ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

+10
kasak
ludivine
sofie
scorpion
brigitte
lea
lili
taz50300
CARINE
Natacha
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Sam 12 Mar 2011, 23:00

Origine : Sauvetage en fourrière (61)
ALZA, adorable bouledogue français
née le 20 octobre 2005
Identification :250269604269580.
Vaccination : Rappel dans 3 mois.
Stérilisation : à suivre

Alza, est une louloute très sympa!!! Très proche de l'homme, un poil "possessive", pour vous dire quand mon cochon vient voir sa môman, elle accourt pour lui passer devant. Observe les chats car intriguée je pense, mais ne chercher pas à les voirs de plus près.
Test avec les autres chien à venir quand il fera plus jour.
La propreté : bah elle a tout fait dès qu'elle est rentrée à la maison, donc à voir....

Le hic de notre cochon ALEAC, c'est qu'elle a des soucis de peau... RDV lundi matin chez la véto pour voir ce qui pourrait en etre la cause.C'est pas super joli tout ca, mais elle a un patate d'enfer donc un petit traitement correct et je suis sur que ca ira mieux.

Quelques tites photos!!!

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans P1010010
ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans P1010011
ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans P1010012
Voilà un tit aperçu de sa peau...


Dernière édition par Natacha le Jeu 24 Mar 2011, 22:16, édité 1 fois
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Sam 12 Mar 2011, 23:01

Je serais d'avis d'attendre un tit peu, au moins le rdv chez le véto, pour la diffuser...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  CARINE Dim 13 Mar 2011, 10:40

Tout à fait d'accord, il faut attendre un peu, elle ne peut pas partir dans cet état de toute façon...

Je peux ajouter qu'elle est sage en voiture, elle cherche juste à venir devant sur le siège passager. Sinon, on ne l'entend pas.

Ben tu vas être envahie par les cochons toi lol! lol!


ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans 202484 ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Dim 13 Mar 2011, 11:39

CARINE a écrit:Je peux ajouter qu'elle est sage en voiture, elle cherche juste à venir devant sur le siège passager. Sinon, on ne l'entend pas.:

C'est vrai ca, elle a reussi à venir devant, et elle s'est endormi comme un bébé!!!

Sortie ce matin avec tout le monde, eh ben elle se fait discrète. AU bout d'un moment je ne l'a trouvait pas, elle était planqué dans le foin des bêtes!!!!

Cette nuit elle a dormi dans la cage, car j'ai voulu l'installé auprès de Yoshie, mais elle n'a fait que ouiner et aboyer. Une fois dans la cage elle s'est calmée, meme si ce matin elle nous a rappeler qu'on avait des choses a faire!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Dim 13 Mar 2011, 13:02

Pas de soucis tu me fais signes quand tu veux qu'on diffuse. Elle est vraiment mimi et je pense pas qu'elle va rester longtemps...
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  lili Dim 13 Mar 2011, 19:00

o la pauvre puce sa la fait souffrir c'est pb de peau non ?
des qu'on peux diffusé je diffuse j'ai un contact facebook qui cherche justement une bouledogue francaise mais comme elle dit vu les prix de vente elle se tournera surement vers une assos ! comme moi elle préfére donner a une assos et acheter plein de confort et de jouet que de donné a quelqu'un qui ne penses qu'a faire subir des saillies a tout va !

elle a l'air super mimi <3 et d'etre un mini modèle non ?

lili


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Dim 13 Mar 2011, 20:15

Non elle a la taille du bo;uledogue. La mienne a coté serait plutot "mini".

Sinon sa peau a "dérougie", est ce le fait qu'elle ne soit plus en contact avec la paille?? Sinon elle se démange beaucoup, donc je pense qu'un petit traitement la soulagera!!

La miss est dominante, elle s'est attaquée à Saxo 2 fois (jalouse car il venait me voir). Et une fois avec Yoshie dans les memes circonstances.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  lea Dim 13 Mar 2011, 22:35

A mon avis, elle va partir assez vite cette petite puce ! Very Happy
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Lun 14 Mar 2011, 14:20

La miss fait 11 kgs. A peu de poid a reprendre.

Analyses faites au laboratoire. Pas de présence de parasites. Donc ce serait une allergie. A quoi par contre je sais pas.
Pour l'instant on elimine la paille. La vétérinaire ma dit que ca pourrait etre aussi une allergie aux protéines animale ( ce qui n'est pas confirmer du tout!!!! ).

Donc dans un premier temps, pour qu'elle reprenne du poil, elle aura son traitement, plus un régime végétarien. Ensuite nous aviserons de réintroduire de la croquette.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  lili Lun 14 Mar 2011, 14:54

a ba c'est quand meme une bonne nouvelle !
je sait j'aurais pas dû mais j'ai parlé de la belle a une connaissance de travail qui a 2chiens type fox jack et qui recherche une bouledogue et elle est super intéresser et sa serait pour dans 2-3mois le temps qu'elle est un plus grand chez elle :$ en plus elle est dans l'age de ces chiens donc pour le moment je lui est dit sur le caractére que vous avez remarqué...

lili


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Lun 14 Mar 2011, 16:35

Non tu ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal au fait d'en parler. C'est juste qu'elle ne partira pas maintenant. Elle partira quand sa santé ira mieux.

On pourra en reparler au moment venu quand elle ira mieux, voir si ta collègue est toujours intéréssait.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  lili Lun 14 Mar 2011, 20:12

depuis le temps qu'elle en cherche une ...j'espére qu'elle refusera pas au moment venu !!!!

(non c'est pas ne collègue c'est comment dire , je lui prête des vêtements de ma création pour qu'elle les prennent en photos Wink )

lili


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Lun 14 Mar 2011, 20:47

Bon j'ai une piste pour Alza... Elle serait prete à s'occuper de tout les soins, et elle s'est déjà renseigné pour l'ovario...
( C'est la p'tite jeune qui bosse au cabinet vétérinaire où je suis allée ce matin qui m'a rappelé cet après midi ).
Je la revoi jeudi, pour bien lui parlé du contrat, et de l'après si elle est capable de la soignée, et meme si jamais ca ne se passé pas comme prévue...

Du coup j'ai bien peur qu'elle ne parte plus vite que prévue...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  brigitte Lun 14 Mar 2011, 21:13

cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  scorpion Lun 14 Mar 2011, 21:45

et ben c'est du rapide cheers cheers cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Lun 14 Mar 2011, 22:17

Je pense que le fait que ce soit un bouledogue ca fait tout....ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans 46647
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  sofie Lun 14 Mar 2011, 22:24

Déjà !!! c est génial cheers

sofie


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  lea Mar 15 Mar 2011, 11:21

Et oui les boubous sont très convoités !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  lili Mar 15 Mar 2011, 13:17

un effet de mode ....m'enfin osef tant qu'elle est heureuse I love you

lili


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  ludivine Mar 15 Mar 2011, 20:37

Trop mimi cette puce
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  kasak Mar 15 Mar 2011, 20:47

c'est bien que ce soit une personne proche d'un véto Wink

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Mar 15 Mar 2011, 21:57

Dans un premier temps Alza partira en FA chez sa futur famille adoptante. Le temps qu'on finisse le traitement d'Alza. Puis une fois la miss "rabibochée" on fera le contrat d'adoption.

On croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  CARINE Mar 15 Mar 2011, 22:01

cheers cheers C'est super comme ça, nickel cheers
Bon c'est bien pour la petite, elle va pouvoir s'installer dans ses murs rapidement, j'espère que tout va bien se passer !!

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans 202484 ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  lovecats Mar 15 Mar 2011, 22:46

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans 225603 ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans 225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Jeu 17 Mar 2011, 21:59

Alza est partie dans sa nouvelle FA, pour un essai.

Les 2 points qui pourrait faire que ca ne marche pas : - la propreté
- la cohabitation avec le chien de la maison

Mais la jeune fille est très motivée, et il y a un gros craquage pour Alza!!

On croise les doigts.ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Untitl10
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum