chez le veto, tu peux me dire ce qu elle mange ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 662547
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Jeu 24 Mar 2011, 22:29

Bah moi je lui ai donné du Roy** Can** bouledogue francais adult ( c'est ce qu je donne à mon cochon!! ). Mais elle a pas rechigné quand je lui ai donné du Fid* qu'il me restait!!!

Elle est plus costaud que Chetelle, et aussi qu'Alza. Un poil plus lourd. Mais tu vas voir c'est plein de kilos d'amour, elle est vraiment attachante!!

Je t'envoi un mp pour le rdv de demain!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  lea Jeu 24 Mar 2011, 22:43

On dirait qu'elle a du bouledogue anglais non ?
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Jeu 24 Mar 2011, 23:03

J'ai eu la meme réaction!! Mais je pense que c'est parcequ'elle est vraiment arcé des pattes, et pour la forme des oreilles, comme me disait Carine, ce serait peut dû au sortes d'hématomes qu'elle a.

Mais à voir avec le véto ce qu'il en pense.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  olivier Sam 26 Mar 2011, 01:36

coucou c est moi athena, natacha je te rassure je vais bien, olivier est venu me chercher et je me sens comme un poisson dans l eau a la maison, ma 2eme tata est arrivee ce soir et je les fait beaucoup rire Razz Razz parce que je ronfle beaucoup mais j y peux rien c est ma race et ils ne la connaissent pas, je suis tres calme, j ai fait la connaissance de la tribu et tout se passe a merveille c est comme si on se connaissait depuis la nuit des temps, il faut dire qu elles sont habituees a voir defiler des loulous a la maison et ne font meme plus attention, j ai mange et fait un pipi dehors mais pas de saletes dans la maison depuis que je suis arrivee ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 225603 des loulous comme ca ma tata en veut bien tout le temps, ils m ont pris en ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 617102 sous toutes les coutures et il y en a des rigolotes qu ils vont bientot envoyer mais patience, ma 2eme tata a du attendre donc c est a votre tour mais promis ca va venir ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 829249 je demande beaucoup de calins et je les ai, je sais y faire ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 233218 bon je vous laisse, on va aller faire notre derniere sortie avec mes copines et faire Sleep Sleep Sleep a ma 1ere tata je lui fait plein de gros bisous baveux et je remercie l association de nous avoir sortis de cette galere car la vie familiale dans une maison c est comme meme chouette ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 587134 ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 587134
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  brigitte Sam 26 Mar 2011, 01:45

ah athena a oublie de vous dire qu elle etait dans sa residence secondaire pour le week end lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Sam 26 Mar 2011, 10:32

Génial le p'tit topo de sa première soirée!!! Ca a l'air de plutôt bien se passer, tant mieux. Elle est pleine de bonne volonté cette louloute, sauf peut etre quand on la repousse quand on mange, là elle comprend pas!!!

Plein de p'tite caresse à la miss, et on attend bien sure les photos!!!

Merci à Olivier pour le co-voiturage
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  brigitte Sam 26 Mar 2011, 13:47

tres bonne nuit pour athena que j ai mise dans la caisse de transport, elle a bien dormi, elle en bas et nous en haut, je l ai entendu ce matin vers 6 h 30 donc je l ai sortie et redodo, on ne l a plus entendu, elle a eu droit a un bain ce matin car elle sent un peu fort lol! lol! (en plus elle est en chaleur, elle supporte bien sa culotte dans laquelle je mets des serviettes hygieniques tres fines) en faisant attention a ses oreilles, je les lui ai nettoye avec du produit et on verra avec le veto mercredi, une super louloute qui ne bronche pas, pas un brin d agressivite, je l ai tripote dans tous les sens elle ne dit rien, elle se leche quand meme assez souvent entre les orteils des pattes avant qui sont un peu bizarre, elle ne reclame pas a aller dehors mais ne fait pas dans la maison, elle attend que je la sorte, je pense que pour la proprete ca ira si ca continue comme ca, bref une bonne louloute qui je pense s adaptera tres vite a son nouvel environnement, voila pour les petites news ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 225603 ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  brigitte Sam 26 Mar 2011, 13:55

ah j oubliais, la puce doit faire une petite conjonctivite, on verra tout ca avec le veto mercredi
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Sam 26 Mar 2011, 21:45

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 202484
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  brigitte Dim 27 Mar 2011, 12:44

cheers d autres news, hier en fin d apres midi on est alle faire un tour sur un parcours de sante, mes louloutes etaient lachees elles se sont eclatees, athena etait avec une laisse a rallonge, bon elle ne court pas mais suit derriere et des fois on se mettait accroupi pour qu elle avance, a un moment nous l avons detache et bien sur avec tous nos yeux sur elle, eh bien elle nous suivait a son rythme et quand elle voyait qu on etait un peu trop loin a son gout elle se mettait a courir pour nous rejoindre donc elle a fait les 2 kms sans laisse ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 455836 (il n y avait personne d autres avec des chiens que nous sur le terrain donc aucun risque car elle est en chaleur), elle n a pas cherche a s enfuir et puis de toute facon on l aurait rattraper car la pauvre elle avait bien du mal le peu qu elle courrait pour nous ratrapper, je pense que pour elle ce fut une longue promenade a tel point quand on est arrive a la voiture elle n a pas eu la force de monter sur le trottoir et s est affalee sur le cote de la route les 4 pattes ecartees et ne voulait plus avancer, nous l avons prise en photo tellement c etait drole ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 829249 , vous enervez pas elles vont arriver les photos lol! lol! pour la proprete elle a juste fait un caca a la maison hier matin mais elle n a pas ete longtemps dehors car ici ce n est pas clos donc ca ira mieux dans ma residence principale lol! lol! elle pourra se ballader sans laisse et etre plus libre pour ses besoins sinon toujours aucun pipi en interieur, pour l instant elle ne mange pas beaucoup mais elle va encore subir quelques chamboulements ce soir et apres elle va pouvoir se poser en attendant sa famille definitive, athena me permet de decouvrir sa race de petit cochon qui ronfle et ce matin elle a pete 2 fois, eh ben dis donc ca pu quand meme ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 676185 ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 466104
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Lun 28 Mar 2011, 12:42

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 753987

Je suis contente pour la propreté, il y a des accident, mais l'autre bouledogue elle était pas vraiment propre au départ...

Sinon en général les cochons ca s'arrette vite de courir, pour comme tu dit les retrouver les 4 pattes écartées!!!! ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 787739
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Lun 28 Mar 2011, 21:37

Voici quelques photos que Brigitte m'a envoyées :

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Brigit10
ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Brigit11
ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Brigit12
ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Brigit13
ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Brigit14
ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Brigit17
ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Brigit16
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  sofie Lun 28 Mar 2011, 21:53

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 691695 Elle est belle comme tout cette petite mère !

sofie


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  brigitte Lun 28 Mar 2011, 22:03

merciiiiiiiiiiiiii natacha, pour la derniere photo, elle venait de faire presque 2 kms, elle n en pouvait plus elle s est affalee au milieu de la route pres de la voiture, on a du la porter pour la mettre dans la voiture, sinon elle est adorable comme tout, elle ne demande pas a sortir mais se retient car pas de saletes pendant que j etais au boulot, elle ne s occupe pas de mes louloutes ni du pensionnaire (labrador) que j ai pour 2 jours ni de la lapine, bref elle mene sa petite vie pentouflarde bien tranquille qu elle merite apres toutes ses annees d enfer, VIVE LA LIBERTE cheers cheers ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 455836 pour l instant je ne lui trouve aucun defaut sauf peut etre celui de ronfler mais ca on n y peut rien lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  CARINE Mar 29 Mar 2011, 12:27

lol! lol! Excellente la photo sur le trottoir lol!

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 202484 ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  brigitte Mar 29 Mar 2011, 20:28

Very Happy cette nuit elle a dormi dans un panier car dans la caisse quand elle se gratte bonjour le bruit ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 247441 , eh bien ca ete nickel ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 455836 , pas de saletes, quand julie est partie au college ce matin elle a oublie de la mettre dans la caisse, eh bien encore nickel ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 455836 , je devais faire le test demain pendant mon jour de repos sur quelques heures sans la mettre dedans, elle n en a plus besoin, que des qualites ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 455836 ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 455836 , elle mange tres peu mais boit bien donc affaire a suivre, demain matin visite chez le veto pour bilan de sante avec primo vaccination, identification, c est une creme, elle ne s occupe pas des autres loulous ni du labrador que je garde, meme pas peur et ne s occupe pas du lapin non plus ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 455836 mais ca fait beaucoup de ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 455836 lol! lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Mar 29 Mar 2011, 21:17

6 ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 455836 contre 1 ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 247441
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  brigitte Mer 30 Mar 2011, 12:06

nous voila de retour de chez le veto, donc la puce souffre d otite ce qui n est pas surprenant vu l etat des oreilles, elle a du faire des otites a repetitions non soignees, il y a eu un prelevement qui dit qu il y a des bacteries (des coques) mais pas de champignons, elle aurait (mais pour l instant on fait le traitement de 15 jours avec antibios) les symptomes (vu les demangeaisons entre les orteils, les yeux, les oreilles et avec un peu d oedeme au niveau de la gueule) d une allergie atopique mais rien de confirmer, on y retourne dans 1 quinzaine de jours apres 4 jours d arret du traitement pour voir ce que ca donne, a la clinique nous avons un veto dermato donc il la prendra en charge, la veto trouve qu elle est un peu cambree mais n est pas douloureuse a la consultation, pour ce qui est de sa race elle aurait le devant du bouledogue anglais et l arriere train du bouledogue francais mais elle m a dit qu elle etait quand meme un peu defiguree a cause de ses problemes donc on verra dans les semaines a venir, elle pese 11 kgs et elle vient d etre pucee donc voila son n° 250269604056189, ses vaccins seront faits a la prochaine visite, voila je pense n avoir rien oublie sinon ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 186269
ah j oubliais ce matin on la retrouvee coucher sur le fauteuil, la coquine lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Mer 30 Mar 2011, 13:29

11 kgs elle aurait le poid du bouledogue francais...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  brigitte Jeu 31 Mar 2011, 19:50

bon je pense qu athena a bien pris ses reperes et a etre a l aise car elle commence a faire des betises, hier j etais pourtant la mais a l etage et la miss a commence a dechirer un oreiller que je mets sur le fauteuil pour les loulous et quand elles vont dans la cour elles passent par le garage pour secher les patounes avant de rentrer dans la maison eh bien elle pique ce qu elle trouve pour les dechiqueter (balai, laisse) affraid affraid la nuit elle dort dans la salle a manger dans le panier et cette nuit elle est venue gratter a ma porte a 3 h alors que j etais dans un sommeil profond Sleep Sleep je l ai renvoye dans le panier ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 47648 deja que j ai du mal a faire une nuit complete alors la c etait le pompon ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 648283 sinon elle est toujours propre, aujourd hui je l ai mise dans sa caisse a contre coeur pendant que j etais au boulot alors que je voulais la laisser libre dans la maison mais avec ce qu elle a fait j avais trop peur, je commencerai par des courtes durees car dans une journee de 8 h elle a le temps de faire beaucoup de betises
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  CARINE Jeu 31 Mar 2011, 22:28

Bon ben ouais, elle commence à prendre ses aises la petite Suspect Suspect Si elle te pose un souci dans la vie quotidienne, tu le dis Brigitte, on trouvera une solution bis pour la petite, sans trop de problème je pense.

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 202484 ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  lea Ven 01 Avr 2011, 12:30

Surtout, planques tout ce qui est téléphone, télécommande sinon affraid !!!
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum